📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par moktar74, le il y a 17 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vis de vidange de boite cassé

• Auteur
    moktar74
    Participant

Bonjour,

Au desserage de ma vis de vidange de boite la tete de vis mais rester dans les main comment faire pour extraire la vis san qu’il es un rique que de la limaye rentre dan la boite

MERCI

moktar74
      Participant

Vraiment besoin d’aide svpp !!!

exc08
        Participant

tu utilise un petit tournevis ou un pointeau pour faire tourner la vis du faite quelle est cassé elle n est plus en contrainte donc en doit sortir tout seul

moktar74
          Participant

Ui normalement sa devrai etre la cas j’ai deja esseyé cette technique mais on dirai que la vis est bloqué :-S

snap.on
            Participant

pour extraire le morceau de vis cassé, si il é bloqué, il te faut un extracteur de vis ou "queue de cochon".

Le principe c de faire un petit percage ds le morceau de vis restant ( env 3 ou4 mm de profondeur) aps tu vis ton extracteur ( ca se visse ds le sens contraire des aiguilles) dans ton percage et ta vis va sortir au force de  visser l’extracteur ds le morceau.

fifty_shift
              Participant

ça s appel un tourne à gauche chez moi

j ai eu le probleme

tres chiant

micka70
                Participant

bonjour j ai deja eu le probleme avec la vis centrale de maintien de pignon sortie de boite sur un 125 cr cassé a ra de l arbre de sortie de boite .

Le tourne a gauche a été la solution miracle par contre opération a faire avec le plus grand calme possible

Si a tout hasard quand tu enleve ton bout de vis et que le fillet vien avec tu as la possibilité de mette un fillet rapporté car tu ne peu pas taraudé a nouveau ds l allu donc pas de souci

hrcracing
                  Participant

la solution c vrai ke c le tourne a gauche d ine bonne kalite sinon si sa fuit pas vidange par ton cache de l  embrayage  etc  apres tu remplis normal g eu un boulon de vidange casser sur 250 YZ DE 2003 g pas insister il voulait pas sortir donc g opter pour la solution demontage du cache diske et dans la foulee controle de l embrayage et le tour est jouer je te souhaite bon courage et bon gazzzzzz!!!!!

moktar74
                    Participant

J’ai reussi avec un tourne a gauche c’est sorti tou seul merci de votre aide !!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce