📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

On a vu la diffentre RC et PICHON M

• Auteur
    no show
    Participant

Un marche à l’eau et l’autre marche à l’eau améliorée…mais l’eau améliorée de chez améliorée…

mr cross 21
      Participant

apre sa chute pichon avai son pot ecraser et il a donc perdu de la puissance soi pa jalou christopheh

fdellus
        Participant

bien di gillou!!!

christopheh
          Participant

allez les mecs sans rancune je vous dit lol lol Et si moi je connait rien au motocross,je faisait deja du motocross vous sucez encore vos tetines lol lol mais arretez avec la pich il est bon c’est sur mais il est sur la fin de sa cariere…….. et j’ai l’impression que vous etes des vrai francais en les mettant toujours sur un pied destalle!!!!! C’est quand meme pas le meilleur crossmen ……? lol ou je vous rafraichi la memoire!

jey
            Participant

La différence entre Micka et RC est peut-etre ailleurs également.
              Comme quelqu’un l’a dit ici, Micka est un « humain » et il lui arrive d’avoir des coups de pompes comme tout être humain.

En revanche, avait vous déjà vu RC avoir un coup de pompe depuis qu’il roule??? Conclusion : Est-il réellement « clean » pour être toujours à 100% ??

snowscooter63
              Participant

Si vous regardez, RC, dans un grand jour, il arrive a collé 4 sec au tour au 2ème en ama mx us !
                Après faut pas se demander !
                Dans un mauvais jour, au pire il fait 2 en tombant, ou il gagne m avec moins d’avance.
                Je suis d’accord que c bizarre m vous ne pouvez rien prouvé, donc vous n’avez pas le droit de jugez à tort un pilote.
                MacGrath quand il gagnait tout en 95 96, personne n’a jamais émi l’hypothèse qu’il se doppait ! Alors qu’il dominait tout autant.
                Dans ce cas, Pichon qui gagne + de 10 gp d’affilés, d’après votre raisonnement, on peut se poser des questions !
                M je ne dis pas qu’il se doppe, il a du talent, RC en a aussi, tout comme le mac et tout les grands champions en ont.
                Moi je pense qu’il faudrait que vous ayez des avis plus neutres et peut-etre rangez votre chauvinisme au placard lol, on est qd meme pas des footeux !
                A+

geb
                Participant

La chute de la pich aura au moins comme résultat de relancer un petit peu le championnat. Qu’il ait été aidé pour tomber et qu’elles qu’en soient les raisons en fin de championnat, on ne se souviendra que de celui qui a gagné. Cette contre performance a permis à Stefan Everts de revenir quelque peu dans le parcours. On verra maintenant la suite en Bulgarie. Et que le meilleur gagne.

geb
                  Participant

La chute de la pich aura au moins comme résultat de relancer un petit peu le championnat. Qu’il ait été aidé pour tomber et qu’elles qu’en soient les raisons en fin de championnat, on ne se souviendra que de celui qui a gagné. Cette contre performance a permis à Stefan Everts de revenir quelque peu dans le parcours. On verra maintenant la suite en Bulgarie. Et que le meilleur gagne.

christopheh
                    Participant

ok avec snowscooter 63 trop chauvins les gars……….

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce