📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

who’s win in granges gontarde???

• Auteur
    mat a mat
    Participant

pour cause de repos forcé(entorse cheville jeudi en pocket bike), je suis pas venu rouler…les boules…

si quelqu’un pouvait me donner un max de resultats se serait trop puissant…

matou 73 et flomx a vos post pour me raconter….merci

tatayo250.69
      Participant

pour les resultats 125 1ere serie DéDé suivi d’un gars du club et de Johan Cohanier pour la 2 eme serie Clochet suivi de Guenzi et lavanchy pour les 250 c Tranto suivi de ……… et apres je sais plus donc voila le week prochain il y a le national au mas rillier passe le voir

tatayo250.69
        Participant

pour les resultats 125 1ere serie DéDé suivi d’un gars du club et de Johan Cohanier pour la 2 eme serie Clochet suivi de Guenzi et lavanchy pour les 250 c Tranto suivi de ……… et apres je sais plus donc voila le week prochain il y a le national au mas rillier passe le voir

tatayo250.69
          Participant

mat a mat
            Participant

merci les gars pour les posts, et j’espére êtres de retour a frangy. bonne journée quand même pour toi mattou73, c’était la derniére course pour les qualif du trophée???

mat a mat
              Participant

merci les gars pour les posts, et j’espére êtres de retour a frangy. bonne journée quand même pour toi mattou73, c’était la derniére course pour les qualif du trophée???

mat a mat
                Participant

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce