Wango

  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par janel, le il y a 21 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #1237828
    j p le veteran
    Participant

      SALUT STEF peux tu m’indiquer les jours d’ouverture
      de PORT ST LOUIS ansi que l’accés en provenance
      de NIMES merçi @+

      #1237829
      stef426
      Participant

        En principe le circuit est ouvert toute l’année le week end mais téléphone au Président Mr Dolata au 04.42.86.05.44.
        Le mieux pour aller a Port St Louis de passer par Arles et de rester sur la voie rapide en direction de Fos- Marseille. Il faut traverser Port st louis et passer sur un pont (levant). Apres le pont ne tournes pas a droite mais vas tout droit. Tu longes le canal et le circuit est sur la gauche, avant il y a un port a sec de maintenance de bateaux de plaisance. Si tu arrives a un petit hameau avec un petit port c’est que tu es allés trop loin !!!! Au bord du circuit il y un conteneur qui sert de local au club.
        Stef 426

        #471489
        stef426
        Participant

          Salut Wango, j’ai enfin mon 450 KTM !!!! Apres j’ai une question a te poser. Apres 15 de cross me voici enduriste !! et pour les plaques j’ai un petit soucis de couleur !!! je vais continuer a rouler en endurance (plaques jaunes) mais en enduro qu’elle est la couleur ? sachant que desormais je roules en promo et plus en national.

          Merci

          Stef 426

          #1237830
          wango
          Participant

            salut STEF, alors elle pulse cette KTM? bon, comme il y a longtemps que je n’ai plus roulé en enduro j’ai du me refaire confirmer tout ça par des potes: en promo quelle que soit ta cylindrée du devrait rouler avec des fonds de plaques noirs et des numéros blancs. comme les 125 en cross quoi. c’est encore un truc pratique ça: en cross une couleur, en endurance une autre et en enduro une troisième…y a plus qu’a prendre des actions chez vénilia LOL. au fait tu vas rouler à st hyppolite?

            #1237831
            stef426
            Participant

              Quelle date ? enduro ou endurence ? Apres plus de 6 mois d’arret je suis un peu largué pour les dates des courses.
              Quel bordel pour les plaques. moi qui viens de commander des fonds de plaques jaunes comme pour les endurances j’ai tout faut. Pour l’enduro je commenderais de plaques noires pour éviter de coller et décoller toutes l’année ………
              Tu connais personne qui roules en enduro dans la région d’arles / salon ?
              Pour le 450 tout va bien rien a voir avec le 426 yzf mais il marche bien. la partie cycle est raide comme j’aime bien et le moteur je rodes, mais il a laire de pousser. finallement il plus facile que le 426, moins brutal et surtout il démarre tout seul. A quel bonheur le bouton magique et le démareur. brapppppppppppp !!!!!!
              Stef 426

              #1237832
              wango
              Participant

                désolé mais si tu n’es pas déjà inscrit à st hypolite (34), c’est complet! c’est le week-end de pentecote. les enduros ça craint un peu car comme il y en a de moins en moins les épreuves comptent pour +sieurs ligues et c’est vite complet…

                #1237833
                janel
                Participant

                  steph426 en plus des fonds de plaques,t’es bon pour changer de pseudo!lol!

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.