VOTRE OUBLIE LE PLUS BETE AVANT UNE COMPETE

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale VOTRE OUBLIE LE PLUS BETE AVANT UNE COMPETE

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #1257172

    Trop tôt, un samedi matin de fin d’hiver, 400 bornes à faire, un camion à charger, un mécano qui vient pas… on attends… puis, avec un pote qui doit faire un inter, pendant que je fais le national, on part franchement énervé (enculé de mécano). On roule comme des dingue, en retard, pour arriver sur un circuit désert, à part un bull qui bosse vaguement… on va voir le type qui éclate de rire: Ben, mes couillons… c’est la semaine prochaine la course! C’est quoi vot’noms, qu’il nous demande aussitôt?
    J’ai dit Vimond chistian et mon pote Minguels…
    A+

    #1257173
    contiman
    Participant

      d’oublier mon casque chez moi et de m’en rendre compte juste 10 min avant la 1ere manche
      heuresement, un pote m’a preté le siens!

      #1257174
      Anonyme

        moi j ai vu un pote oubli son casque dans son garage le jour d une course il a eu de la chance car j ai toujour un casque de + dans ma voiture si y il a de la boue

        #1257175
        mxjah
        Participant

          tinkiet gasgassx je l’ai faite aussi celle la, mais avec une variante: apres avoir vu les autres au bout de la ligne droite et moi sur la grille a fond de point mort, tout enerve que j’etais, vlan j’enquille la premiere sur mon 250 husky et la zoup, soleil! qui a dit que les fmxers etaient nuls en france.. pour l’instant je crois que la palme revient a jay: pisser sur la moto! trop bon! allez continuez a nous raconter vos exploits a la fin on decerne le cornet d’or mx2k.

          #1257176
          mat a mat
          Participant

            moi j’ai reussi a casser la clé de l’antivol qui était sur ma moto et je m’en suis appercus 10 mn avant le depart……..je vous raconte pas la session de marteau/ burrin qui c’en est suivie….
            la honte dans le parc….mais j’y suis arrivé malgré 2 ou 3 coups ratés qui m’ont marravent les mains…..et quand je me suis présenter en pre parc il y avait plus personne, alors je suis aller vers le depart et j’ai vu un pannau 5 s……….j’étais tellement vener de ma connerie que j’ai pris un bon départ ……..

            #1257177
            dartagnan
            Participant

              C’est pas un oublis, c’est pir….
              10 minutes avant le départ de ma manche je suis enteint de finir de m’habiller assis sur le bord du coffre de mon break mon casque, mes lunettes, mes gants et mon pare-pierre a coté de moi…. Je me lève pour aller discuter avec deux copain, machinalement je ferme le coffre, je discute et au moment de prendre le reste de mon equipement, je vois mes clé de voiture dans le croffe à travers la lunette arrière….Moment d’ angoisse ai-je fremé la voiture ben oui evidement…. Enfermer à l’exterieur de ma voiture à moitier equipé sans les clés à 150 borne du double…. Courrir comme un dérater dans tout le parc courreur pour trouver du fil de fer assez résistant que pour pouvoir crocheter une porte de ma voiture parce que casser une vitre ça m’a effleurer l’esprit mais 150 bornes d’autoroute avec une fenêtre grand ouverte? bof. Finalement je trouve mon fil je crochet la serrure et j’arrive bon dernier a la grille de départ en nage avant même d’avoir fait un mettre et légerment sur les nerf….

              #1257178
              jay
              Participant

                hey, mxjah, j’ai pas eu à pisser dessus, j’pensais le faire mais ça c’est arrèté… mais c vrai que t’as quand même l’air con!!!!

                #1257179
                lalie
                Participant

                  Il me semble qu’il a deja oublié de faire le plein d’essence. En pleine manche, alors qu’il roulait tres bien pour une fois en chpt de france…”excuse moi mon ange mais c’est vrai” la moto s arrete ainsi que tous nos espoirs. Je passe sur la crise de gamin et les differentes insultes que sa pauvre monture “qui ni etait pour rien” a reçu…

                  Le papa profil bas, la journée “de merde”, le retour “je t’en parle meme pas”, et la course suivante verification obligatoire de plein d ‘essence a chaque essais et manche.

                  Ps. 1er manche, loulou avait oublie d ouvrir le robinet d’essence…aie aie aie

                  Ahh mon amour, heureusement que la france ne compte pas sur toi pour battre les américains…lol

                  #1257180
                  diego62110
                  Participant

                    SLT FOLMX TU AVAIS MI UN STRING AU MOIN!!!!!!!!!!lol

                    #1257181
                    kekos26
                    Participant

                      moi c’est en arrivant en pré grille j’avais la la moto qui était comme encrassée j’avais beau tournée la poignée je sentait que ca n’allait pas et tout le monde commencait a me regarder car ca faisait vraiment un sale bruit . c’est la que mon pere est arrivé a demonté la selle et a enlevé le sac platique qu’il avait mis pour laver la moto pour protéger le filtre de l’eau ….

                      #1257182
                      jely
                      Participant

                        Qui n’a jamais oublié sa licence, son permis ou son casm…..Obligé de recharger la moto et de rester à regarder tes potes parce que tu es à 200 bornes de chez toi… C’est sympa….T’as pas la haine….Zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!

                        #1257183
                        roman
                        Participant

                          Une fois un pilote part s’entraîner (assez loin évidemment) arrivé sur place, il s’habille, se prépare, son père s’apprête à sortir la moto de l’atelier du camion, malheureusement l’atelier était vide, la moto restée à la maison…c souvent ça quand on compte sur son père ou le collègue..y’a toujours des problèmes de logistique..Mais là on peut difficilement faire mieux, partir s’entraîner sans moto…J’ai pas de nom à donner..
                          @@@Roman@@@

                          #1257184
                          thomas_547483
                          Participant

                            e ba les gars vou en avez fait des oublie mes jen ai un encor plu con !!: javai pa mi desence
                            !!

                            #1257185
                            red+
                            Participant

                              l’année dernière à Plomion en kids 65 je change le kit chaine de mon fils le midi , première manche il part en tête et en bout de ligne droite je vois la kt en vrac complet et je me dit il tient pas du tout sa moto cet idiot , a chaque fois qu’il passe devant moi il me regarde et moi je lui panneaute GAZ !! dernier tour il est 3 et sous le drapeau à damier sa moto s’écrasse de l’arriere et l’axe tombe !!!! il me regarde les larmes aux yeux et me dit je comprends pas je tiens pas la moto …. et oui j’avais pas remis l’ecrou et le tendeur de chaine ….wouarfffffff quel cul kan même juste a changer le tendeur de gauche un peu tordu ….lol @+ red+++++++++

                              #1257186
                              red+
                              Participant

                                et dans la famille mécano , je continu en 1985 et oui c pas jeune qualif du 125 nat en bretagne je pars pour les chronos j’étais limite pour les qualifs et il fallait que je pete un temps , mon pére a chaque tour me mets STOP.. et moi je stop pas je veux ma qualifs alors je continu les chronos fini je passe pas et je suis le premier reserviste j avais la haine car je voyais le panneau stop de mon pere et je n’avais pas roulé confiant !!! en fait il n’avais pas mis la plaque de l’attache rapide et la goupille .. ptdr…@+ red+++++++

                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.