📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 145)

Wilson pour remplacer Pourcel

• Auteur
    hotrod22
    Participant

D’autre finissent en elite…

Voilà voilà….

agluff
      Participant

Le Canada c’est quand même une belle province non ?

On y parle français (pas partout), y a des ours et des bûcherons, du pétrole et du gaz, y a l’été indien et les hiver sans fin, y a des territoires vierges où la main de l’homme n’a jamais mis le pied, y a les cabanes à sucre et Céline Dion, bref, mr le RH de chez HVA a décidé d’envoyer CP en camp de redressement.

Bienvenu chez les ch’tis du continent américain.

A quand la première cabane sur le chien ?

kross
        Participant

Ce départ de cricri au canada est un grand soulagement pour le clavier de Gator. Il reste le cas MM25 mais ca va quand même diviser par 2 le nombre de commentaires ici 🙂

Gator
          Participant

Boah, on trouvera bien encore quelques raisons d’écrire des conneries, hein…

Et puis je suis sûr que dans un autre registre, on va bien se marrer aussi avec Ferrandis…

Gator
            Participant
              agluff a écrit :

Le Canada c’est quand même une belle province non ?

“I’m very excited about this opportunity.” said Pourcel.

Mouahahahahahahahahwaaaaaaaahahahahahahahaha!!!

kross
              Participant
                gator a écrit :

Et puis je suis sûr que dans un autre registre, on va bien se marrer aussi avec Ferrandis…

Lol 🙂

kross
                Participant
                  gator a écrit :

“I’m very excited about this opportunity.” said Pourcel.
                  Mouahahahahahahahahwaaaaaaaahahahahahahahaha!!!

Re Lol 🙂

martin
                  Participant
                    martin a écrit :
                    random a écrit :

Il va donc être chaud bouillant pour la première épreuve MXGP ?
                    Ou pour L’Elite ?
                    Ou pour le SX Tour only ?
                    Ou pour la Ligue PACA ?
                    ;-)))

Au  Canada ou en Australie pourquoi pas ? Ou si il est bon metteur au point, au Japon …

´tain, première fois en 32 ans que j’imagine un scenarii qui se réalise sur ce forum ! C’est la consécration, me v’la naincitateur d’un soir …

martin
                    Participant
                      benji
                      Participant
                        martin a écrit :

https://www.motoverte.com/mxsx-us/interview-christophe-pourcel-2/3888370

ça sent un peu la déprime son interview la.

martin
                        Participant

Vrai que quand tout va bien, tu prends du recul, c’est bien connu …

Gator
                          Participant

Interview : Christophe Pourcel

Vous avez déjà oublié que le mec est une girouette qui raconte de la merde en boucle depuis des années?

Gator
                            Participant
                              keskidi a écrit :

des news de cp 377
                              Tout et n’importe quoi se raconte en ce moment sur internet sur l’avenir de Christophe Pourcel. Viré ou pas ? A Oakland ou pas ? On a préféré lui poser directement les questions.

Cela faisait un moment qu’internet ne s’était pas enflammé à propos de Christophe Pourcel. Il y a quelques années il suffisait qu’il aille aux toilettes plus longtemps que prévu pour que les rumeurs les plus folles explosent sur la santé de son estomac grêle. Cette fois-ci tout part de l’annonce non officielle de la signature de Dean Wilson au sein d’Husqvarna. L’information non confirmée fait boule de neige lorsque certains découvrent que CP n’est pas sur la liste des engagés de l’AMA pour le SX d’Oakland alors que Dean Wilson y est présent sur une Husqvarna FC450. Sur la même liste Ken Roczen et Trey Canard sont sensés être derrière la grille de départ. Autant dire que la précision laisse à désirer sur le site de l’AMA. Depuis quand cette liste est-elle une source d’infos intangibles ? Depuis jamais en fait. Partant de cet amas graisseux de nouvelles non vérifiées nous avons tout simplement décidé de texter Christophe Pourcel. Autant aller à la source non ? Les réponses ne se sont pas fait attendre : « Je n’ai aucune blessure qui m’empêche de rouler, écrit-il. Tout est ok, ne t’inquiètes pas. » Vous vous doutez bien qu’on ne pouvait pas en rester là. Sa réponse avait attisé un peu notre curiosité. « Désolé mais je suis en train de rouler sur le terrain Husqvarna pour faire des photos Fly Racing. Je ne peux pas te parler longtemps. »
                              Christophe sera à Oakland
                              Pour un pilote qui soit-disant vient de se faire « virer » et dont la carrière chez Husqvarna est terminée ça bosse dur quand même. La conversation par SMS continue en fin de journée : « Faut vraiment que les gens arrêtent de dire n’importe quoi. Ils sont graves, dit CP. Il n’y a rien de décidé avec mon équipe. Tout est positif au contraire. Je ne suis pas fini. Loin de là. J’ai un avion pour Oakland vendredi à 15h. On se voit là-bas et je te dirai tout ce qu’il se passe. Je suis très heureux. Tout va bien. » Au final, que réserve l’avenir pour le français ? Pas franchement à l’aise en SX depuis le début de saison, Christophe pointe à la 20ème place du classement provisoire après quatre épreuves. Dès l’ouverture du SX US à Anaheim 1, rien ne s’est passé comme prévu. Son meilleur résultat est une 14ème place à Anaheim 2. Christophe a t-il décidé de jeter l’éponge de son plein gré ? Son équipe lui a t-il proposé de le remplacer par Dean Wilson histoire de passer à autre chose ? En attendant qu’Internet imagine tous les scénarios possibles sur la suite de cette « affaire » qui est loin d’en être une, on va laisser Christophe nous expliquer tout ça avec ses mots. Rendez-vous demain.
                              Par Stéphan Legrand

Soit dit en passant, comment qu’y te l’a bien niqué encore, son grand pote Lebig…

PTDR…

Gator
                              Participant

« C’était vraiment une offre que je ne pouvais pas refuser »

Que nous dit le Translator?

« C’était vraiment une offre que je ne pouvais pas refuser, parce qu’on m’a dit: T’façon, c’est ça ou tu gicles… »

benji
                                Participant

Je pense qu’on pourrait résumer son interview par : « je me suis fait lourder du team US, on m’a imposé le canada et j’ai pas tous mes points retraite alors j’ai du accepter. » (ah ben gator l’avait dit avant moi haha)

Par contre Laurent Reviron faut vraiment qu’il apprenne la différence entre le futur et le conditionnel …

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 145)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce