- Ce sujet contient 259 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thebub, le il y a 6 mois.
WSX
-
AuteurMessages
-
9 novembre 2025 à 19h16 #1786215
Franchement, le « broadcast team » m’a plus que jamais donné envie de gerber. On est vraiment dans un monde parallèle, celui du plus grand championnat de SX de tout l’univers qui accueille la totalité ultime de tous les meilleures pilotes de la galaxie sur une piste absolument démentielle, un monde où brouter de l’anus et mentir avec aplomb sur ce qu’on présente, les enjeux de la soirée, ce qui se passe, ce qu’on voit, est devenu la règle.
Une symphonie de pipeau, à côté de laquelle not’bon Francis était, dans ses plus mauvais jours, un parangon de vertu et de neutralité objective.
Pour les non-anglophones, imaginez une soirée co-animée par Michel Drucker, Cyril Hanouna, Pascal Praud et Maeva Ghennam…
Le bullshitomètre est au bord de l’explosion, tant l’aiguille est bloquée dans le rouge… On est face à une absence d’éthique narrative tout à fait spectaculaire.
Quand c’est un mec qui a passé toute sa vie professionnelle dans la com’ qui te le dit, y a de quoi s’inquiéter, lol.
Et non, n’en déplaise à cette fine équipe, regarder Deegan massacré par un Roczen malade, c’est pas exactement Bradshaw fumant Johnson à Osaka ’88.
9 novembre 2025 à 19h47 #1786216Faut avouer que ce matin au p’tit déjeuner, j’ai regardé sur YT comme tout le monde sur ce forum en miettes, et vu Krock mettre une fessée au pack dans son intégralité, pas de Cooper ou Deegan. capables de suivre, pour les commentaires j’oublie, ne pratiquant pas l’anglais de manière intensive,
Dommage et tant mieux pour GSM avec la victoire en SX2 de Anstie, et les galères de Aranda et Tixier.
Next et Nanterre le week-end prochain, ce qui va priver notre événement annuel de pas mal de pilotes français engagés sur le WSX.
9 novembre 2025 à 20h01 #1786217Ha oui, notons, au passage, qu’une grande partie de ceux qui ont payé le stream officiel n’ont absolument pas pu regarder et ont dû compter sur l’aide de ceux qui ne paient jamais rien pour leur donner les moyens de suivre gratuitement les courses sur beIn sports…
Dire que ça gueulait sur Vital est un doux euphémisme…
9 novembre 2025 à 20h05 #1786218Juste pour rire: une grande partie des habituels streamers pirates faisaient eux-même face à un stream source qui ne marchait pas.
🤣
9 novembre 2025 à 20h46 #1786219Bref, une grosse plantade.
Vivement le week-end prochain à…
Je laisse des petits points, Nanterre ou Vancouver ?
Je ne comprendrai jamais Dirt qui n’a pas accepté ce deal, WSX sur Nanterre, son bébé, trop cher ?
Oui, peut être, Nanterre est un show, pas que des courses, entre le free style, et autres, je peux presque comprendre.
9 novembre 2025 à 21h07 #1786220Nanterre, après Bercy, çà c’est Paris !
C’est pas mal, hein ? c’est Français !!!!
Et tout et tout…
😉
9 novembre 2025 à 21h11 #1786221Sale gosse encore récemment, émotif et sur les nerfs vu la pression, compréhensible à priori, avec l’excuse de l’âge…
Mais pas totalement idiot dans cette interview.
La 450, le niveau des tops guns de la catégorie vont le calmer.
Cooper déjà lui a donné du fil à retordre…il va progresser…
9 novembre 2025 à 21h58 #1786222C’est inutile, puisque selon certains membres de Vital il est « déjà meilleur que Jett » (qui n’a qu’à bien se tenir dès Anaheim).
😄
10 novembre 2025 à 10h34 #1786231https://racerxonline.com/2025/11/09/wsx-kicks-off-in-argentina.
Epreuves sans importance donc.
On est dans la caravane du tour de France, en mode Cochonoux, Pinder & Barnum…
Juste le risque de se faire mal pour les candidats au podium.
De la bonne braise à prendre (?) pour les (nos) chasseurs de prime.
A suivre quand même, engranger de l’experience-et du respect vis à vis de ses pairs- pour le petit blanc-bec qui parle mal, mais qui envoie bien la soudure…
10 novembre 2025 à 10h50 #1786232J’ai trouvé cela très bien pour un dimanche matin 🙂
D’ailleurs, si cette série arriver à combler le vide hivernal ce serait quand même parfait.
J’ai regardé peu d’épreuves mais j’ai quand même vu différentes améliorations :
– circuit correct
– gradins remplis
– plateaux digne d’un championnat B
– inédits incitant à regarder, Deegan + les Stark
– formats de courses qui le fait bien quand tu regardes en différé (je ne sais pas sur combien de temps cela dure en vrai).
Je pense même souscrire à un abo d’un soir si les heures sont raisonnables.
10 novembre 2025 à 10h56 #1786233Pour les courses, c’était pas mal.
Deegan champion dans le punchingballing des protections. Son style est plaisant à regarder mais clairement pas super efficace pour le moment.
Craig retrouvé, au niveau d’un Savatgy du moins.
Roczen qui fait le job.
Une ligne de whoops extra large et technique, ce qui donnait de multiples lignes possibles.
En 250 des beaux bastons avec des pilotes assez hargneux (Shock, Park…).
10 novembre 2025 à 10h58 #1786236Et un Lopes qui fait honneur à sa famille 🙂
(voir les infos dont tout le monde y s’en fout).
10 novembre 2025 à 12h33 #1786238Pour les courses, c’était pas mal.
…vers la 5/6e place.
Bon, clairement, on a pas vu la même chose, ou on ne s’intéresse pas aux mêmes choses, probablement.
À mon sens, ce « championnat du monde » reste une escroquerie géante qui fait vaguement illusion.
Et le prodige Deegan s’est quand même bien fait fesser (et pas qu’un peu, quand tu regardes les écarts) par un vieux Roczen -tout chiassou qui plus est- et un Cooper notoirement faible dans les whoops.
Quant à payer pour voir ça sur un stream qui marche quand il veut, heu… Non, merci.
Ne parlons même pas de « la meilleure moto de cross du monde », lol…
L’ère est définitivement au bullshit.
10 novembre 2025 à 16h16 #1786242Et même pas de cocorico possible, les français à la ramasse 😯
10 novembre 2025 à 18h56 #1786244Oh, y avait des Français?
😄
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.