ya d mec de 35 ans sur ce site avec ki parlé?????

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale ya d mec de 35 ans sur ce site avec ki parlé?????

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #1214048
    charly34
    Participant

      Languages SMS? C’est pour les incultes ça , non?

      #1214049
      490yz
      Participant

        slt à tous, j’ai 40 ans, j’aime pas trop le language SMS, sauf sur mon portable…parler c’est bien, mais roulez…?
        Hier j’ai posté une question concernant d’éventuelles courses ou démo sur des anciennes en UFOLEP…je n’ai eu que 2 réponses…Avez vous des Anciennes, et roulez vous avec…?
        Moi j’ai une 490…ben oui hein, faut pas chercher plus loin…!!! de 1988 et je peux même pas rouler en FFM en “évolution”…elle est trop évoluée…!!!…je voudrai créer (enfin proposer) une catégorie “anciennes” dans le cadre de l’Ufolep…@+++

        #1214050
        barigo
        Participant

          Pour parler de portal, j’en ai eu une, 250 cross modèle 82, celle qui avait le bras en alu aviation magnifique ! je l’avait vu au salon , j’en revait la nuit ! mais il y avait que ça de magnifique, j’avait hésité entre celle là et la 250 cr Husquy,
          j’aurai mieux fait ! je l’avait acheté 24 000 balles et je l’ai revendu 4500 balles 3 ans après, personne n’en voulait ! avec le recul, je comprend, faut faire gaffe avec la passion ! elle aveugle
          quelquefois

          #1214051
          agluff
          Participant

            Pour Andarn, je rajouterai à la liste des pilotes que tu cites : Les frères Klym et Rémy Julienne. Je n’étais pas encore né (j’ai 40 ans), mais mes parents m’en ont parlé avec des trémolos dans la voix. Il faut savoir que je suis de Moret sur Loing où se trouvait un circuit mythique des années 50 et 60 (circuit de Beauregard) qui était le pendant de Montreuil, et où tous les ans se déroulait un gros cross inter. A l’occasion je demanderai à voir les archives en mairie, parce que le circuit n’existe plus (je ne l’ai même pas vu en activité), il ne reste de visible que de grandes trouées dans la falaise, et quelques endroits où nous allions gamins faire hurler les mob en sautant des bosses de 20 cm de haut.

            #1214052
            rmx
            Participant

              ouais ! on peu parler “anciennne”mais moi avant 80 je l ai connais quand photo et je suis pas trop mécanique !

              #1214053
              kvalo
              Participant

                Avec une Portal ou une Kramer, tu ne sortais jamais sans ton poste à souder Speed.

                #1214054
                l’aubergiste
                Participant

                  Ba merde cà fait du bien….

                  Mais c’est pas tout ça, allez un bol de soupe, une ptite pipe, et au lit…….

                  #1214055
                  Anonyme

                    Bonjours les petits jeunes, j’ai 46 ans et je roule 250 YZF et 250 WR Husky.
                    Si Speedwell se sépare de sa RM je suis preneur car j’ai roulé RMZ.
                    Depuis l’an dernier je tiens le paddock office à Ernée lors des GP, liaison entre le chronométrage FIM et les teams.
                    N’hésitez pas à passer me voir lors du MX3 en juin (en attendant les nations en 2005..)

                    @+ 375

                    #1214056
                    pad
                    Participant

                      bonjour
                      pour les passionnes des 80 PEUGEOT ENDURO
                      il en reste 1 model expose au musee PEUGEOT
                      SALUT ERC

                      #1214057
                      rmx
                      Participant

                        T’as vu ça ou que j ecrit en sms ,julie ?

                        #1214058
                        kvalo
                        Participant

                          lucie, julie, lesly ou audrey….c tjrs 1 tré d’ci

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.