Ce week end j’ai été victime du vol de ma moto sur le parc coureur du championnat de bretagne à saint brieuc. Un vol effectué en pleine nuit pas des « branleurs » de la région de saint brieuc. Il parait que cette bande n’est pas à son premier coup d’essai sur la région. Selon un assureur que j’ai eu au tel, ce genre de vol devient très fréquent et il vaudra mieux à l’avenir assurer sa becane de cross, ce qui n’est pas vraiment une habitude mais apparemment certaines assurances se sont penchés sur la question. Cela à toujours été très flou d’ailleurs. Ce coup ci c’est tombé sur moi, à qui le tour? Je vais pas polémiquer mais c’est rageant.
Pour les pilotes de la région ( même si j’ai très peu de chance de la retrouver ) je donne quelques infos. C’est une RM125 2000 avec un kit déco ONE. La transmission est archi morte. La fourche fuit abondemment. J’ai déposé une plainte au commissariat de Saint Brieux, donc si quelqu’un remarque quelque chose, il peut donner l’info au commissariat ils sont au courant.
Bonne bourre à tous, et pensez au gros cadenas et tout ce qui va avec. tel si infos : 0608639523