📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 147 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 5 mois.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 148)

Votre GP préféré en tant que spectateur?

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

T’es pas là, gunsho, ce soir ?

Driv one SX
      Participant

Dommage … perso je trouve que c’est du beau sx ce soir

Driv one SX
        Participant

Quel carnage en LCQ 250

JE DISAIS QUOI MOI TOUT À L’HEURE… AH OUI… LA LOTERIE🙄😂

. Il y a des types qui sautentt sous le drapeau  jaune et tout… au secours….

drapeau rouge

je m’en doutais

Driv one SX
          Participant

Ça fait quand même rêver ses  stade de fou, plein à craquer en plein mois de janvier…

Quand je serai riche, si ça arrive un jour, je passerai les trois premiers mois de l’année aux USA.. planquer dans un semi-remorque d’usine, avec le pass qui va bien acheté très cher hihihi

Ou alors il faut que je propose de bosser gratos a dirt d , contre un billet d’avion et des pâss press 😉🙏😇🥳

Driv one SX
            Participant

D’ailleurs je me mets à l’anglais direct hihihi 😂🤣🤣

Driv one SX
              Participant

Si je suis aussi fort qu’en français, d’ici 10 ans je devrais être au point PTDRR 🤣

Driv one SX
                Participant

Ça va être un départ bizarre encore une fois…ils enlèvent tous le bloc fourche ??

Genre en file indienne, ou avec un guignol qui court devant la grille ??

Driv one SX
                  Participant

Je ne comprends rien certains ont mis  bloc fourche d’autres ne l’ont pas …bon visiblement tout le monde le remet donc c’est départ à la grille

Driv one SX
                    Participant

Wey a remis le bleu de travail 😉🤣… Les chats font quand même rarement des chiens LOL 🤣

Driv one SX
                      Participant

Il n’est pas mal du tout ce jeune Dudney… Un gamin à suivre en Supercross je dirais 😉

16 ans, de ce que j’ai compris

Driv one SX
                        Participant

nick a dis Wey… Mais non pour le podium…

Les deux premiers, Minear et Dudney… Je pense qu’on va les revoir devant , un jour, en supercross pro 😉

Driv one SX
                          Participant

À un moment, sûrement pendant la digestion de la pizza, je me suis égaré pensant que c’était la LCQ…

Bordel… Tu vieillis croco… Qu’est-ce que tu fous… D’habitude tu es là pour me remettre dans le droit chemin bordel 😂🤣

Driv one SX
                            Participant

Nous y voilà à cet LCQ bourdon dans les choux 18e… C’est mort….

Driv one SX
                              Participant

La yam star racing, elle est tellement boostée, que tu peux prendre le virage derrière les ballots de paille et ressortir devant PTDRR

Driv one SX
                                Participant

Superbe retour de Bourdon en 6e position 👍il a doublé 12 pilotes mais c’est trop court une LCQ, quand tu passes 18e au premier tour…🙄😝

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce