📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 97)

A voir et à revoir !

• Auteur
    redneck
    Participant
      kross a écrit :

Je n en reviens toujours pas qu’un simple topic  puisse disparaître de la sorte !!! 

Où comment s’offusquer de la disparition d’un topic, alors qu’ici  même, certains  affichent clairement leur intention de faire disparaitre des forumeurs considérés comme  gênants, sans que cela ne suscite la moindre émotion.

Et c est sans parler de tous ceux qui ont déjà disparu, et dont on a plus jamais eu de nouvelles. 

Alors, c est bon hein..

,-)

Gator
      Participant

T’es encore là, toi, sale cafard?

;-)))

Scarr
          kross a écrit :

Sinon puisque le covid à permis de faire remonter notre dependance, n oubliez pas de consommer Francais, vous rendrez un gros (je n ose pas mettre le mot en anglais !) service à  notre pays 

La fermeture des frontières a fait le bonheur de certains producteurs locaux, c’est déjà ça…

Certains ont pu essayer autre chose, il faudra arriver à fidéliser, faire la différence par la qualité…le prix restera toujours un problème.

Après quand tu veux acheter 100% Français c’est pas simple, à part un petit producteur…

Si on a une Renault ou Peugeot avec des pneus Michelin…parfois il reste un peu de conception, et à la fabrication ?

Le nom au moins.

Mais c’est tout le système qui est à revoir…ou pas, si ça marche comme ça, il y a une raison.

kross
          Participant

Ne t’enflamme pas scarr :)) Mon propos concernait uniquement le domaine de site MX et SX et j’encourageais à ne pas consommer chez l’oncle sam si tu vois ce que je veux dire 🙂

ganjaman
            Participant

J’ai supprimé parce que c’était encore un sujet qui portait des accusations sans aucune preuve. Franchement je ne pensais jamais avoir à faire de la modération, bah j’ai vite revu mes idéaux. C’est bien dommage. Je comprends GuyB maintenant. 

Gator
              Participant

Bah tu trouvais les accusations pas assez claires, on les a clarifiées…

Tu veux de quoi les étayer? 

On a un grrrros dossier…

;-))))

Gator
                Participant
                  ganjaman a écrit :

Je comprends GuyB maintenant. 

Le king de l’arbitraire? 

Oooooh, tu t’es levé de mauvais poil, toi…

;;
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

J’ai supprimé parce que c’était encore un sujet qui portait des accusations sans aucune preuve. Franchement je ne pensais jamais avoir à faire de la modération, bah j’ai vite revu mes idéaux.  

Les gens sont méchants quand même ! 🙂

ganjaman
                    Participant
                      gator a écrit :
                      ganjaman a écrit :

Le king de l’arbitraire? 

Y’a de ça. Plein le cul des gueguerres à deux balles. Et j’assumerai totalement l’arbitraire ! 

;;
                      Participant
                        ganjaman a écrit :
                        gator a écrit :

ganjaman a écrit :

Le king de l’arbitraire? 

Et j’assumerai totalement l’arbitraire ! 

Faut pas forcer sa nature, c’est pas bon pour le transit ! 🙂

kross
                        Participant

Merci Ganja pour la réponse.

De toute façon tout ca , c’est la faute de Momoverte 

« 15 décembre 2010 : Je viens d’être viré du groupe Larivière où je travaillais depuis 9 ans. Je me retrouve sans boulot du jour au lendemain. Ma femme me dit « si tu créais un site internet en faisant ce que tu faisais avant mais pour toi ? » En voilà une bonne idée. « 

;;
                          Participant
                            kross a écrit :

Merci Ganja pour la réponse.
                            De toute façon tout ca , c’est la faute de Momoverte 
                            « 15 décembre 2010 : Je viens d’être viré du groupe Larivière où je travaillais depuis 9 ans. Je me retrouve sans boulot du jour au lendemain. Ma femme me dit « si tu créais un site internet en faisant ce que tu faisais avant mais pour toi ? » En voilà une bonne idée. « 

Mais de qui parles tu ? 🙂

Et puis, si je suis bien ton récit, c’est plutôt de la faute de la femme de ton homme mystère !

;;
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

…heeu..je n’ai pas dit qu’il n’y avait plus de fautes d’orthographe hein :-)))

Y a t il encore quelqu’un sur ce forum qui a le courage ou la patience de te faire remarquer tes fautes d’orthographes ? 🙂

redneck
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

Pardon, si quelqu’un a lu le post initial juste après que je l’ai posté
                                J’ai corrigé le poste après je n’avais pas le temps de le faire avant ,r parde déconnexion.
                                Maintenant il est lisible…heeu..je n’ai pas dit qu’il n’y avait plus de fautes d’orthographe hein :-)))

T’aurais dû le laisser, moi ça m’a fait claquer..

,-)

redneck
                                Participant
                                  savourel a écrit :

Y a t il encore quelqu’un sur ce forum qui a le courage ou la patience de te faire remarquer tes fautes d’orthographes ? 🙂

Comme si nous n’en faisions pas tous…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 97)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce