vos tenues & vos motos

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #484210
    dvince93
    Participant

      voila comme le poste l indique, c juste pour voir vos moto et savoir avec quoi vous roule , moi je suis en attente d avoir la mienne, c juste pour me faire patiente car la elle se fait attendre.. a bientot

      #1319120
      biboucross
      Participant

        Moi 250 sx année 2003 avec ligne sxs et niveau équipement tenu shot flexor camo casque one trooper et bottes alpinestars tech8 blanches ! jespere que tu vas vite avoir ta moto qu on aille rouler a vincy!!! gazzzzzzzzzzz

        #1319121
        ekliptik
        Participant

          Bé 125 sx 04 casque one combat tech8 blanches et équipement thor. . . On se verra sur les terrains de toute façon 🙂

          #1319122
          roro15
          Participant

            Tenue FOX orange/noire/blanche (comme CARMICHAEL) botte SIDI blanche…. (via UVSON AURILLAC) 250 sxf KTM.

            #1319123
            thormx
            Participant

              bah pour moi c’est 125 yz c’est pas ce que je prefere mais le prix a eu raison de moi sinon tenue thor phase verte 2004 bien sur casque hjc ACX1 vert aussi lunettes smith et botte Forma

              #1319124
              thormx
              Participant

                bah pour moi c’est 125 yz c’est pas ce que je prefere mais le prix a eu raison de moi sinon tenue thor phase verte 2004 bien sur, casque hjc ACX1 vert aussi lunettes smith et botte Forma

                #1319125
                thormx
                Participant

                  desolé j’ai cliquer 2 fois

                  #1319126
                  julius
                  Participant

                    bon ba frero moi tu c deja c koi ma moto et ma tenue mais pour ce qui ne le save pas je roule sur une 85 YZ 2006 ( un vrai pti bijou , une vrai ptite bombe ) ma tenue c’est une ANSWER bleu et rouge model 2006 aussi !! @++++

                    #1319127
                    willy0917
                    Participant

                      125yz 04 avc comme tenu shot evolution noir jaune et casque shark mxr ,et botte fox

                      #1319128
                      dvince93
                      Participant

                        merci moi nivo tenue je suis et reste chez thor j ai une tenu noir en blanche AC et une core rocker limited casque vemar mais j aimerai bien trouve les meme tenues que REED c a dire la thor orange et bleu ou la grise avec les etoile si quelqu un a des info j suis la lol sinon bottes fox et pour la moto oula attention sa sera la surprise lol sa fe 4 mois que je l attend alors j suis fou

                        #1319129
                        bobyam
                        Participant

                          un 250 kxf avec tenue no fear blanche et tenue fox orange avec casque lazer mx6

                          #1319130
                          coco52
                          Participant

                            une petite photo

                            #1319131
                            yamaya59
                            Participant

                              moi c est 125 yz 06 jaune 50 ans ligne fmf et tenue pantalon no fear attack gris et spectrom jaune botte ? rino mx avec chausson ou tech 6 blanche

                              #1319132
                              kawasakimat
                              Participant

                                bé moi c’est 250 kx 2000 déco perso, ligne pro-circuit, V-force, power now et tenue Fox 360 rouge noir blanc, casque one trooper lunette smith, botte fox forma pro argent.

                                #1319133
                                Anonyme

                                  voila moto + moi dessu ya tout .

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.