📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vis de richesse

• Auteur
    janou
    Participant

Salut tout le monde

Je débute et je viens d’acheter une 125YZ mais je voudrait bien la calmer un peu au début.

-Est ce ça va la rendre moins violente si j’augmente la richesse. Est ce que ça influe sur d’autre réglage (ralentit, aiguille) et si oui coment je doit les modifier (sachant que j’y connait rien donc moins je touche mieux c’est)?

-Est ce qu’il y a moyen de regler l’ouverture du carbu ou de mettre une buté sur la manette des gaz, parceque j’ai un peu peur desfois de glisser sur l’accélérateur et de lever la roue avant?

D’autres idées??

Merci beaucoup

goldenou
      Participant

mais non laisse le si ca marche bien tu fais du motocross c pas pour tendormir sur la moto

par contre si il fais froid c mieu de descendre un peut le circlips de l aiguile enfin c toi qui voit mais moi je la met pas plus bas que le milieu

t inquite tu va ti faire tres vite a la puissance tu va la connaitre si c vraiment le debut c sur sa fait drole

moi au debut je pouvait pas me lever et accelerer en meme temps mais c bon on si fait apres une petite tolle au coup de gaz

de toute facon te fais pas d idée tu va prendre des gamelles plus ou moin grose c pour sa qu il y a les protections mais bon si ca casse pas la premiere année tu a de la chance

aller salut

goldenou
        Participant

non non ! c pas comme ca que tu va progresser

moi qu en je me suis casser le poigné je n avé qu une idée remonter dessu meme avec le platre

sinon t foutu si tu angoisse a chaque fois que tu la prend

faut que sa tourne

aller salut

janou
          Participant

Je suis pas trop d’accord. J’ai envi de faire du motocross pour me faire plaisir et pas pour me faire peur. Quand je déciderais que je veux plus de gouache je ferais le necessaire pour.