- Ce sujet contient 96 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 6 années et 3 mois.
A voir et à revoir !
-
AuteurMessages
-
24 mai 2020 à 10h57 #1635907redneck a écrit :savourel a écrit :
Y a t il encore quelqu’un sur ce forum qui a le courage ou la patience de te faire remarquer tes fautes d’orthographes ? 🙂
Comme si nous n’en faisions pas tous…
justement !
24 mai 2020 à 10h57 #1635908Driv one SX a écrit :Je n’ai nullement l’intention de jouer modérateurs … D’abord, je suis mal placé pour cela :-)) et de plus ça me ferait bien chier :-))) LOL
Mais il faut quand même bien avouer un moment ça devient lourd et plus du tout drôle vos Histoires de dispute à deux balles, politique de plus tu n’as rien à foutre sur un site de MOTOCROSS …
JE ME PERMETS DE DIRE CELA CE N’EST NULLEMENT POUR LES JUGER QUICONQUE…
Je n’ai juste pas envie de me retrouver sur un béte site de pure information comme il y en a temps partout ailleurs… Sinon et bien ce sera sans moi
Driv one SX …Moi qui n’ai rien à voir avec tout ça, je n’eux qu’être d’accord avec toi…
24 mai 2020 à 10h59 #1635910savourel a écrit :Driv one SX a écrit :…heeu..je n’ai pas dit qu’il n’y avait plus de fautes d’orthographe hein :-)))
Y a t il encore quelqu’un sur ce forum qui a le courage ou la patience de te faire remarquer tes fautes d’orthographes ? 🙂
fort heureusement non :-))) MDR…
SI …LE CROCO … QUAND J’AI FAIT UNE GROSSE « BEBERDISE » :-))) merci a lui par ailleurs ;-))
24 mai 2020 à 11h00 #1635911redneck a écrit :Driv one SX a écrit :Je n’ai nullement l’intention de jouer modérateurs … D’abord, je suis mal placé pour cela :-)) et de plus ça me ferait bien chier :-))) LOL
Mais il faut quand même bien avouer un moment ça devient lourd et plus du tout drôle vos Histoires de dispute à deux balles, politique de plus tu n’as rien à foutre sur un site de MOTOCROSS …
Je n’ai juste pas envie de me retrouver sur un béte site de pure information comme il y en a temps partout ailleurs… Sinon et bien ce sera sans moi
Driv one SX …Moi qui n’ai rien à voir avec tout ça, je n’eux qu’être d’accord avec toi…
24 mai 2020 à 11h00 #1635912kross a écrit :Merci Ganja pour la réponse.
De toute façon tout ca , c’est la faute de Momoverte
« 15 décembre 2010 : Je viens d’être viré du groupe Larivière où je travaillais depuis 9 ans. Je me retrouve sans boulot du jour au lendemain. Ma femme me dit « si tu créais un site internet en faisant ce que tu faisais avant mais pour toi ? » En voilà une bonne idée. «Vous voulez que je vous raconte pourquoi, et comment le gros a perdu aux prud’hommes?
;-))))
24 mai 2020 à 11h01 #1635913savourel a écrit :ganjaman a écrit :J’ai supprimé parce que c’était encore un sujet qui portait des accusations sans aucune preuve. Franchement je ne pensais jamais avoir à faire de la modération, bah j’ai vite revu mes idéaux.
Les gens sont méchants quand même ! 🙂
Ne pas aimer Lebig, c’est plutôt sain, non?
24 mai 2020 à 11h01 #1635914gator a écrit :kross a écrit :Merci Ganja pour la réponse.
De toute façon tout ca , c’est la faute de Momoverte
« 15 décembre 2010 : Je viens d’être viré du groupe Larivière où je travaillais depuis 9 ans. Je me retrouve sans boulot du jour au lendemain. Ma femme me dit « si tu créais un site internet en faisant ce que tu faisais avant mais pour toi ? » En voilà une bonne idée. «Vous voulez que je vous raconte pourquoi, et comment le gros a perdu aux prud’hommes?
;-))))J’te propose de le faire en MP ou alors faut mettre les preuves en ligne ! 🙂
24 mai 2020 à 11h02 #1635901Pardon, si quelqu’un a lu le post initial juste après que je l’ai posté
J’ai corrigé le poste après je n’avais pas le temps de le faire avant , par peur de déconnexion.
Maintenant il est lisible…heeu..je n’ai pas dit qu’il n’y avait plus de fautes d’orthographe hein :-)))
24 mai 2020 à 11h03 #1635915redneck a écrit :Driv one SX a écrit :Pardon, si quelqu’un a lu le post initial juste après que je l’ai posté
J’ai corrigé le poste après je n’avais pas le temps de le faire avant ,r parde déconnexion.
Maintenant il est lisible…heeu..je n’ai pas dit qu’il n’y avait plus de fautes d’orthographe hein :-)))T’aurais dû le laisser, moi ça m’a fait claquer..
,-)j’me doute :-))
24 mai 2020 à 11h03 #1635916Driv one SX a écrit :Je n’ai nullement l’intention de jouer lesmles …
Ca tombe bien parce que je ne sais pas ce que c’est.
;-)))
24 mai 2020 à 11h05 #1635917redneck a écrit :savourel a écrit :Y a t il encore quelqu’un sur ce forum qui a le courage ou la patience de te faire remarquer tes fautes d’orthographes ? 🙂
Comme si nous n’en faisions pas tous…
Y a des degrés…
Certaines personnes font en sorte qu’on comprenne de quoi elles parlent.
Malheureusement, pour quelques-unes d’entre elles…
;-)))
24 mai 2020 à 11h14 #1635918redneck a écrit :Driv one SX a écrit :Je n’ai nullement l’intention de jouer modérateurs … D’abord, je suis mal placé pour cela :-)) et de plus ça me ferait bien chier :-))) LOL
heu…t’as oublier un « peux » :-)) LOL
MAIS… ME SERAIS-JE TROMPÉ SUR TON NIVEAU D’INTELLIGENCE ??? :-))) PTDR
24 mai 2020 à 11h16 #1635920savourel a écrit :redneck a écrit :Driv one SX a écrit :
Je n’ai nullement l’intention de jouer modérateurs … D’abord, je suis mal placé pour cela :-)) et de plus ça me ferait bien chier :-))) LOL
j’ai pas peur :-))
Il pêche au gros mais moi je suis une anguille :-))) MDR
24 mai 2020 à 11h17 #1635921Oui, je le sais croco, je suis bien déguisé :-))) EXPLDR
24 mai 2020 à 11h19 #1635923gator a écrit :Driv one SX a écrit :Je n’ai nullement l’intention de jouer lesmles …
Ca tombe bien parce que je ne sais pas ce que c’est.
;-)))je bébé je bébé…a pis merde :-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.