vos tenues & vos motos

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #1319134
    simpsons#221
    Participant

      450 CRF 2006 de chez Bès moto à Castres et Albi (81). Casques HJC ACX-2E 3 Shifter Chrome et 1 Diamond Flat (modèle 2006), 2 paires de bottes Forma Predator 2006, 3 tenue Kenny 2006, 1 Titanium, 2 Performance.

      #1319135
      fiston59
      Participant

        une 125 yz de 2004. l’équipement c’est kenny, le casque un one kombat et les bottes des fox tracker! mais je suis deg j’ai arraché mon pantalon dimanche lors de ma 1ère sortie en TT!!!

        #1319136
        binek
        Participant

          125 SX 2002 achetée ya pas si longtemps que ca

          GAZ BINEK

          #1319137
          kekos 934
          Participant

            250 SX-F ’06… Pour la tenue, arrivent ds les prochaines semaine Casque, tenue, parrepierre NO Fear, Tech 10, et Spy googles… 🙂

            #1319138
            jeje_503170
            Participant

              125 Sx 2005, tenu FOX Orange, noir, bottes Kenny Blanche, Casque Lazer Everts

              #1319139
              jmt77
              Participant

                250 rmz 05 , tenue no fear ( rouge et grise – jaune orange blanche) alloy ( bleue et blanche) parre pierres no fear , lunettes smith , bottes gaerne , casque m2r et one trooper

                #1319140
                killersaya
                Participant

                  Moi c’est 125 YZ 05 (Vforce 3, Pot dep, silencieu millet) et une 125 YZ 03 (pot BPM, silencieu SPES)

                  bottes : Oxtar et bientot les tech10

                  cask : no fear (noir et rouge mate), techno et shot bientot un fox V3 Tenue : 4 fox (bleu blan noir, noir rouge blanc, la strafer stewart, et la strafer spike)

                  mask (oakley et scott) et pare pierre fox

                  #1319141
                  aaaa
                  Participant

                    Ben moi j’ai une tenue correcte, bon je dis pas que dans le milieu mondain ca ira, mais j’essaie de me tenir bien droit!

                    Quoi c’était pas la question?…

                    #1319142
                    jmt77
                    Participant

                      salut mx max non c’etait pas moi

                      mais si j’ai un clone ça m’interesse lol

                      #1319143
                      rapeur 114
                      Participant

                        moi 125yz 2002 ,tenue shift blanche et rouge ,casque mds rouge, bottes forma noire, gants fox bleu, parre pierre shift rouge, lunettes scott rouge ecran miroir et pis voila c est tout lol

                        #1319144
                        crazyovni
                        Participant

                          Moi je roule avec un 125 CR modele 2000 avec une déco très rare du HRC (d’ailleur si quelqu’un sait ou je peux en trouver une autre ca m interesse…)équipée d’une ligne pro circuit et d’une culasse Bud. Ma tenue c est une Alpinestar rouge, mon casque un Lazer MX6 et mes bottes des tech8.

                          #1319145
                          #25
                          Participant

                            Moto : RMZ 450 2006 Déco N’Style WBR (bientot des us) pot FMF Méga Bomb, jantes excel or, suspension Hacking, protection moteur, carter et cocote embrayage Works connection, Renthal Windham, carrosserie toute jaune, …

                            Equipement : Tech 10 blanche, 2 casque one (un avec peinture perso) et un arai blanc, tenue No Fear Electron 2006 noir et jaune, lunettes smith…

                            Encore exagéré !!!

                            #1319146
                            tom51
                            Participant

                              moi tenu fox bleu !! avec bottes fox noir !

                              casque lazer Chromium avec une déco du raptor dessu 😀 ( il en existe 20 :p)

                              Et comme moto 🙂

                              un 125 exc 06 Six DayS !! 🙂

                              le pied !! je ne peux rien demander de mieu lool 😀

                              #1319147
                              bab125
                              Participant

                                moi sur un 125 rm préparé pro circuit tenue fox botte kenny casque techno lunette scott

                                #1319148
                                nicodu16
                                Participant

                                  Moi la moto c’est un Rieju SPike 50 (trop cher pour moi une cross!) donc voilà.

                                  Par contre l’équipement, Nofear Spectrum 2006, gants Quartz, casque NoFear (série limitée mat noir) et lunette Spy avec écran chromé… pas de bottes (en 50 sur route, botte de cross oué bof!)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.