Voilà pourquoi il y aura toujours des voleurs …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Voilà pourquoi il y aura toujours des voleurs …

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #942667
    phil 440
    Participant

      J’ai deux points en commun avec le fameux "Philippe X" ;

      On a le même prénom, et on a roulé sur la même moto … la mienne !!

      #942668
      wally1966
      Participant

        PAUVRE FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        #942669
        janel
        Participant

          mdr!

          #942670
          mat a mat
          Participant

            Il y aura toujours des motos volés parce que aussi il y aura aussi toujours des gars pour en acheter!!!!!!!!!!!!!!! entière ou en pièces !!! alors ouvrez bien l’oeuil lors de l’achat ( relevé les n° de serie et moteur) tel a la gendarmerie pour en savoir +, verification des factures et de l’identité du vendeur ( copie ci)….

            Nul n’est sensé ignoré la loi, et en france le recelle et plus sévèrement puni que le vol!!!

            #942671
            #22thebest#
            Participant

              Deja dit dans un autre post….

               

              Mais recel de moto de cross volée avec constitution de partie civile…voici le jugement:

              -300 euros d’amende

              et 2 mois de surcis…

              et biensur aucun dédommagement de la moto…meme avec facture de remise en état fournie…

              a ce tarif c est sur que c est tentant une brele toute neuve!

              #942672
              mat a mat
              Participant

                C’est sur que c’est moyen comme sanction……très moyen!!!! et pour le coté dissuasif…c’est pire….désolant!

                 

                #942673
                tallboy
                Participant

                  Ouai mais ce n’est pas général, souvenez vous quand demeester c’est fait voler sa moto !

                  https://www.lavoixdunord.fr/Locales/Dunkerque/actualite/Secteur_Dunkerque/2009/06/20/article_qui-a-achete-puis-cache-la-moto-volee-d.shtml

                  #942674
                  #22thebest#
                  Participant

                    ben voila, ca m’apprendra!  j’avais qu’à gagner le Touquet!

                    #942675
                    n206n
                    Participant

                      Bonjour ,

                      Dans cette affaire vous avez eu la chance que les forces de l’ordre se déplacent Dans mon cas il ya deux an même histoire je retrouve une de mes deux motos volées sur le boncoin .Je me suis empressé de porter plainte la seule réponse que j’ai eu "vous êtes sur de vouloir porter plaine car ils savent ou vous habiter il pourrait y avoir des represailles "

                      Je ne me suis pas dégonflé et ai maintenu ma plainte qui est toutefois restées sans suite jusqu’à ce jour .

                      #942676
                      #22thebest#
                      Participant

                         

                        Ben en ce qui me concerne, quasi la meme histoire que toi, et ils ne se sont pas déplacés non plus, j ai eu droit a: " ah oui mais la moto est a 75 km d ici, ca nous fait trop loin…"

                         

                        du coup on a tout organisé avec 2 potes, un rdv, un petit piege… et je suis passé voir le commissariat de la ville ou avait lieu le rdv 2 heures avant en leur expliquant que ou ils venaient pour l’arreter ou on se debrouillait par nos propre moyens, et ils sont tous de meme venus…

                        Heureusement que dans le lot y avait un flic de motivé…comme quoi il y en quelques un qui rattrapent le reste!

                        #942677
                        choum
                        Participant

                          relativement peu quand même ! ( en Provence )

                          #942678
                          ultrarmz79
                          Participant

                            voila moi j’ai un ami qui c’est fait voler sa moto et heuresement pour lui elle a été retrouvé bon dans un sal état mais par contre elle a été retrouvé car le voleur c’est planté avec en pleine ville a 50 km de la sans casque résultat coma et quelques jours plus tard il est mort suite a ces blessures.

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.