📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)

West coast preview ? Yep !

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      kevak24 a écrit :
      Driv one SX a écrit :

Oui ,mais franchement, je l’ai toujour trouver juste techniquement…c’est pas ac9 ou forkner quoi LOL… Il fait peur en SX limite son pilotage est haché, pas fluide ni naturel…t’as l’impression qu’il « force » que c’est pas « naturel » pour lui :-(((
      Après,il peu gagner…mais COOPER me parait bien mieux en SX ..SMITH aussi…s’il restent entier..lol ça c’est autre chose. :-)))

Quand même plutôt d’accord avec Richard pour dire que le favori reste J-Mart compte tenu du manque de roulage de Cooper. C’est vrai qu’il avait fait quelques trucs pas trop mal en SX sur la YAM. On se souvient que Musquin le craignait pour la conquête du titre en début de championnat EST 2015 après que J-Mart l’eut emporté à Atlanta.
      On va vite être fixé, quoiqu’il arrive !
      Je rejoins aussi Gator quand il dit qu’il n’y a plus grand chose qui pousse derrière.
      Hormis le Jett18 ! 
      PS : quelqu’un suivant l’évolution du jeune DiFransesco aurait-il une vague idée du potentiel du garçon et de la date de son arrivée dans le monde pro ?

Je n’exclus pas totalement qu’il puisse être champion Jmart  mais j’avoue que cela me surprendrait

par contre j’avais oublié le manque de roulage de  Cooper Qui peut s’avérer problématique sur les premières épreuves  à voir la aussi 

pourquoi Ne serait-ce pas non plus l’année de Jordon SMITH ??:-))) Je l’ai souvent trouvé très rapide en super cross

Et maintenant il commence à prendre de la bouteille peut-être apprendra t’il à rester   Sur ses roues et a aller jusqu’au bout pourquoi pas ?? 

Driv one SX
      Participant

Avec tous ses jeunes  dont on ne connaît rien de plus ce championnat ça annonce plutôt passionnant à suivre :-)))

Driv one SX
        Participant

Et au passage, il y aur SOUB a suivre ,et je suis curieux de savoir où peux ce situer un jeune prometteur du niveau de Calvin Fonvieille…  J’espère tout de même pour lui qu’il a un bon bagage en SX sinon il va prendre une grosse claque 

Avec le people qu’il y’a , il pourrait même ne pas se retrouver en night-club show :-(((

agluff
          Participant

Je sais pas pourquoi, je vois mieux Fonvieille que Soub pour aller en finale sans passer par la LCQ. Soub fait le yoyo entre 250 et 450, alors que CF ne roule qu’en 250, par contre Soub a déjà vécu l’expérience américaine. A suivre.

felicia
            Participant

Aucune idee du niveau de Fonvieille mais Souberas ira direct en finale je pense 

ganjaman
              Participant
                agluff a écrit :

Je sais pas pourquoi, je vois mieux Fonvieille que Soub pour aller en finale sans passer par la LCQ. Soub fait le yoyo entre 250 et 450, alors que CF ne roule qu’en 250, par contre Soub a déjà vécu l’expérience américaine. A suivre.

Des fois je me demande si tu es sérieux… Alors, entre un multi champion de France ultra expérimenté et un jeune dont c’est la première fois, kiki va mieux y arriver ? Dur, hein… 

Gator
                Participant
                  agluff a écrit :

pour aller en finale sans passer par la LCQ…

…moi je vois bien aucun des deux, Soub’ semblant quand même bien en mode « djobi djoba », sur ce coup…

Scarr

Soub y va déchirer.

Driv one SX
                    Participant

Mouaich..en cote est,les deux passent au la main, mais là,même SOUB y vas devoir ce cracher dans les pognes pour aller en finale …pour fonvieille vas deja falloir ce qualifier pour les qualif :-))) ce qui serais déjà bien ,au depart . En outdor ,je dit OK pour lui ,en SX , C’EST PAS GAGNÉ :-((

Son seul  avantage , c’est qu’il roulera en premier sur un piste « propre » :-)))

Enfin…si c’est sec hein :-[[[

agluff
                      Participant

Sur les essais libres, Soub 16 de son groupe, Fonvieille 2 du sien.

martin
                        Participant
                          Scarr a écrit :

Soub y va déchirer.

Puisqu’on te dit que les types sont en vacances et s’offrent du plaisir, qu’est-ce tu vas suivre ça toi ?!?

Gator
                          Participant
                            agluff a écrit :

Sur les essais libres, Soub 16 de son groupe, Fonvieille 2 du sien.

Ultra parlant, lol…

agluff
                            Participant

Non, je suis bien d’accord, mais une piqure de rappel pour Soub, il n’est plus le seul frenchie à pouvoir frétiller chez les ricains.

Gator
                              Participant

Bon, Fonvielle sur sa qualif n’est qu’à 7 secondes de Cooper aux essais libres…

Hmmmm, quelle conclusion puissante en tirer? 

Gator
                                Participant
                                  agluff a écrit :

Non, je suis bien d’accord, mais une piqure de rappel pour Soub, il n’est plus le seul frenchie à pouvoir frétiller chez les ricains.

Disons qu’un peu d’honnêteté intellectuelle aurait permis de préciser que Soub’ est en A alors que Fonvielle est en C et que le premier met sa race au second, lol…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce