📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

Yamaha YZ 125, une affaire en OR !!!

• Auteur
    Participant

Voilà, juste pour vous dire que j’ai essayé la YZ 125 et une YZF 250 le même jour, et que la petit bleu est dans mon garage. Ca fait 4 ans que je roule 250 4T, Yamaha, Kawa et puis Honda et je ne voulais plus de 2T tellement le 4T est efficace, mais franchement là, les gens de chez Yamaha on fait très fort, le moteur est pour moi aussi fort que la KTM 125, sauf peut être à bas régime et que le chassis est vraiment extraordinaire, je me crois sur mon VTT sur cette moto.La suspension est un délice, on se sent vraiment à l’aise après mètres. Pour moi, la moticité est évidement moindre que sur le 4T, mais la vitesse de passage en courbe, dans les appuis, les freinages, tout va vraiment plus vite. L’Yzf est un vrai tracteur à côté de ça, vivement un nouveau châssis pour le poum poum. De plus, j’ai mis un pot Doma (www.doma.be/index2.php) et alors là, c’est vraiment top de chez top, elle est plus forte partout et alloge en n’en plus finir. Rapport qualité prix imbattable. Ils vont en vendre des tonnes chez les bleus !

dartagnan
      Participant

ben il va falloir que je l’essaye cette 125 YZ, si tu es toujours ok… seul hic c’est que j’ai toujours pas ma 250…

Participant

Salut pauvre dartagnan, je vais à Flémalle samedi matin pour 9h là bas et à Hélécine dimanche pour 13h. Tjs pas de 4T, ils arrivent les tracteurs finalement ?

dartagnan
          Participant

je passerai peut-être dimanche à hélécine car samedi je travail.. Pour les tracteurs j’attend toujours…

kamkam2
            Participant

c’est clair que cette moto est vraiment géniale !! moi g rien mis dessus et je pense pas mettre ni de ligne ni quelconque boite a clapet ou bien préparer mes suspension car elles sont vraiment géniale la différence est tellement importante par rapport a mon ancienne 125 yz de 2002 que c’est comme si je roulé avec une moto d’usine pour moi lol

falcon
              Participant

les mecs vous me mettez l’eau a la bouche!!j’ai été chercher la mienne hier soir et je pourai pas rouler ce week end.c’est un truc de fou comment j’ai hate de l’essayée…ca va changer du 2002!!

jojobmx
                Participant

c clair ca va te changé!! deja entre la 01 et la 04 ct flag pour moi. j’ai testé la 05 est elle é vraiment top aussi !!

starcross
                  Participant

sans commentaire une vrai bombe cette brele!!! je pense que a l’avenir yam va devoir se surpasser pour faire mieux en 2006

mxman285
                    Participant

Eh #25

J’èspère que tu fera de cette 125 une superbe moto comme les autres que tu as eue!!

Bonne merde pour la saison 2005!!

Participant

Salut Thomas, merci pour tes compliments. Pour la déco, je vais faire un truc perso via Paget Colors, mais je vais me concentrer sur le moteur, j’ai ma petite idée, de plus, vu l’économie 2T/4T, je vais pas me privé ! Ca va craquer sec ! Certain dise que j’exagère, mais pour moi c’est trop bon d’avoir une bonne et belle moto, ça motive ! Et Toi tu roules aussi à l’ampl ?

mxman285
                        Participant

Oui normalement je roule l’an porchain!!
                          Mais je ne trouve pas sa dutout exagéré, je pense que ce n’est que de la jalousie, j’ai trop hate de voir ta moto sa va pèté grave!!!

holeshot
                          Participant

Yes Ben, on attend de voir ta belle au grand jour et sous ses nouvelles couleurs… Bad news pour moi, je me suis broyé le pied ce week end; greffe osseuse en janvier et pas de moto avant Avril. Mais je lache pas l’affaire, je prend quand même une lisence FMB et cet hiver je vais me préparer une YZF 250 team DIXON replica (la même que Mac Kenzie…). La je sors de l’hosto, faut que je bouge!! J’accompagne un pote a Hélécine demain, tu viens?? Je te « sms » au matin… Ciao

mika444
                            Participant

Ben,

Pourrais-tu me dire chez qui tu achètes ta Yam et à combien ?

Participant

Salut Yves, désolé pour toi, c’est con ce qui t’arrive là ! Mais comme tu dis, ne lache rien. Pour demain, c’est rapé, j’y suis aller hier après-midi à Hélécine et il était top. Par contre, dimanche après midi a Flémalle bien défoncé !!!
                                A+

Participant

Salut Mika 444, je l’ai acheté chez « Aimery ». Pour les conditions, c’est prix sans remise, puisqu’il a repris ma CRF. C’est un bon garagiste et il représente Yamaha a l’ AMPL.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce