📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 313)

Yannig Kervella sur Cooper Webb dans MX Mag

• Auteur
    Scarr

Bon, Drive one, désolé, mais je vois son air narquois en plein milieu de l’image, et je pense qu’il sera prêt… pour ce qu’on en sait pour le moment, les rumeurs…bof…  😉

https://racerxonline.com/2019/12/16/sx-preview-show-episode-1-championship-fire 

dilhat
      Participant
        b.r.t a écrit :
        dilhat a écrit :

redneck a écrit :

dilhat a écrit :
        J’ai donc cessé d’être un sympathisant LR modéré.

Tu es devenu quoi ?
        Je crains fortement la réponse…
        ,-)

Dépité, rien de plus. Je suis un peu le mouvement Nous citoyens, mais sans grande ardeur, je dois le confesser…

Dépité de quelle circonscription?

Clap Clap !

;;
        Participant
          agluff a écrit :

Moi ce qui me gêne dans cette histoire, c’est l’absence complète de Webb sur les réseaux sociaux, pas de vidéos d’entraînement, une visite en Autriche, et point.

Et ben oila , Webb qui un lecteur assidu de ce forum , répond à ta demande ! T’es plus gêné ? :-))

https://mx24.blogspot.com/2019/12/cooper-webb-pret-defendre-son-titre-en.html

the mx addict
          Participant

Faut le voir pour le croire : Kerv qui en remet une couche dans MX Mag de Janvier 2020…

redneck
            Participant
              the mx addict a écrit :

Faut le voir pour le croire : Kerv qui en remet une couche dans MX Mag de Janvier 2020…

tu nous rapporterais ses propos s-t-p ?

360
              Participant
                the mx addict a écrit :

Bah en même temps , Mx mag lui file une tribune, ´faut bien qu’il meuble avec deux ou trois conneries  🙂

the mx addict
                Participant

« J’ai entendu des rumeurs sur le fait qu’il (Cooper Webb) aurait été contrôlé positif. J’en ai parlé et ça a mis un peu le bazar. Je ne sais pas si c’est vrai, faux…Une chose est sûre, de son côté, c’est silence radio complet. On ne l’entend pas, on ne le voit pas, c’est étrange. C’est le champion en titre, Anaheim arrive, et il est invisible. » (MX Mag de janvier 2020, page 8)

Gator
                  Participant
                    redneck
                    Participant
                      the mx addict a écrit :

« J’ai entendu des rumeurs sur le fait qu’il (Cooper Webb) aurait été contrôlé positif. J’en ai parlé et ça a mis un peu le bazar. Je ne sais pas si c’est vrai, faux…Une chose est sûre, de son côté, c’est silence radio complet. On ne l’entend pas, on ne le voit pas, c’est étrange. C’est le champion en titre, Anaheim arrive, et il est invisible. » (MX Mag de janvier 2020, page 8)

..thx !

Colporteur de ragots, qui s’etonne que le principal concerné n’y accorde pas le moindre crédit.

C est bien on avance..

Gator
                      Participant

Le silence, de nos jours, c hyper louche.

;-)))

;;
                        Participant
                          gator a écrit :

;-)))

Même pas louche , tu réponds pas , t’es coupable !! 

redneck
                          Participant
                            savourel a écrit :
                            gator a écrit :

;-)))

Même pas louche , tu réponds pas , t’es coupable !! 

Voilà !

C est précisemment pour ça que j’ai toujours pris le parti de répondre beaucoup plus qu’il n’en faut.

De cette façon, personne ne pourra me soupçonner  de quoi que ce soit ( excepté ce tordu de Mimosa, bien évidemment )

,-)

random
                            Participant
                              the mx addict a écrit :

« J’ai entendu des rumeurs sur le fait qu’il (Cooper Webb) aurait été contrôlé positif. Je ne sais pas si c’est vrai, faux… Une chose est sûre, de son côté, c’est silence radio complet. On ne l’entend pas, on ne le voit pas, c’est étrange. C’est le champion en titre, Anaheim arrive, et il est invisible. » (MX Mag de janvier 2020, page 8)

Mais si c’est le cas, ce qui semble de plus en plus plausible (Cf. Matthes)…

Quel est l’intérêt de KTM USA à ne pas communiquer… s’il est absent à A1 ?

Et à l’AMA de tromper sa clientèle de spectateurs de SX chauffée à blanc à chaque épreuve d’Ouverture, en l’inscrivant sur le programme d’A1 ?

Si quelqu’un… LOL

agluff
                              Participant

D’où le contre feu Pastrana, en mettant en avant un chouchou du public yankee, on met sous le tapis les aspects « ennuyeux »….

Il a fallu que RDC prenne sa retraite pour que tout parte en cacahuète, MM sur le flanc  et RD5 qui part chez les rouges pour arranger le tout, sale année en perspective chez les orange.

Heureusement restent Tonio, JH, Prado et Viallou.

Scarr

Je parie même pas une poignée de cacahouetes que CW sera à A1…

Coucou Drive ! Désolé !

😉

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 313)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce