📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 259 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thebub, le il y a 8 mois.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 259)

WSX

• Auteur
    nofoot
    Participant

ce soir en differé a 20h30 la 1ere epreuve du WSX sur la chaine  l’equipe

nofoot
      Participant

souvenir d’un veek end est d’un voyage au mx des Nations 1998 a foxhill  en Bus avec motoverte   avec un temps de Merde  en plus le bus etait celui qui avait  servi a l’equipe de France de football pour  la coupe du monde   1998  y’avait encore les noms sur  les sieges en plus on avait  du  lourd  avec nous dans le  BUS  DIRT D  est les pom pom girls  girls de sophie

Gator
        Participant

Hmmmmoui, j’ai tendance à imaginer que ceux qui avaient ne serait-ce qu’une vague envie de le voir l’ont déjà vu, non?

🤔

Gator
          Participant

Sinon, là, tout de suite maintenant, j’ai à peu près autant de mal à imaginer Xavier dans un bus de supporters que Mollasson dans une cage de MMA…

Haaaaa, nous étions tous plus jeunes…

🤣

Gator
            Participant

Quant aux danseuses, j’ai tendance à imaginer que c’est surtout elles qui avaient du lourd autour d’elles…

🙄

martin
              Participant

martin
                Participant

Ah, Dani, enfin … donc mon lien marche depuis mon « Nokia » mais pas de mon PC high tech 🤷🏼‍♂️

nofoot
                  Participant

c’est une blague le commentaire du   journaliste sur  la chaine l’equipe au sujet de la  piste  belle piste  grande  Piste  MDR

pather
                    Participant

Quelqu’un sait ce qu’il s’est passé avec Soubeyras lors de sa chute aux essais du WSX ? À priori quelque chose de pas très clean qui a entraîné sa blessure

Richard
                      Participant

Prob de moto, selon lui, de ce que j’ai entendu.

kvalo
                        Participant

C’est ce qu’il se dit : problème sur la moto qui a provoqué la chute

agluff
                          Participant

Simple question, problème technique ça veut dire quoi ? On peut aller loin comme ça, casse mécanique ? Qui a vu une vidéo du crash ?

savemxgp
                            Participant

Ça passionne les foules le WSX. Quelqu’un a regardé la tournée d’adieux des papis du sx ?

Gator
                              Participant

I did.

Ginette
                                Participant

savemxgp :
                                   Ça passionne les foules le WSX. Quelqu’un a regardé la tournée d’adieux des papis du sx ?

Regarder les courses avec Eli Tomac et Roczen ne m’a pas été rebutant du tout.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 259)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce