Voilà pourquoi il y aura toujours des voleurs …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Voilà pourquoi il y aura toujours des voleurs …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #429341
    phil 440
    Participant
      #942653
      Ginette
      Participant

         

        Effectivement, c’est pas cher payé et à ce "prix-là" et cette punition-là  …  ça ne va les dissuader de recommencer !!!

        C’est comme si on faisait les gros yeux à un braqueur d’un camion-tirelire de la Brinks …

        Un petit coup de mou, madame MAM ???

        #942654
        redneck
        Participant

          et avec la généralisation des bracelets electroniques pour les petites peines ( ce qui permettra de ne pas trop claquer de fric dans la construction de nouvelles prisons) , ca ne va surement pas aller en s arrangeant…

          #942655
          jazz 375
          Participant

            P…..n, mais c’est vachement cher payé cette sanction de mise à l’épreuve. Pauvre France, pays de la liberté et des droits de l’homme  😉

            #942656
            redneck
            Participant

              hein ? on est toujours le pays des droits de l homme, m^me après la suppression du secrétariat d état.

              ouf je suis rassuré, j avais peur que ceux ci aient été jetés aux oubliettes..

              #942657
              jo.dirt
              Participant

                c dégeulasse, pourkoi autant de différences entres ns "les franças".ce mec est une petite crapule qui se fait plus  d’oseil en 1semaines que moi a mon pu…..n de taff en 1 mois franchement ce relou ca en devient blessant cette difference.bref tjrs les memes discourts je vois ce qui pourrais changer les choses..SI SI j’ai une idéé et si on mettais toutes cette petites racaille juste 2 ou 3 mois fermes dans des petites prisons ou il faudrais longer les murs et etre un vrai bandit pour pas se retrouver avec un tunel sous la manche a la place d’1 anus hein!!!!!!  ils réflechirais a 2 fois avant de vendre de la merde ou voler.TROP DE LIBERTER

                #942658
                redneck
                Participant

                  tu ne  crois pas plutôt qu un tout nouveau  tunnel sous la manche et  ces belles fréquentations  risquent  de l enerver encore 3X plus ???

                  #942659
                  boudiou
                  Participant

                    mais qu’attend on pour réinstaurer le bagne, cela permettrait d’infliger des courtes peines, mais "intenses"; trois mois à casser des cailloux avec un boulet au pied………moi, je pense que ça peut les aider, ces petits délinquants.

                    quelques mois de vie au grand air, à se dépenser sainement dans une ambiance fraternelle, qui plus est sur une ile !!

                    bon, je crois qu’on tient là un début de solution, mesdames et messieurs du gouvernement , et puis je………………………………………

                     

                     

                    ..hein ?  quoi?…………..ha oui, j’ai oublié mes gouttes, docteur.

                    voila, ça y est……………..glouuupsss

                    ;-)))

                    #942660
                    pitilolo
                    Participant

                      les dons d organes mes amis  !!  amputons a tout va ,  plus de  bras , plus de motos volées  . bon je vais boire mon café cela ira mieux apres .

                      #942661
                      michmuch
                      Participant

                        mais non vous n’avez rien compris

                        ce pauvre jeune faux pas lui en vouloir, il a grandi dans une cité ou il y beaucoup de chomeurs, au lieu d’aller à l’ecole , c’est l’ecole de la rue, pour faire des maths ont comptent les grammes de shit, ou les liquidités engendrées, envie d’une moto, pas de prob , je v la chercher à la source, gratuitement.

                        tout ca c’est votre faute, arretez d’acheter des motos neuves avec jantes excell, kit deco, et lignes PC.

                        je rigole biensur, mais quelle est la solution

                         

                        #942662
                        bigboulkiller
                        Participant

                          je ne veux même pas lire cet article … je me doute trop !!

                          #942663
                          phil 440
                          Participant

                            C’est d’autant plus consternant que le gars (Philippe X) a une bonne situation, qu’il est employé depuis 7 ans dans la même société et qu’il est propriétaire d’une belle maison …

                             

                            #942664
                            choum
                            Participant

                              tu déconnes??? c est pas un Arabe ???? un peu bronzé quand même? non??

                              Je déconne! c est la chaleur!

                              #942665
                              alexriv
                              Participant

                                bah X c’est un nom arabe , né x et plainte contre x lol

                                #942666
                                alessandro
                                Participant

                                  il est peut etres propriétaire mais c’est surment pas avec de l’argent légal qu’il la acheter et encore moins avec sa paye de travailleur legal

                                  (et PHIL  il travaille pas par hasard pour une société de surveillance a martigues) en plus je connais bien le bossssss !!!!!!!!   LOL

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.