📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)

West coast preview ? Yep !

• Auteur
    kross
    Participant
      gator a écrit :

Ouais, j’espère que les courses seront un poil plus animées…
      Je trouve quand même que c’est rempli de mecs qui sont des « espoirs » depuis des lustres et de seconds couteaux… OK, certes, c’est mieux que des trois et quatrièmes couteaux…

Tu n’ y vas pas avec le dos de la cuillère 🙂

kevak24
      Participant
        ganjaman a écrit :

J-Mart, J-Coop, Jordon Smith, McAdoo, H-Law sont tous partis pour devenir des pilotes établis à terme. 

J-Mart est un bon pilote mais est toujours en 250 alors qu’il est plus vieux que K-ROC…

Smith a déjà 25 ans, et clairement le peu qu’on a vu de lui ces dernières années avant ses blessures c’était quand même pas ouf.

Hunter Lawrence en SX, il a tout à prouver parce que c’était assez triste à SLC.

Reste McAdoo et J-Coop donc, à qui j’aurais tendance à accorder plus de crédit, comme ils sont un peu plus jeunes et que J-Coop (surtout lui) à déjà montrer des trucs vraiment interessant.

Bon, après, tu pourras toujours me dire que tous ces « seconds couteaux » auront forcément leur chance en 450 puisque j’imagine que les Tomac,Roczen,Barcia,Anderson,Osborne, Stewart pour ne citer qu’eux ne vont plus faire de vieux os dans la catégorie, malheureusement…

oxboy
        Participant
          kevak24 a écrit :

C’est vrai que le plateau est disons….intéréssant.
          Après, c’est quand même pas hyper relevé…C’est difficile de s’imaginer un d’eux capable de performer en catégorie reine à court/moyen terme. J-Cooper à la rigueur…

Plateau plus homogène que la côte ouest, c’est indéniable.

Après j’ai du mal à imaginer J.Martin champion SX..et j’ai aussi du mal à dégager 1 favori…

Si personne ne se blesse, ça promet de belles empoignades…

ganjaman
          Participant

Moi je n’ai aucun mal à l’imaginer… T’as vu ses résultats les années précédentes ? C’est largement le plus capé de la bande. J’imagine qu’hors blessure, ça va se jouer entre lui, Coop et Smith. A moins qu’un rookie de chez Star les dépose tous, ça se pourrait. 

oxboy
            Participant
              ganjaman a écrit :

T’as vu ses résultats les années précédentes ?

Oui, mais à l’image de KEN en 450, je reste sur la réserve quant à sa capacité à aller au bout….

Vainqueur de finales, bien entendu, champion…à voir.

Gator
              Participant
                kevak24 a écrit :

Bon, après, tu pourras toujours me dire que tous ces « seconds couteaux » auront forcément leur chance en 450 puisque j’imagine que les Tomac,Roczen,Barcia,Anderson,Osborne, Stewart pour ne citer qu’eux ne vont plus faire de vieux os dans la catégorie, malheureusement…

Je pense qu’on trouvera facilement dans ce championnat les dignes successeurs de Savatgy ou Davalos.

;-)))

Driv one SX
                Participant

J-Mart est un tres bon pilote …en outdor :-))) mais ,comme oxboy, je ne le vois pas champion en SX…jamais en fait LOL..Il faudrait qu’il ai gravement progressé…ce qui est possible…mais j’attends de voir …niveau « eternel reboublant » je trouve J SMITH plus « tranchants » en SX…. MAIS SA LAME DE RASOIR PÉTE SOUVENT :-))))

Pour moi , cette saison, pour le favoris, je donne la main a COOPER :-))) LOL

ganjaman
                  Participant

3-time Monster Energy AMA Supercross Championships 250SX East 3rd place (2018, 2016, 2015)

5 career Monster Energy AMA Supercross Championship 250SX East Wins

Driv one SX
                    Participant

Oui ,mais franchement, je l’ai toujour trouver juste techniquement…c’est pas ac9 ou forkner quoi LOL… Il fait peur en SX limite son pilotage est haché, pas fluide ni naturel…t’as l’impression qu’il « force » que c’est pas « naturel » pour lui :-(((

Après,il peu gagner…mais COOPER me parait bien mieux en SX ..SMITH aussi…s’il restent entier..lol ça c’est autre chose. :-)))

Gator
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

3-time Monster Energy AMA Supercross Championships 250SX East 3rd place (2018, 2016, 2015)

Et ça suffit à t’éblouir, toi? 

;-)))

Je trouve quand même que les 250, aux US, vont pas bien fort… C’était flagrant en outdoor l’an dernier, t’enlevais les vieux, c’était le désert…

Le nombre de « next big things » qui font flop me paraît quand même de plus en plus conséquent… La source serait-elle en train de se tarir?

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          ganjaman a écrit :

Et ça suffit à t’éblouir, toi? 
                          ;-)))
                          Je trouve quand même que les 250, aux US, vont pas bien fort… C’était flagrant en outdoor l’an dernier, t’enlevais les vieux, c’était le désert…
                          Le nombre de « next big things » qui font flop me paraît quand même de plus en plus conséquent… La source serait-elle en train de se tarir?

Ya un embargo sur le redbull aux USA ? :-))) LOL

kevak24
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

Oui ,mais franchement, je l’ai toujour trouver juste techniquement…c’est pas ac9 ou forkner quoi LOL… Il fait peur en SX limite son pilotage est haché, pas fluide ni naturel…t’as l’impression qu’il « force » que c’est pas « naturel » pour lui :-(((
                            Après,il peu gagner…mais COOPER me parait bien mieux en SX ..SMITH aussi…s’il restent entier..lol ça c’est autre chose. :-)))

Quand même plutôt d’accord avec Richard pour dire que le favori reste J-Mart compte tenu du manque de roulage de Cooper. C’est vrai qu’il avait fait quelques trucs pas trop mal en SX sur la YAM. On se souvient que Musquin le craignait pour la conquête du titre en début de championnat EST 2015 après que J-Mart l’eut emporté à Atlanta.

On va vite être fixé, quoiqu’il arrive !

Je rejoins aussi Gator quand il dit qu’il n’y a plus grand chose qui pousse derrière.

Hormis le Jett18 ! 

PS : quelqu’un suivant l’évolution du jeune DiFransesco aurait-il une vague idée du potentiel du garçon et de la date de son arrivée dans le monde pro ?

Gator
                            Participant
                              kevak24 a écrit :

Hormis le Jett18 ! 
                              Je pensais ‘ricains…

kevak24
                              Participant
                                gator a écrit :
                                kevak24 a écrit :

Hormis le Jett18 ! 

Je pensais ‘ricains…

d’acc

En voyant que t’avais posté, je m’attendais davantage à une énième connerie sur Molasson (et le fait qu’il craignait J-Mart) 😉

Gator
                                Participant

Je te rassure, j’ai bien pensé que le fait d’être redouté par Mollasson n’était pas un bien grand titre de gloire, lol…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce