📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 97 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 3 mois.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 97)

Vive Sexton

• Auteur
    kvalo
    Participant

ptet que si on enlevait les Lawrence, Tomac, Webb et Roczen, Sexton arriverait à gagner?

Et c’est là qu’ils donnent la HRC à Savatgy et au r’voir M’sieurs Dames

Gator
      Participant

Sur une des épreuves en particulier l’avant de Prado était tellement problématique que cela se voyait à l’écran.

La descente bien trouée à… Washougal?

🤔

gunsho
        Participant

Sinon rappelons que Kenny gagne avez une Suz 🙂

La moto n’a rien à voir avec les problèmes de Prado et ceux de Sexton.

gunsho
          Participant

La descente bien trouée à… Washougal?

Je ne sais plus mais ce qui m’a marqué c’était pas dans une descente, plus un enchainement de virages défoncés à moyenne vitesse ou la fourche ne semblait pas freiner en détente. D’où des réactions vives du train avant 🙂

Peut être la faute de cet escroc de Prado qui ne les prenait pas suffisamment vite 🙂

Gator
            Participant

Sinon rappelons que Kenny gagne avez une Suz 🙂

La moto n’a rien à voir avec les problèmes de Prado et ceux de Sexton.

Lol. Rappelons aussi que Ken a changé trois fois de technicien suspensions et testé des tonnes de modifs avant de se sentir parfaitement à l’aise sur la Suz…

Peeping Tom
              Participant

En quoi le fait que Febvre soit champion du monde avec une KX a le moindre rapport avec Sexton et une éventuelle solution à ses problèmes?

J’ai même pas pensé une chose pareille…

Juste que la moto n’est pas si mauvaise (si ce sont bien les mêmes, zvec des teams à priori à équivalence de moyen: boites usines, suspattes…) et qui doivent connaître leurs disciplines respectives, les circuits, les réglages spécifiques… Je laisse tomber.

Gator
                Participant

Si je te dis « Quand je vois Tomac et Prado, la KTM qui plaisait pas à Sexton, elle a pas l’air si mauvaise », t’as l’impression que j’ai dit un truc puissant et éclairant?

😄

Gator
                  Participant

La bonne nouvelle, c’est que la rumeur annonçant une KX entièrement nouvelle pour l’an prochain, Sexton devra tout reprendre à zéro.

🤣

martin
                    Participant

Tom, tu fais bien de laisser tomber. On est 4, y’en a 3 qui te taquinent et toi tu t’obstines 😂🤣😘

Peeping Tom
                      Participant

Ah mais moi j’aime bien m’obstiner à vous taquiner… ^^

Mais p… deux ans d’affilée, quel pataques chez Kawa  !

gunsho
                        Participant

deux ans d’affilée, quel pataques chez Kawa !

Si tu écoutes Weimer et d’autres, il semblerait que le problème remonte à plus loin 😉

Peeping Tom
                          Participant

Aaaahhh…c’est à celà que je cherchais à vous amener…merki. ^^

Peeping Tom
                            Participant

Bon et puis, question de principe, c’est pas parce que j’ai parfois, à la marge, éventuellement tord que je vais m’arrêter, nonmého… Faut défendre son bifsteack ! héhéhéhé….

Driv one SX
                              Participant

Peeping TomParticipant

Brock Tickle vient titiller les réglages pour aider Sexton

A bin cool…où est sauvé…ils ont réussi à recruter le seul gars qui échoue à tout les test, Tickle 🙄🤣

Le seul gars qui, parmi le nombre « pharaonique » d’athlète REDBULL  dans le nombre hallucinant de compétition ou ils  sont engagés, qui n’a même pas été foutu de passer son test antidopage… PTDRR 🤣

Et c’est lui qui est censé aider l’autre benet à mettre la moto au point…

Le problème,c’est pas la Kawasaki, sinon je pense que tous les testeurs de tous les magazines l’aurai vu est dit, pendant les comparatifs

C’est plutôt un Team complètement obtus, qui semble ne pas écouter les pilotes, et un pilote qui ne sais  pas plus régler une moto, visiblement, que rester sur ses roues… Même quand il est  seul en tête, sans pression…

C’est là misère noire, pendue a un clou rouillé 🥴🙄

Littéralement un gâchis improbable, vu les capacités que le gars est capable de montrer par moment…

savemxgp
                                Participant

Par moments, un peu comme Rantan plan .

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 97)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce