📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 136 à 148 (sur un total de 148)

Votre GP préféré en tant que spectateur?

• Auteur
    thebub
    Participant

C’est fou ce que les algorithmes peuvent faire ressortir comme vidéos…

Gator
      Participant

FUCK… J’aurais du me douter que le croco avait une bonne raison pour ne pas répondre aux provoc’s GRRR

Moi qui me disais « Tiens, l’autre gland a enfin fermé les vannes de son flot de merde »…

🤣

Driv one SX
        Participant

La Ferme, vieux vicelard 🤬😉🤣

Driv one SX
          Participant

Toutes mes excuses à toi ,Geoffrey🙄

J’ai largement pourri ton topique pendant toute la nuit 😉🤣 Désolé 🙄

Gator
            Participant

Avec cette saloperie de CFS, le prix des 500 CR aujourd’hui c’est du grand n’importe quoi…10.000 boulles pour une mob qui a 30 balais

10000, facile, et bien pire avec une CG (Y en a une à 22000, sur LBC)…

Dis surtout un grand merci à ce couillon de JeeWee, l’homme qui a consacré des heures de vids Youtube a expliquer à la terre entière que c’était la mob la plus géniale de la terre, qu’il fallait absolument rouler avec ça, et que j’ai récemment vu pleurnicher qu’on trouvait plus une pièce et que tout se vendait au prix de l’or…

geoffrey the seaman
              Participant

Pas de soucis ! 😉

martin
                Participant
                  savemxgp
                  Participant

Ça vaut bien une votation ça, non ?

Bon courage en tous cas, pas sûr que ce soit très tendance un GP mx.

Gator
                    Participant

S’ils trouvent déjà pas la tune pour organiser le National, je doute qu’ils récoltent de quoi nourrir Infront -même si en théorie, le label « Championnat du Monde est plus attractif…

oneseventyone
                      Participant

Bon les jeunes (lol), le déplacement à Lacapelle étant déjà planifié ici, je me pose quand même la question de comment ça se passe le GP là bas, niveau camping tout ça, ça se passe à côté du circuit? J’y ai pas foutu les pieds depuis une quinzaine d’année, et je me demande comment tout le « gp circus » arrive à loger là bas!

kvalo
                        Participant

Pourquoi ne pas demander à Luigi si il peut te faire une petite place chez lui ?

Ta soirée n’en serait que plus agréable

oneseventyone
                          Participant

Ce serait en effet un moment sûrement très distrayant!

Gator
                            Participant

P… je pense que je tiendrais même pas le temps de prendre un café…

😄

13 sujets de 136 à 148 (sur un total de 148)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce