VOTRE OUBLIE LE PLUS BETE AVANT UNE COMPETE

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale VOTRE OUBLIE LE PLUS BETE AVANT UNE COMPETE

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #474617
    thomas_547483
    Participant
      #1257158
      folmx
      Participant

        de fermer mon pantalon!!
        é jpe vous dire que c bien chiant pr rouler surtout quand il tombe et que lon é une fille!!!!!

        #1257159
        choum
        Participant

          ça me rappelle un truc de fou :

          je faisait des courses de voitures:

          du rallycross, et j ai oublié de remettre la première vitesse quand le commissaire ma fait reculer pour laisser passer la voiture pace car,

          et comme le départ était un peu en pente je me suis laissé glisser jusqu a ma place sur la grille et……… je suis parti en marche arrière…….

          imaginez 6500 tours, un pont autobloquant,un embrayage metallique, des slicks, 160 cv et 700 kgs qui bondissent heureusement pas de commissaire derrière………le pilote a mes côtés ma affirmé qu il a eu l impression de partir plus vite qu une F1….

          sorry c est pas du cross…

          par contre j ai vu plusieurs fois des pilotes de cross oublier qu ils ont deux mains differentes !!!!

          #1257160
          mxjah
          Participant

            bah justement de prendre le depart!.. je suis arrive sur la grille ils avaient deja fait 2 virages lol.

            ca y est j’ai tout devoile, oublie la honte je vais pouvoir vivre pleinement!
            putain toute la ligue m’a vu quand meme………..

            #1257161
            kekos 934
            Participant

              Moi j’ai fait fort… c’est après 300 bornes que tu te rend compte que tu as oublié la remorque et la brele dessus chez toi………… no comment ! lol

              #1257162
              chawax
              Participant

                moi c un truc con… en faites j’avais pas ressérré mon guidon et je m’en suis rendu compte au panneau 5 secondes. Je vous jure que c’est super galere a rouler avec un guidon qui se balade sir le té.

                #1257163
                gaz ouille…
                Participant

                  ba moi ca marrive tout le temp d oublier de pisser et c asser chiant

                  #1257164
                  tibalti
                  Participant

                    bah moi sur la grille je me suis apercu que j’avais oublier de mettre mes genouillere alors mon frere est aller les chercher au camion et je me suis retrouve pantalon baisse derriere la grille en train de mettre mes genouillere devant ts les pilotes et les spectateutrs bien.he ben ce jour la j’avais pas l’air d’un con tien!!!
                    a++a+a+a+a+

                    #1257165
                    jurasikrider
                    Participant

                      Un chifon dans le filtre a air !!!!

                      #1257166
                      nicodu95
                      Participant

                        moi c a cause de mon mecano , il avait oublier de serrer le guidon car je venai de le changer, du coup jai fai 1 tour obliger de marreter le resserer et de repartir!!!

                        #1257167
                        sangria.gratuite
                        Participant

                          ben moi ca m’arive a toutes les courses !! j’oublie mes muscles !!!!!!!!
                          allez y faire une manche rien qu’avec la peau sur les os

                          Ya pas a chier fo ke je me mette a la muscu lol!!!!!!!

                          #1257168
                          florian#10
                          Participant

                            moi j’ avais crever ma roue avt durant la 1ere manche ! dégouté , j’ avais attendu la 2eme manche mais lorsque je suis parti au pré parc jme sui apercu que jlavai tjrs pa decrevé !!! résultat: un départ tardif et une grosse colére !

                            #1257169
                            motoxxx
                            Participant

                              Pas avant une compèt, mais avant un enduro. Trop habituer au cross, on charge le 350 DR sur la remorque et on s’en va. 250 km plus loin: “au fait, t’a pris les clé de la brêle?” oups…

                              #1257170
                              gasgas sx
                              Participant

                                bin moi c tout simple tellement content de partir en premiere ligne a la gurp a cote de thiollier et demester tellement exiter de partir que je m n suis oublier de passer le premiere ca fait bizarre quand tu t apprete a gicler du depart et que tu reste sur place la moto a fond

                                #1257171
                                jay
                                Participant

                                  A un supermot’, avec mon husky, entretien fait à la semaine, elle avait démarré, me voilà habillé, je pars aux chronos et la moto s’arrète… vient alors une odeur de brulé et je vois de la fumée qui sort du boitier de filtre, un bout de papier oublié qui prenait feu… Vite, retirer la combi pour pisser sur la moto (ben ouais, j’croyais qu’elle allait partir en flammes!!!!) et heureusement ça s’arrète, mais me voilà avec la combi sur les genoux devant tout le monde!!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.