📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

Y A T IL DES UTILISATEURS EXTRALUB LECLERC 10W40???

• Auteur
    dcrouzel
    Participant

10w50 ou 10w60 , çà existe aussi  dans la marque que j’utilisais , mais 10w40  convient bien toute l’année , à la rigueur par temps très chaud 10w50 .

Pour info , je vais me répéter , dans la marque que j’utilisais , l’huile de synthèse pour moteur 4T  sort de la même cuve que l’huile voiture . 

Pour les Yzf , cette huile est  parfaitement dans les normes préconsées voir bien au dessus .  

On nous prend pour des jambons  !!!!!!!!!!  

tu as le même exemple chez Motul .

louloumx40
      Participant

Par contre je sais pas ou tu trouves 25l à 80 euros,j’ai eu le siège social de Minerva Oil,qui ne fait pas de vente directe,mais j’ai eu les coordonnées d’un distributeur de la marque.

Résultat:125 euros les 25 l,ce qui fait 5 euros du litre,ce qui est quand meme déja pas mal,mais j’ai pas trouvé moins cher ailleurs…

dcrouzel
        Participant

j’achetais le bidon de 25 litres de Sybthèse compétition 10w40 au magasin LEHM à Brive  pour environ 80 € .et le bidon de  5 litres y est aussi à une vingtaine d’euros .

Il y a aussi des bidons de  60 litres , mais je ne connais pas le prix .

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce