📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

vis cassé

• Auteur
    romc
    Participant

probléme au niveau du kick, vis cassé dans l’arbre de kick starter

vis de 8×20 comment faire?

bb.mx
      Participant

trouve un extracteur de vis tu perce ta vis et avec l’extracteur sa devrait aller ( sa ressemble à un foret tu l’enfonce comme si tu dévissait ) on en trouve dans les mag de bricolage

a9
        Participant

salut j ai eu le meme probleme sur un sx 85 ; a force de resserrer la vis du kick elle a casse; donc il faut la percer sans abimer le filetage de l’arbre ; pas besoin de percer trop loin; ensuite tu chauffes l axe avce un petit chalumeau pour que le frein filet ne fasse plus effet et avec u nextracteur (dans les magasins de pieces pour voitures) tu le places dans le trou fait dans ce qui reste de la vis et tu tournes a gauchetu verras ca vient tout seul ;tines nous au courant

A+

A9

cout de l’operation : minime si tu as l eextracteur sinon une trentaine d euro

Anonyme

t’emerde pas !!

tu perce a 7 puit tu taraude a 8/125

l’axe de kick et en acier tremper, donc en percant tu le nikera pas.

ta vis casser en en acier et tres tendre c lui qui va de partir en 1er.

met un coup de pointeau au centre et tu perce direct a 7 . l’axe de kick va guider ton foret j’usqau bout , pas de souci .

par contre pour se qui utilise le tourne a gauche . ATENTION j’ai un aprenti qui m’en a casser un dans l’axe .le retirer lui aussi apres et quasi imposible.

bonne chance

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce