- Ce sujet contient 97 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 5 mois.
Vive Sexton
-
AuteurMessages
-
27 février 2026 à 15h03 #1790067
Je ne comprends pas qu’à ce point de sa carrière et au regard de ses nombreuses tergiversations technico-mentales, personne dans l’entourage de l’officiel Kawa ne lui ait suggéré de faire appel à un préparateur mental…
27 février 2026 à 16h22 #1790069En plus du bon Seigneur Jesus Christ?
😏
Ca a l’air compliqué, dans la tête de Chase… Vu que ça va de mal en pis à chaque nouveau team, quelques langues plus ou moins anonymes se délient… Tout le monde semble dire que si c’est un gars amical, il n’est pas le plus doué pour la communication avec le team, que quand ça va mal, il se mure assez vite dans le silence, et qu’il est resté très proche de son père qui a une bonne réputation de boulet…
Incroyable de voir un type de ce niveau se prendre les pieds dans autant de tapis…
27 février 2026 à 18h19 #1790073Je ne connais pas le niveau d’influence du père sur le fils, mais les années passant, il est temps de s’émanciper et de ses poser les bonnes questions.
Sans aide extérieure le cas Sexton risque vite de devenir un énorme gâchis alors qu’il a toutes les cartes en main pour s’offrir un palmarès digne des plus grands. L’absence de Jett était l’occasion en or de rebondir, là c’est plutôt une longue descente aux enfers qui commence, sans apercevoir la sortie du tunnel….
27 février 2026 à 19h13 #1790074il est temps de se poser les bonnes questions.
« Bon, alors, la prochaine fois, Suzuki, Ducati ou Triumph? »
🤣
27 février 2026 à 22h10 #1790076🤣
motobécane me paraît une option sérieuse…
27 février 2026 à 22h51 #1790079Enterrement de première classe par Thomas
Notre ami doit apprendre à progresser dans l’art du compromis.
Mais oui, il est un peu rhabillé pour l’hiver 🙂
Jason Thomas in the latest podcast at Live Motocross on Chase Sexton and Kawasaki situation – “He is asking things of a motorcycle that are simply impossible. You can’t make a bike low in the rear and then also have it turn really well. He’s all over the map because he wants the… pic.twitter.com/lRUuhMibEv
— Dirtbikelover (@Dirtbike_Lovers) February 27, 2026
27 février 2026 à 23h25 #1790080P… la photo choisie est assez assassine…
Il a quelque peu l’air… égaré, pour rester charitable.
😄
28 février 2026 à 11h28 #1790081Il a bien un agent ? ..qui aurait aussi pu lui dire: Tomac s’en est pas sorti, Anderson s’en est pas sorti, ils ont pris Prado parce qu’il y avait de la lumière mais ils en avaient rien à foutre, y’à un truc… En même temps, la Kawa pas au top mais pas si mauvaise comme le dit Thomas… championne du monde MX ! C’est pas non plus un os…
28 février 2026 à 11h33 #1790082Les motos basses du luc, comme les choppers de Carmickael ?
Adimrez sinon la bastos que s’est pris Plessinger au passage…
28 février 2026 à 12h14 #1790083Ah bah j’avoue je l’ai pas vu venir la KX de Febvre dans le maelström Kawa Sexton 🤭
28 février 2026 à 12h51 #1790084Evidemment c’est pas le même programme….mais les motos sont elles si différentes ?
28 février 2026 à 13h04 #1790085I-den-tiques. Comme la discipline, les pistes, les styles de pilotage, toupareil.
28 février 2026 à 13h37 #1790086Tu donnes la Kawa de Sexton à Febvre, il gagne en SX.
Blague à part, j’espère qu’ils auront un bon setting en outdoor. Sur une des épreuves en particulier l’avant de Prado était tellement problématique que cela se voyait à l’écran.
28 février 2026 à 15h42 #1790087I-den-tiques. Comme la discipline, les pistes, les styles de pilotage, toupareil.
Pitié, quand même…
Je parle juste de la moto, pas du reste, qui n’a absolument rien à voir !
Febvre en SX, on a vu ce que ça donne.
Et oui je voyais aussi les soucis de Prado, je ne le blâme surtout pas…de ne pas avoir trop essayer de se blesser pour rien avec ce qu’on lui mettait entre les mains. Pour le moment je vois Sexton perdu, avec son problème de communication, avec un team perdu…La période ou ils semblaient invincibles avec Villopoto est loin.
28 février 2026 à 15h51 #1790089Comme tu dis, pitié…
En quoi le fait que Febvre soit champion du monde avec une KX a le moindre rapport avec Sexton et une éventuelle solution à ses problèmes?Ha si, ptet que si on enlevait les Lawrence, Tomac, Webb et Roczen, Sexton arriverait à gagner? On sait jamais, y en a pour qui ça a marché…
😄
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.