- Ce sujet contient 312 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
;;, le il y a 6 années et 5 mois.
Yannig Kervella sur Cooper Webb dans MX Mag
-
AuteurMessages
-
12 décembre 2019 à 11h06 #1618975redneck a écrit :Driv one SX a écrit :
(et ses pourvisants) .
hé hé hé. ,-))))))))
Drive t’as jamais pensé à faire un dico ?HÉÉÉ …En v’là une super idées…le p’tit Driv illustré.:-))))
Tout en franco-chti …:-))
Je le sous-titrerais :
L’heureux ceuille des haies crient vingt fautifs… :+)))) PTDR
pense tu que cela puisse être une bonne solution de reclassement professionnel ,mon bon RED :-)))
12 décembre 2019 à 11h08 #1618976Entièrement écrit a la tablette roumaine ,et sans correction :+)))
12 décembre 2019 à 11h10 #1618977Le premier qui arrive a decripter le livre en entier gagnera…un kilo de moutarde de Dijon a manger tout de suite :-)))
12 décembre 2019 à 11h18 #1618978Driv one SX a écrit :Le premier qui arrive a decripter le livre en entier gagnera…un kilo de moutarde de Dijon a manger tout de suite :-)))
Avec ou sans le cornichon ? :-))
12 décembre 2019 à 11h20 #1618979redneck a écrit :gator a écrit :En tous cas, y a vraiment plein de trucs sympa, sur le FB de Kervella…
C toujours marrant, un immigré qui aime pas les immigrés.Nan mais comme il est grave çuilà…
Rien de le dire…
Comme 80% de ce milieu.
12 décembre 2019 à 11h23 #1618980savourel a écrit :Driv one SX a écrit :Le premier qui arrive a decripter le livre en entier gagnera…un kilo de moutarde de Dijon a manger tout de suite :-)))
Avec ou sans le cornichon ? :-))
Sans , le cornichon est inclus dans les écrits :o)))
12 décembre 2019 à 13h38 #1618984Driv one SX a écrit :redneck a écrit :Driv one SX a écrit :
(et ses pourvisants) .
hé hé hé. ,-))))))))
Drive t’as jamais pensé à faire un dico ?
HÉÉÉ …En v’là une super idées…le p’tit Driv illustré.:-))))
Tout en franco-chti …:-))Ca n’a juste rien à voir avec du ch’ti ( m’en fout du ch’ti ).
Nous avons là, la chance d’assister à l’apparition d’un nouveau language, et celui-ci me fascine autant qu’il me fait claquer..
Je me disais qu il faudrait absolument le consigner pour ensuite l’ajouter au patrimoine de l’humanité.
,-)
12 décembre 2019 à 13h42 #1618985gator a écrit :Comme 80% de ce milieu.
Tu espères toujours qu’au niveau supérieur ça se passe un peu mieux que sur les terrains régionaux, malheureusement il semblerait que ce ne soit pas le cas….
12 décembre 2019 à 14h12 #1618986redneck a écrit :Driv one SX a écrit :redneck a écrit :
Driv one SX a écrit :
(et ses pourvisants) .
hé hé hé. ,-))))))))
Drive t’as jamais pensé à faire un dico ?
HÉÉÉ …En v’là une super idées…le p’tit Driv illustré.:-))))
Tout en franco-chti …:-))Ca n’a juste rien à voir avec du ch’ti ( m’en fout du ch’ti ).
Nous avons là, la chance d’assister à l’apparition d’un nouveau language, et celui-ci me fascine autant qu’il me fait claquer..
Je me disais qu il faudrait absolument le consigner pour ensuite l’ajouter au patrimoine de l’humanité.
,-)Ha ouai mais nan hein … Tu n’auras pas l’outre-cuisances de me priver de mon excuse moisie farorite tout de même. ? :-((
Sinon ouai j’veux bien entrer au patrimoine mondial des chefs d’œuvres puéril :-)))
12 décembre 2019 à 18h02 #1618993redneck a écrit :Tu espères toujours qu’au niveau supérieur ça se passe un peu mieux que sur les terrains régionaux, malheureusement il semblerait que ce ne soit pas le cas….
Haaaa, vraiment pas.
Quand tu croises un sympathisant LR modéré, t’es un homme heureux…
;-)))
12 décembre 2019 à 19h56 #1619014Driv one SX a écrit :.. Tu n’auras pas l’outre-cuisances
Gaffe à pas trop les cuire quand même …
,-)
12 décembre 2019 à 20h25 #1619015redneck a écrit :Driv one SX a écrit :.. Tu n’auras pas l’outre-cuisances
Gaffe à pas trop les cuire quand même …
,-)PTDR sinon tu l’écris comment :-)) étant donné que gator, pour une fois, ne m’a pas repris au vol, je pensais avoir eu bon, au pif total :-)))
12 décembre 2019 à 20h26 #1619016Je dirais p’tet en un seul mot alors ;-))
12 décembre 2019 à 20h28 #1619018gator a écrit :redneck a écrit :Tu espères toujours qu’au niveau supérieur ça se passe un peu mieux que sur les terrains régionaux, malheureusement il semblerait que ce ne soit pas le cas….
Haaaa, vraiment pas.
Quand tu croises un sympathisant LR modéré, t’es un homme heureux…
;-)))Oui bah, ça sera sans moi désormais….j’arrête, j’en peux plus. Désolé.
12 décembre 2019 à 21h31 #1619029Facebook?
Le forum?
Ce topic?
Le MX?
Kervella?
La politique?
Les Républicains?
Juste Christian Jacob?
Faudrait nous éclairer…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.