📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

vos avis d’ experts sur 250cr!

• Auteur
    raf 89
    Participant

j’ aimerais acquérir une 250 cr d’ occasion et voulais savoir si il y avait

des millésimes ou au contraire des années à éviter…

anakha
      Participant

Salut,

Perso j ai essayer les modèles 1996 et 2002.

Franchement la 96 (on venait de la refaire aussi), une fois correctement rodé j ai trouvé qu’elle avait du répondant et du moment que tu sais utilisé l’engin elle peut s’avérer redoutable. Maintenant la 2002, j ai préféré la yz, plus saine au niveau moteur mais un chouilla moins maniable.

En gros faut voir selon ton budget.

Tchuss

le tym
        Participant

Je ne te cite pas les meilleurs, généralement c’est tout bon.

Les moins bonnes ( en moteur)

1992 , nouveau moteur ! bien après.

2002 , nouveau moteur ! bien àprès !

les moins bonnes enpartie cycle

1989, 1ère fourche inversée

1992 , nouveau cadre

1997, nouveau cadre (en alu), bonne moto , mais quelques petits problèmes de soudure , fixation radia,fixation amorto

2002, nouveau cadre , pas vraiment mauvais , mais tellement mieux après

et après tout je me lache

les meilleurs : ,1982,1986 , 1988, 1991, 1996,2001,2004

pleins d’autres millésimes sont aussi très bons

jme
          Participant

Merde alors le TYM, j’ai pas eu moyen d’enfourcher des masses de bonnes CR, lol … un peu comme à la bataille navale, j’ai toujours tapé dans l’eau !

Il n’y a que pour la 1991 que j’ai eu bon. D’ailleurs elle se repose au fond du garage, et je n’arriverais certainement pas à la vendre !

;)))

le tym
            Participant

La 88 c’st super super en tout,

Mais la 91 la meilleur de toutes ,j’ai fait 7 saisons avec , malgré les nouveaux modèles à la maison….

flagger
              Participant

Franchement, j’ai eu une 250 2001 et j’ai rien à dire. Du béton!!!

J’ai fait 2 ans 1/2 de sable et 8 courses de 3heures (touquet…) avec, pas un problème, j’ai toujours fini. Je viens de m’en séparer pour un 450 crf car c’est beaucoup moins pointu à exploiter dans le sable où il faut toujours rester dans les tours.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce