📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 51 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mac yavel, le il y a 9 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)

web série MX NATION

• Auteur
    octa5
    Participant

la série MX NATION qui retrace la saison outdoor en cours à sortie ses premiers épisodes. on en est au 3e épisode à l’heure actuelle : 

https://www.redbull.tv/video/AP-1RTNE7JX52111/the-training-program

Malheureusement ce n’est pas acccessible à tout le monde, il faut parler anglais si on veut comprendre un minimum.

La série est toujours aussi cool mais ils sont un peu parti en vrille sur le dernier épisode^^

Gator la fin de l’épisode 3 est pour toi! je pense qu’ils ont voulu te faire une dédicasse! La chute de cet épisode ne me donne pas d’autres raisons^^

gunsho
      Participant

Du coup, je n’ai regardé que la fin, et c’est vrai que cela pourrait passer sur malaise TV 🙂

https://www.youtube.com/user/Stabb600

octa5
        Participant

Tout à fait ! c’est le moment what the fuck 

octa5
          Participant

4e épisode et la famille musquin craque encore au bout de 30sec…

Gator ils te lancent des perches plus grosses les unes que les autres! défoules toi 😉

Gator
            Participant

Au bout de 10 secondes, tu veux dire…

;-)))

Tu devrais pas diffuser des trucs comme ça… C’est affreux, mais elle, j’ai envie de lui enrouler un rouleau de scotch US autour de la tête, de la ficeler comme un saucisson, de l’enfermer dans la cave et de balancer la clé au fond d’un puits…

ALERTE VIOLENCES SEXISTES!!!

octa5
              Participant

que ce soit cet épisode ou celui d’avant, ils ont complétement craqué à la réalisation !! la mere musquin est nunuche à un point assez ridicule et la femme de baggett a pas inventé l’eau tiède non plus…

Gator
                Participant

Quelqu’un pourrait-il m’expliquer en quoi l’avis de cette insupportable gourdasse présente le moindre intérêt?

Gator
                  Participant
                    octa5 a écrit :

celui d’avant…

Ho merde, j’avais effectivement raté le final avec Gogolita qui danse en cuisine, c’est juste absolument énorme…

;-))))

octa5
                    Participant

les premières saisons de la série étaient vraiment bien faites et surtout intéressantes! là quand tu vois Musquine faire la ménagère t’as juste envie de péter l’écran! Je suis sûr que tu vas passer une meilleure journée maintenant que tu as vu ça Gator 😉

frankystyle
                      Participant

Putain, vous êtes fous, c’est carrément génial!!! A l’ère de l’image toute-puissante, il y a encore de gens pour se faire manipuler et faire n’importe quoi du moment qu’on les filme, qu’on les regarde, qu’on leur donne l’importance qu’ils n’ont pas. J’en reste pantois#mathildeforever#

…je ne comprends d’ailleurs pas comment un des meilleurs pilotes actuels (charisme mis à part:) puisse se laisser faire à ce point…

the mx addict
                        Participant
                          frankystyle a écrit :

je ne comprends d’ailleurs pas comment un des meilleurs pilotes actuels (charisme mis à part) puisse se laisser faire à ce point…

Exactement la réflexion qui m’est venue, en la voyant occuper le terrain qui normalement reviendrait de droit au gars Marvin…

Gator
                          Participant

Comme si vous ne saviez pas qui était la vedette dans la fable « Le couillon et la pétasse »…

;-)))

Gator
                            Participant
                              frankystyle a écrit :

(charisme mis à part:)

La réponse ne serait-elle pas vaguement contenue dans la question?

the mx addict
                              Participant
                                frankystyle a écrit :

A l’ère de l’image toute-puissante, il y a encore des gens pour se faire manipuler et faire n’importe quoi du moment qu’on les filme, qu’on les regarde, qu’on leur donne l’importance qu’ils n’ont pas.

Et dans le cas qui nous concerne, c ‘est tellement vrai.

Gator
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

en la voyant occuper le terrain qui normalement reviendrait de droit au gars Marvin…

On n’a guère vu que mille photo du petit couple où quelqu’un qui ne les connaît pas pourrait se dire « Qui c’est, le p’tit gars tout rabougri qui essaie de taper l’incruste sur la photo de cette star internationale? »…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce