vis de vidange

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #446223
    sim3
    Participant

      slt a tous g un petit prob avec ma vis de vidange sur un 125 yz car lorsque je veux la dévisser elle va super bien mais lorsque je la visse arriver a un moment elle tourne dans le vide donc qq’un serait t’il ce qui faut faire pour ne pas qu’elle se barre? est ce que sa irai si je mettez une vis plus grosse?

      #1077565
      fab 2
      Participant

        Si tu veut mettre une vis de diamètre supérieur, il faut taroder avant avec le bon tarot. sinon esaye de mettre du teflon autour de ta vis, ça le fera peut être. Si ça marche pas, ton filtage est mort…

        #1077566
        alexcoq63
        Participant

          soi ton tarodage et mort soi ton filetage passe un coup de tarodage normalemen c’est du 12*150 et pa 125!c le pas metrike

          #1077567
          sim3
          Participant

            est ce que sa irait si je met de la pate qui durcit sur la rondelle de la vis et puis j’attend que cela durcit?

            #1077568
            alexcoq63
            Participant

              de la pate!? oaui ca va tenir un momen pui avec les vibration ca va recasser

              #1077569
              bab125
              Participant

                écoutemoi je le mm probléme que toi se que je fé je mé du téflon autour et ensuite une pate qui durci sur le boulon et le carter et sa ne bouge pa du tou et sinon si ta de la chance ton filatage nai foiré que a la fin donc tu pren une rondelle assé épaisse pour essayé de vissé sur le filetage pa foiré et en principe sa tien mais sa ne dure pas kan mm

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.