📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vol de moto à saint brieuc

• Auteur
    cioll2
    Participant

Ce week end j’ai été victime du vol de ma moto sur le parc coureur du championnat de bretagne à saint brieuc. Un vol effectué en pleine nuit pas des « branleurs » de la région de saint brieuc. Il parait que cette bande n’est pas à son premier coup d’essai sur la région. Selon un assureur que j’ai eu au tel, ce genre de vol devient très fréquent et il vaudra mieux à l’avenir assurer sa becane de cross, ce qui n’est pas vraiment une habitude mais apparemment certaines assurances se sont penchés sur la question. Cela à toujours été très flou d’ailleurs. Ce coup ci c’est tombé sur moi, à qui le tour? Je vais pas polémiquer mais c’est rageant.

Pour les pilotes de la région ( même si j’ai très peu de chance de la retrouver ) je donne quelques infos. C’est une RM125 2000 avec un kit déco ONE. La transmission est archi morte. La fourche fuit abondemment. J’ai déposé une plainte au commissariat de Saint Brieux, donc si quelqu’un remarque quelque chose, il peut donner l’info au commissariat ils sont au courant.

Bonne bourre à tous, et pensez au gros cadenas et tout ce qui va avec. tel si infos : 0608639523

mx73
      Participant

Bonsoir,l’assurance vol ne marche pas dans le parc pilote,il existe des assurances(moi je suis chez a g f)mais elle sont pleine de restrictions.Sur ce bon courrage .

breizh22
        Participant

Bordel j’hallucine, ca craint vraiment en Gaule, faut oser descendre dans le parc coureur à une seule issue à Douvenant…
          Vraiment désolé pour toi….
          Qu’est ce qui fout Sarko???

rmx
          Participant

Dire que j ai un pote breton qui se foutais de ma gueule quand j attachais ma bécane même dans mon camping car dans le parc quand je suis passer chez vous au mois d avril on est pas en idf ici qu il me disait moi je lui répondais on est jamais trop prudent même en bretagne la preuve !

hond22
            Participant

Désolé Loic…je roulais à St brieuc aussi…C’est la hantise cette épidémie de vols!! Comme le dit Breizh; il faut être gonflé en plus…Ils prennent des risques les lascars parce si tu leur était tombé sur le poil; le parc entier se serait occupé de leur expliquer les règles de bonne conduite.
              Ceci dit, pas facile de remettre la main dessus..Il y a effectivement une bande de petits malfrats complètement déjantés et sans foi ni loi; pas très loin du circuit

Bon courage.

Anonyme

Moi de toute facon je fais plus confiance a personne, la becane je l’attache avec 1 antivol, 1 bloc disque et en plus j’ai fait scelle un anneaux dans mon garage. Et avec tout ca je suis pas sur qu’on me la tire pas. ce que je te souhaite c’est que au pire un de ces petits con se dechire la guelle avec et au mieux qu’il se tue.
                Mais bon voila ils respectuent plus rien, ca foue les boulles mais il faut faire avec.

cioll2
                Participant

.

cramponscross
                  Participant

Alors l’année prochaine on se met tous d’accord et leur tend un piège pour les attraper, non mais ! on va po se laisser dépouiller, sans déconner ! Allez RMX, la prochaine fois on te laisse revenir avec tes cadenas ! lol

cioll2
                    Participant

l’année prochaine à saint brieuc ils risquent de rééssayer

rmx
                      Participant

tu risques rien c vrai crampons car qui qui veux volés une katé lol !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce