📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 51 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mac yavel, le il y a 9 années.
7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)

web série MX NATION

• Auteur
    Gator
    Participant

Plutôt cent Herlings que le roman photo de ces deux tourtereaux débiles dégoulinants de niaiserie béate…

;-)))

Gator
      Participant
        swann a écrit :

pour faire bouillir la marmitte du cross US il faut déguiser les Frenchies en nunuches débiles…

Ha mais ils sont pas déguisés…

Je pense que c’est exactement pour ça que Mollasson est si populaire aux States, il correspond exactement à la vision que l’Amérique profonde a du Français: un p’tit maigrichon cucul, pas bien viril mais délicieusement romantique, qui pleurniche dans les jupes de moman paske Cooper, à la récré, il a voulu le tuer…

« No respect » Fernandez qui a débarqué avec sa grande gueule et en jouant des épaules d’entrée, ça leur a beaucoup moins plu…

swann
        Participant
          gator a écrit :
          swann a écrit :

pour faire bouillir la marmitte du cross US il faut déguiser les Frenchies en nunuches débiles…

Ha mais ils sont pas déguisés…
          Je pense que c’est exactement pour ça que Mollasson est si populaire aux States, il correspond exactement à la vision que l’Amérique profonde a du Français: un p’tit maigrichon cucul, pas bien viril mais délicieusement romantique, qui pleurniche dans les jupes de moman paske Cooper, à la récré, il a voulu le tuer…
          « No respect » Fernandez qui a débarqué avec sa grande gueule et en jouant des épaules d’entrée, ça leur a beaucoup moins plu…

Et qui c’est à la fin qui n’aura la bonne pla-place dans le bon team pour rouler dans de bonnes conditions et gagner un salaire en rapport du talent et de la prise de risque…?

C’est Marvinou-calinou !

Des bad boys tatoués comme Fernandez ils en ont des wagons… du coup elle est où, la valeur ajoutée ?

Nnaaan, l’avenir est au transgressif politiquement correct.

Combien vous pariez que le premier crossman gay de bon niveau sera la prochaine star « bancable » du MX US ?

Le coup a réussi avec un black (et rigolez pas, c’était surement pas aussi simple que nous , Européens, on l’imagine !)… maintenant qu’ils ont donné dans le cliché « Frenchie romantico-nunuche », l’étape suivante c’est le marché gay.

Reste à parier sur quelle « niche » tout ça se jouera…

Cuir/moustache ou hispster/chic ?

Gator, ton pronostic ?

rock
          Participant
            swann a écrit :

Gator, ton pronostic ?

Une boucherie ! Le pauvre Gratator a déjà avalé 3 boites de tranquilisants depuis qu’il a vu la vidéo  , et pas dormi de la nuit . La vision de Mathilde dansant dans la cuisine lui revient sans cesse , comme un cauchemard horrible

Gator
            Participant

Faut bien avouer qu’il est assez traumatisant, le p’tit pot de glu…

kvalo
              Participant
                rock a écrit :
                benji a écrit :

rock a écrit :

Bien rigolo tout ça , mais j’ai un nouveau théorème à apprendre pour toi mon Gratator : « un champion de motocross ne peut pas étre qualifié de « couille molle » …
                N’importe quel pratiquant sérieux te le confirmera , puisque qu’on parle d’un des sports les plus durs qui soit physiquement  

Et du coup ça se passe comment pour Livia ou Courtney ?

Elles doivent pas etre loin de prendre 2 tours dans la vue sur une manche  par MM ou ET , mais elles enrhumeraient un paquet de forumeurs au passage

Faut enlever le linge qui sèche dehors, y a du vol en rase-motte

mac yavel
                Participant
                  the mx addict a écrit :

Et là, je me dis (comme d’autres à mon avis, hein) : mais pourquoi qu’il était parti le sieur Speedwell ?
                  🙂

i’m agree!

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce