- Ce sujet contient 96 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 6 années et 3 mois.
A voir et à revoir !
-
AuteurMessages
-
23 mai 2020 à 13h43 #1635785kross a écrit :
Je n en reviens toujours pas qu’un simple topic puisse disparaître de la sorte !!!
Où comment s’offusquer de la disparition d’un topic, alors qu’ici même, certains affichent clairement leur intention de faire disparaitre des forumeurs considérés comme gênants, sans que cela ne suscite la moindre émotion.
Et c est sans parler de tous ceux qui ont déjà disparu, et dont on a plus jamais eu de nouvelles.
Alors, c est bon hein..
,-)
23 mai 2020 à 13h58 #1635794T’es encore là, toi, sale cafard?
;-)))
23 mai 2020 à 15h08 #1635803Scarr
kross a écrit :Sinon puisque le covid à permis de faire remonter notre dependance, n oubliez pas de consommer Francais, vous rendrez un gros (je n ose pas mettre le mot en anglais !) service à notre pays
La fermeture des frontières a fait le bonheur de certains producteurs locaux, c’est déjà ça…
Certains ont pu essayer autre chose, il faudra arriver à fidéliser, faire la différence par la qualité…le prix restera toujours un problème.
Après quand tu veux acheter 100% Français c’est pas simple, à part un petit producteur…
Si on a une Renault ou Peugeot avec des pneus Michelin…parfois il reste un peu de conception, et à la fabrication ?
Le nom au moins.
Mais c’est tout le système qui est à revoir…ou pas, si ça marche comme ça, il y a une raison.
23 mai 2020 à 20h24 #1635832Ne t’enflamme pas scarr :)) Mon propos concernait uniquement le domaine de site MX et SX et j’encourageais à ne pas consommer chez l’oncle sam si tu vois ce que je veux dire 🙂
24 mai 2020 à 8h34 #1635864J’ai supprimé parce que c’était encore un sujet qui portait des accusations sans aucune preuve. Franchement je ne pensais jamais avoir à faire de la modération, bah j’ai vite revu mes idéaux. C’est bien dommage. Je comprends GuyB maintenant.
24 mai 2020 à 9h40 #1635871Bah tu trouvais les accusations pas assez claires, on les a clarifiées…
Tu veux de quoi les étayer?
On a un grrrros dossier…
;-))))
24 mai 2020 à 9h42 #1635873ganjaman a écrit :Je comprends GuyB maintenant.
Le king de l’arbitraire?
Oooooh, tu t’es levé de mauvais poil, toi…
24 mai 2020 à 10h01 #1635879ganjaman a écrit :J’ai supprimé parce que c’était encore un sujet qui portait des accusations sans aucune preuve. Franchement je ne pensais jamais avoir à faire de la modération, bah j’ai vite revu mes idéaux.
Les gens sont méchants quand même ! 🙂
24 mai 2020 à 10h11 #1635884gator a écrit :ganjaman a écrit :Je comprends GuyB maintenant.
Le king de l’arbitraire?
Oooooh, tu t’es levé de mauvais poil, toi…Y’a de ça. Plein le cul des gueguerres à deux balles. Et j’assumerai totalement l’arbitraire !
24 mai 2020 à 10h18 #1635889ganjaman a écrit :gator a écrit :ganjaman a écrit :
Je comprends GuyB maintenant.
Le king de l’arbitraire?
Oooooh, tu t’es levé de mauvais poil, toi…Et j’assumerai totalement l’arbitraire !
Faut pas forcer sa nature, c’est pas bon pour le transit ! 🙂
24 mai 2020 à 10h23 #1635892Merci Ganja pour la réponse.
De toute façon tout ca , c’est la faute de Momoverte
« 15 décembre 2010 : Je viens d’être viré du groupe Larivière où je travaillais depuis 9 ans. Je me retrouve sans boulot du jour au lendemain. Ma femme me dit « si tu créais un site internet en faisant ce que tu faisais avant mais pour toi ? » En voilà une bonne idée. «
24 mai 2020 à 10h28 #1635894kross a écrit :Merci Ganja pour la réponse.
De toute façon tout ca , c’est la faute de Momoverte
« 15 décembre 2010 : Je viens d’être viré du groupe Larivière où je travaillais depuis 9 ans. Je me retrouve sans boulot du jour au lendemain. Ma femme me dit « si tu créais un site internet en faisant ce que tu faisais avant mais pour toi ? » En voilà une bonne idée. «Mais de qui parles tu ? 🙂
Et puis, si je suis bien ton récit, c’est plutôt de la faute de la femme de ton homme mystère !
24 mai 2020 à 10h52 #1635902Driv one SX a écrit :…heeu..je n’ai pas dit qu’il n’y avait plus de fautes d’orthographe hein :-)))
Y a t il encore quelqu’un sur ce forum qui a le courage ou la patience de te faire remarquer tes fautes d’orthographes ? 🙂
24 mai 2020 à 10h54 #1635903Driv one SX a écrit :Pardon, si quelqu’un a lu le post initial juste après que je l’ai posté
J’ai corrigé le poste après je n’avais pas le temps de le faire avant ,r parde déconnexion.
Maintenant il est lisible…heeu..je n’ai pas dit qu’il n’y avait plus de fautes d’orthographe hein :-)))T’aurais dû le laisser, moi ça m’a fait claquer..
,-)
24 mai 2020 à 10h56 #1635905savourel a écrit :Y a t il encore quelqu’un sur ce forum qui a le courage ou la patience de te faire remarquer tes fautes d’orthographes ? 🙂
Comme si nous n’en faisions pas tous…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.