📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

Vos avis sur l’efficacité des lignes, aac et cdi sur 250 4Temps

• Auteur
    wachocrf
    Participant

moi j’ai le meme kawa que toi et j’avais monté une ligne pro circuit ti’4 gp, je les redemonté aussi tot!!!!!

j’avais rien du tout en bas regime mais vraiment rien du tout, alors dans la boue javancé pas! parcontre en haut regime ca marcher vraiment bien.

jai dessuite remi mon pot d’origine et la j’été vraiment satisfait

moi
      Participant

Merci de ta participation wachocrf. Ta ligne était complete silencieux plus collecteur ? Etant donné que je fais plus de freeride enduro que de cross, la ligne d’origine reste alors un bon compromis pour garder du couple en bas. Je m’en doutais un peu, je vais garder ça en tête pour faire mon choix quand meme .

gdgz
        Participant

salut voilas mon avis

une ligne apporte peux par rapport A l investisement

en effet un cross possede plus ou moin de couple ou d allonge en fonction de la marque on vas dire que suz a un bon couple mais manque d allonge et que a l autre extreme la kawa manque de couple et est tres explosive a o regime

metre une ligne c est egalement influee sur le couple le mi regime ou le o regime

il faud que tu tienne conte de ton pilotage si tu est un attaquant ou si tu enroule………….

mettre un pot sur un rmz pour gagner en allonge et en explosiviter te ferra forcement sacrifier du couple sur l origine 

a l arriver tu gagneras quand meme 3 a 5 chevaux c est rien comparer a l investisement de plus si tu roule en ligue tu n exploitera pas ton moteur et encors moin ton pot

vaud mieux choisir ta moto en fonction de sa marque de sa cylindrer et de son annee on connait par reputation leur caracter moteur

et tu economisera 800euro de pot et je ne pense pas que tu lexploitera afont

a plus

moi
          Participant

Salut gdgz, si je monte des pièces c’est de l’occase à 800 € la ligne + 600 les arbres et 400 le cdi c’est sur je préfaire changer de machine.

wachocrf
            Participant

oui j’avais la ligne complete pro circuit titane! j’ai etait vraiment dessus,

moi j’ai encore une ligne doma racing pour kxf dans mon garage , si tu fais de l’enduro c’est ce qu’il te faut , y’a vraiment un gros couple avec une fois bien reglé et un joli look en plus, si tu veux plus d’info n’hesite pas.

buzz leclair
              Participant

pro circuit, je ne connais pas celle de Kawa, mais toutes celle que j’ai eu, c’est clair que c’était fait pour étre méchant en haut avant tout.

moi
                Participant

Vi procircuit ne fait pas dans la dentelle, tout en haut. Quand a ta ligne doma Wachocrf c’est celle qui est sur Leboncoin avec la fix refaite pour 220 €?

wachocrf
                  Participant

oui exactement , c’est celle de leboncoin, je peux tenvoyer des photos si tu veux ..

moi
                    Participant

Je t’ai envoyé un mail avec les pieces que je posède, si il y a quelque chose qui t’interesse on peut faire un echange.(j’ai deux aac kxf origine aussi)

a9
                      Participant

salut james pour avoir roule avec un cdi multi courbe sur le 125 ben en fait on n a utilise que la courbe puissance max ; jamais les autres elles ne nous servaient pas; la moto prenait plus de tours avait bien plus d allonge mais perdait un peu en bas (ca sert pas ces trucs la) voili voila ; apres faut enrichir un peu puisque tu prends plus de tours mais dans l ensemble on a trouve le truc interressant pour les perfs pas pour le prix MDR

A+

A9

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce