📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

votre avis la dessus svp

• Auteur
    shawn-mx
    Participant

Voici trois photos de ma pédale de frein et comme vous pouvez la voir elle a déja bien roulé mais changer l’ensemble c’est plus de 120 euros. alors si vous avez une solution je suis preneur

j’avais penser percer la pédale afin de retrouver un trou « rond » puis soit y mettre 2 petits roulement ou une bague en cuivre ou teflon

merci d’avance

@+

jacky39
      Participant

J’ai la pedale de frein en question (KZ4J) de 125 CR (la mienne de 96…) , elle neuve et je peux te la vendre pour 30 Euros si tu veux…

Ecris moi si t’es interressé…

moustaldau
        Participant

il te faut realeser le trou de la pedale et lui inserer une bague en teflon au diametre correspondant va voir un tourneur fraiseur il te le fera pour une quinzaine d euro

progrip
          Participant

bien sur tu realeses, tu mets une bague ou des roulements et le jour ou tu appuies comme un dingue sur la pedale elle casse par manque de matiere et hop la tout droit …….arretez de dire n importe quoi. tu la changes ta pedale et tu depenses des euros et au moins tu peux freiner en appuyant fort .vraiment vous voulez les envoyer au casse pipe…….. une pedale c est comme un levier elle est etudier pour resister a une pression donc pas de bricolage ok allez bonne roulade

tequil
            Participant

Mdrrr le freineur fou. Arrete un peu ces bien connu que pour un freinage appuié il faut mettre tout son poid sur la pedale de frein….

Realese et mes une bague, et t inquiete le tout droit te guete pas :p

progrip
              Participant

DESOLE de te contredire mais c est du vecu sur une 125 yam bien sur je dois etre un vieux con de 40 balais et c est arrive en 82 resultats clavicule droite poignet droit 3cotes voila je donnais mon avis apres chacun fait ce qu il veut mais tu as l air d avoir la science infuse sache que l usure est sur le dessous la ou la pression est la plus forte ok alors essaie dimaginer epaisseur standart 6mm usure 2mm realesage a combien ?SACHANT QUE TON AXE EST DE 22 JE TE LAISSE CALCULER L EPAISSEUR DE LA MATIERE D ORIGINE RESTANTE ESPECE DE BOUFFON

tractozor
                Participant

Tu vas loin là. Je te comprends Progrip, mais je pense que c’est tout à fait possible; surtout qu’il s’agit du frein arrière. Pour toi, malheureusement, çà c’est mal passé; mais moi, à sa place, je bricolerais.

ps: j’espère que tu ne vas pas me traiter de bouffon…..

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce