www.crosschampagne.com pour bientot

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #389611
    hondaboys
    Participant

      http://www.crosschampagne.com ouvert des la semaine prochaine vou spourrai i trouvaie l’actualite du cross en champagne

      #565876
      tomtomf
      Participant

        TOP!!!!!!! C’est vraiment une bonne idée ce site je trouve….Bravo à Flo et ses collaborateurs pour l’initiative.

        #565877
        hondaboys
        Participant

          merci a flo 51 pour cerre super idee

          #565878
          flo51
          Participant

            Merci les gars pour vos encouragements mais je suis pas tout seul, ya aussi Balarssor qui fait du super boulot et sans qui le site ne serait très certainement pas ce qu’il va être. Certains on vu le site, je leur ai montré sur feuille et je pense, surtout j’éspère que tout le monde y trouvera son compte mais pour le moment ceux qui l’on vu sont très optimistes et m’ont dit qu’on avait fait qlque chose de bien. Alors à bientôt.
            Bye……………..

            #565879
            greczed
            Participant

              YES, enfin des pilotes qui prennent les choses en main, on est sur le bon rail…

              Bravo.

              #565880
              jeje_503170
              Participant

                Cooollllllll ……

                #565881
                balarssor
                Participant

                  Merci, nous sommes en train de d’effectuer le paiement de l’hébergement.

                  Ensuite il restera encore quelques retouches à faire et ça devrait être bon.

                  Le site sera très certainnement accessible et ouvert pour la course FFM de Mailly le camp !

                  On compte sur vous pour le faire vivre.

                  A bientôt…

                  #565882
                  l’aubergiste
                  Participant

                    Tiens l’Aubergiste est en vacances du côté de Vitry le Francois…salut à tous.

                    #565883
                    tomtomf
                    Participant

                      Eh au fait Denis, c’était cool Aix?? Tiens tu sais que l’on est allés à Avesnes la semaine après Montolivet……..fais une recherche dans les posts en tapant “Avesnes” ou “Savigny”, tu vas voir!!!…..MDR…!!!

                      #565884
                      balarssor
                      Participant

                        Yeah tomtomf ! J’aurais bien aimé être là. Content de voir qu’il y ai un “vieu” qui tient encore le cout !

                        Sinon bravo pour votre podium les mecs !lol.

                        Pour Aix c’était bien sympa, oui. Un peu la galère pour voir des amis mais bon j’ai fais connaissance de la cousine !

                        #565885
                        catrom
                        Participant

                          flo tu ma pas appelé en touts cas une trés bonne initiative

                          #565886
                          jeje_503170
                          Participant

                            Hé hé L’aubergiste dis moi si on peut se rencontrer comme t’es sur Vitry ????
                            Je suis en vacance la semaine prochaine …….

                            #565887
                            steph 08
                            Participant

                              Je vien d’aller sur le site crosschampagne.com. Meme si le site n’est pas fini il est dejà bien, il a de nombreuses rubiques interessantes.

                              #565888
                              flo51
                              Participant

                                Slt à tous, comme l’ a dit Steph08 et bien qu’il ne soit pas encore à jour, vs pouvez déjà vs faire une idée en consultant la page d’accueil.
                                Bye………..

                                #565889
                                jeje_503170
                                Participant

                                  Excellent de site, du bon boulot les Champegnois …..

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.