📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

vis de durite

• Auteur
    bandboyencr
    Participant

Salut j’ai un pbm avec la vis de durite au niveau de l’étrier (je dois changer les jojnt de silent bloc) et j’ose pas le faire moi meême donc je vuex l’memener chez le mécano mais impossible de dévisser la vis comme si l’étrier voulais pas aller chez le mécano lol on c’est mis a 2 avec un marteau rien sa bouge pas ! je voulais savoir si je peut chauffer la vis ? ou si pour la dévisser je doit obligatoirement enlever tous le liquide ?! merci à tous

anakha
      Participant

Le but de chauffé est de dilater le métal et donc de le faire s agrandir. Ce n est donc pas la vis qu il faut chauffer mais l étrier et sachant que celui ci est en alu je te le déconseil, l alu ça aime pas du tout la chaleur. Le seul moyen c est wd, des bras musclé et vas y franco 😀

@++

bandboyencr
        Participant

ha merde les bras musclé sa va mais le pbm c’est la prise car pour tenir l’étrier c’est cahud donc d=toutes le proposition seront les bonnes !

aussi c’est normale si mais joint sont mort que quand je freine le piston osrt pas ? merci

anakha
          Participant

Ben les joint c est pour l étanchéité et même si y sont en travers y résisterai pas au piston je pense. T es sur que ton étrier n est pas comme qui dirait DEAD .

bandboyencr
            Participant

nan jpense pas lol mais comment savoir ? car enfaite avant pour que sa freine je devais pomper et aprés avoir fait une purge (je sais vraiment pas les faire) bah les piston osrte même plus ! sa coute cher dans une casse un étrier ?

anakha
              Participant

Tout dépend de ta bécane (année, modèle …) mais je pense pas que tu en ai pour plus de 100€. Mais franchement ce serait mieu de changer passke là apparement t a déjà franchi le point de non retour : vas falloir mettre la main à la poche .

@++

bandboyencr
                Participant

manquait plus que sa lol et changer les joint changeras rien ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce