📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)

WP AER fourche de m•••• ?

• Auteur
    Gabs100
    Participant

Bonjour à tous, j’ai acheté il y a peu une 125 sx 2017 neuve avec fourche Wp aer et j’entends que du négatif sur cette fourche.Avez vous des avis ?Une prépa peut-elle régler les problèmes ?Pas envie d’en acheter une autre ….

melin
      Participant

Si tu entends du négatif mais que tu n’en constate pas toi même , tu as déja une grande partie de la réponse ! 

Gabs100
        Participant
          melin a écrit :

Si tu entends du négatif mais que tu n’en constate pas toi même , tu as déja une grande partie de la réponse ! 

J’ai fais que 2 sorties avec donc pour l’instant ça va, beaucoup ont du mal à la régler ou se retrouvent avec la fourche en bas…

tranber
          Participant

Essaie de te l’enfiler dans le luc, tu verras si c’est une fourche de merde !

Gator
            Participant

Marrant, toute la presse US adore cette fourche, notamment parce qu’ils la trouvent extrêmement simple à régler…

Gabs100
              Participant
                tranber a écrit :

Essaie de te l’enfiler dans le luc, tu verras si c’est une fourche de merde !

Apparemment tu as pris du plaisir avec …

tranber
                Participant

Vois tu qu’on en dit pas que du mal   🙂

bb.mx
                  Participant

le probléme avec cette fourche il faut sans arret vérifier la pression ,possédant une 350 fc HVA j’ai fait monter un  kit à ressort Andréani le tout avec une prépa MRP , ressorts fourche et amortisseur adaptés à mon poids depuis j’ai des suspensions au top 

Gator
                    Participant

C’est le problème classique des fourches à air… Au moins celle-ci n’a-t-elle qu’une seule chambre…

Et il y a effectivement différents kits dispo sur le marché pour la repasser en fourche classique…

melin
                      Participant

Dès qu’on met de l’air sous pression quelque part , il passe son temps à essayer de se barrer ! ( ouais , ouais , le fameux gaz part ! ) C’est pareil sur la fourche et l’amorto de mon VTT ou les roues de ma voiture ! Donc rien de bien nouveau 

Gator
                        Participant

D’ailleurs, je suis sûr que si on suit les conseils avisés de Tranber, quelques gaz vont s’échapper…

Gator
                          Participant
                            gator a écrit :

Et il y a effectivement différents kits dispo sur le marché pour la repasser en fourche classique…

Factory Connection, Pro Circuit, Precision Concepts, Andreani, MX Tech, Dal Soggio… Il y en a pour tous les goûts, à tous les prix et avec différentes technologies… Il y a même un kit directement chez WP…

Gabs100
                            Participant
                              gator a écrit :
                              gator a écrit :

Factory Connection, Pro Circuit, Precision Concepts, Andreani, MX Tech, Dal Soggio… Il y en a pour tous les goûts, à tous les prix et avec différentes technologies… Il y a même un kit directement chez WP…

C’est quand même un peu abusé de devoir acheter un kit de conversion quand tu vois déjà le prix des motos…

Gabs100
                              Participant
                                bb.mx a écrit :

le probléme avec cette fourche il faut sans arret vérifier la pression ,possédant une 350 fc HVA j’ai fait monter un  kit à ressort Andréani le tout avec une prépa MRP , ressorts fourche et amortisseur adaptés à mon poids depuis j’ai des suspensions au top 

J’ai entendu pas mal de bon retour sur MRP

melin
                                Participant
                                  Gabs100 a écrit :
                                  . Il y a même un kit directement chez WP…

C’est quand même un peu abusé de devoir acheter un kit de conversion quand tu vois déjà le prix des motos…

Ce qui est abusé , pour moi , c’est que WP vend une fourche à air , qui est présenté comme une évolution et donc un pas en avant et en parallèle vend un kit pour ….. reviendre en arrière ! 

J’me suis acheté un SUV 4 roues motrices , je vais voir si mon concessionnaire a un kit pour le passer en 2 roues motrices ! Euh , c’est un peu abusé là non ? 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce