📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)

villemin et le respect…

• Auteur
    catrom
    Participant

les gars soyaient 1 peu gentil vous savez pour dv ca ne doit pas etre le top moralement sachant que c adversaire direct sentraine deja alors respect man

slider
      Participant

Il y a un autre top pilote qui a dialogué avec nous, mais on ne la pas pris au serieux!

seblecobra
        Participant

En allant au MX oxbow je croyé ke j’allé trouvé un type sympa (en parlant de mon idole Vuillemin). Vs pouvez le saoir grace a mon pseudo. G été tré decu de sap ersonne comme vous dites ms nallons pa dire ke se né pa un « pilote ». Pour moi il restera le meilleur pilote du Monde. Par contre on a pu voir un exellent Mickael Pichon ki été ouvert a tous le monde. C’est un brave type. Il ne se pren pa du tout la tete. Allé ciao
          Bonne chance pour le cobra pour lannee 2003
          je sui avec toi

no show
          Participant

Mais le plus brave de tous, c’est Luigi, lui c’est vraiment un bon mec. Je l’ai rencontré une fois en Suisse. Après 5 minutes de discussion, j’avai l’impression qu’on se connaissait depuis toujours. Alors bon rétablissement à Luigi et bonne chance pour 2003…

migi
            Participant

En voilà une nouvelle Jean Claude !
              C’est Didier qui se prend pour Dieu, ou c’est David qui voit Dieu en son père ?
              Si j’écrivais un roman, j’opterais pour la 2eme solution :
              Le fiston en admiration devant un père parfait à tout point de vue, intéressant non ?
              Je démontrerai alors que les pères parfaits n’existent pas.

Tu as semé le doute en moi, on m’a toujours dit que Dieu était un certain Président de la République…….

Comme Mimiracing, on ne va pas me faire avaler qu’un gamin poli, gentil et souriant peut se faire virer pour un autographe.

scanner_2828
              Participant

EXACTEMENT!!!! Voila, juste comme sa!!

soriano-c
                Participant

mais lâchez le un peux c’est dingue ça, ce mec est ce qu’il est et voila, arrêtez de croire que c’est votre « amis de toujours » (il faut bien vous dire que si vous vous le connaissez « bien », lui ne vous connais pas du tout!!!!). Il a une vie privée, il est comme tout le monde (enfin, en moto il est un peux mieux que tout le monde….), et voila. Personnellement, je le trouve vraiment bien (c’est un des rares à « oser » venir discuter avec nous, au risque de s’en prendre plein la gueule!), c’est un pilote exceptionnel qui en plus est en galére avec son physique, alors par pitié, laissez le tranquille, respectez le et arrêtez de croire qu’il vous doit quelque chose!!

Anonyme

Tout à fait d’accord avec Soriano!! Faut arrèter!!! Chacun pense ce qui veut, mais alimenter ce post ne sert à rien …Il a raison de couper les ponts avec un internet,car c’est le seul pilote de renommé mondiale qui dialogue avec nous mais c’est aussi le seul qui est critiqué à longueur d’année…Vivons bien, vivons cachés!

doctor d
                    Participant

Ah fa f’est fûr !!

migi
                      Participant

« pour être respecté il faut être respectable » tout est là en effet !
                        Ce n’est pas une question de lieu, de jour, de couleur de chaussette. Pichon n’a pas pu savoir si j’étais respectable, parce que je n’ai pas pu l’approcher……..

julienman13
                        Participant

o les gras il faut arreter david vuillemin c’est un mec super quand on le conne!!!et areter de dire il est bien il est pas bien il est comme tout le monde ça lui arrive d’etre grincheux de pas avoir envie de faire quelque chose!meter vous a sa place toute la journee des fans qui demande des foto et otogra^he ca doit etre lourd a al fin!!!
                          aller voir mon site http://www.mxmondial.fr.st et poster un mess sur le livre d’or!!!

migi
                          Participant

Seblecobra,

Tu sais, le jour où j’ai pris la photo de Pichon qui se trouve dans mon profil, nous n’avons pa pu ni l’approcher dans le parc courreur, ni l’apercevoir, ni même avoir un autographe. Donc, selon certain ici, il faudrait que je dise que Pichon n’est pas sympa, voir, est un con. (c’est faux !)
                            Et toi, tu me dirais NON, NON, c’est un mec sympa !
                            l’avis que l’on a des pilotes dépend des situations dans lesquelles nous les rencontrons.
                            Idiot est celui qui juge trop vite…..

fbi
                            Participant

Qui comme top pilote vous poste des messages ?

Personne !!!!! et oui juste DV

qui a donné sa prime des nations au mini vert ?

si c pas une forme de respect !

qui a aidé des pilotes a venir au us ?

mais comme vous en avez jamais assez

on done la main vous prenez le bras resultat ?

il est plus la !!! lol

merci qui ?

doctor d
                              Participant

Mamie Nova !

julienman13
                                Participant

franchemen ilo a raison fbi ces ki a aide dellepiere et cerdan et demartis et coysi in espece d’anne va ces faicile de juger en 2 2 come ca

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce