📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 97)

A voir et à revoir !

• Auteur
    Scarr
      Driv one SX a écrit :

Il pêche au câble de frein ,avec un crochet de boucher ,et sa femme le tire avec son HUMMER :-))) MDR

C’est un gentil géant le silure…

Celui-là il faut le matos dont tu parle…

Il est grand, il est vert, il faut souquer un peu pour le ramener… il donne pas envie d’aller faire trempette.

Driv one SX
      Participant
        Driv one SX a écrit :
        gator a écrit :

Le pêcheur est celui qui le ferre… mais il le sort rarement tout seul.

il doit s’appeller Rocco nan ?? Parce qu’il est monté gros là non ?? :-))) PTDR

sinon moi je suis monté gros aussi … mais je le sors encore tout seul :-))) MDR

Driv one SX
        Participant
          Scarr a écrit :
          Driv one SX a écrit :

Il pêche au câble de frein ,avec un crochet de boucher ,et sa femme le tire avec son HUMMER :-))) MDR

C’est un gentil géant le silure…

Celui-là il faut le matos dont tu parle…
          Il est grand, il est vert, il faut souquer un peu pour le ramener… il donne pas envie d’aller faire trempette.

merde …Pascal FINOT fait de la pêche au gros :-))) LOL

Driv one SX
          Participant

Bon… J’ai remis un poil de bonne humeur ,mais s’cuse ganja ,j’ai dis plein d’gros mots :-))) MDR

Driv one SX
            Participant

Je n’ai nullement l’intention de jouer les modérateurs … D’abord, je suis mal placé pour cela :-)) et de plus ça me ferait bien chier :-))) LOL

Mais il faut quand même bien avouer qu’a un moment ça devient lourd et plus du tout drôle vos Histoires de dispute à deux balles..Sur de la politique de plus qui n’as rien à foutre sur un site de MOTOCROSS …

JE ME PERMETS DE DIRE CELA CE N’EST NULLEMENT POUR  JUGER QUICONQUE…

Je n’ai juste pas envie de me retrouver sur un béte site de pure information comme il y en a tant partout ailleurs… Sinon et bien ce sera sans moi

Driv one SX …

Driv one SX
              Participant
                ganjaman a écrit :
                gator a écrit :

ganjaman a écrit :

Je comprends GuyB maintenant. 

Le king de l’arbitraire? 
                Oooooh, tu t’es levé de mauvais poil, toi…

Y’a de ça. Plein le cul des gueguerres à deux balles. Et j’assumerai totalement l’arbitraire ! 

Salut ganja . 

Je suis d’accord avec toi, les guéguerre a deux balles ,quand ça dure sur des mois et des pages ,cela fini par saouler… Il est normal qu’il y ait des opinions et des différentes entre forumeur, Une bonne vanne , même bien piquante tant que ça reste drôle il n’y a pas de problème…mais des pages de querrelles dans le vide assortie d’insulte pas drôle ou autre ça finit grave par gaver, par lasser  à la fin :-(((

Ceux qui se détestent cordialement n’ont qu’a s’insulter en MP s’ils le veulent…

par contre il ne faudrait pas non plus commencer à brider l’esprit libertaire dans les écrits qui règne sur ce site et qui a fait une partie de son succès… Voir même la plus grande partie… en tombant dans censure à tour de bras…

J’espère que les personnes que tu vises, qui sont suffisamment intelligentes pour comprendre, ce calmeront dès que le sport reprendra sa place… Et qu’elle se calmeront un peu sur les guerres d’ego qui ne mėnent a rien de bon…

A bon entendeur , salut  

Driv »qui ne veut pas se retrouver chez le big » SX….

;;
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

Bon… J’ai remis un poil de bonne humeur ,mais s’cuse ganja ,j’ai écrit plein de mots que personne y sait c’qui veulent dire :-))) MDR

Pour sur ! :-))

Driv one SX
                  Participant

HUUMMM..tu t’met a trafiquer les post savourel ? :-))

T’est vraiment sur de vouloir jouer a ce jeux la, avec moi ?? :-)))MDR

kross
                    Participant

Quelqu’un m’explique comment on passe d’un topic qui a pour thème la censure à la pêche ? :))

Scarr
                        kross a écrit :

Quelqu’un m’explique comment on passe d’un topic qui a pour thème la censure à la pêche ? :))

C’est MX2K, le forum freestyle.

Une fois la réponse initiale trouvée, on en fait ce qu’on veut…

T’es parti pour 200 pages mini ;-)))

Gator
                        Participant
                          kross a écrit :

C’est grâce à Driv l’anguille…

;-)))

ganjaman
                          Participant

C’est un montage Photoshop le poisson la ? La tête du truc ! 

Scarr
                              gator a écrit :
                              kross a écrit :

;-)))

Quand il tortille du cul, faut s’accrocher pour suivre !  ;-)))

Driv one SX
                              Participant
                                Scarr a écrit :
                                gator a écrit :

kross a écrit :

;-)))

Quand il tortille du cul, faut s’accrocher pour suivre !  ;-)))

c’est parce que je me méfie quand tu est derrière moi :-)))LOL

kross
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

C’est un montage Photoshop le poisson la ? La tête du truc ! 

Ouai, la tête est celle d’un mec qui semble entendre du mal de lui !

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 97)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce