- Ce sujet contient 46 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
snowscooter63, le il y a 23 années et 11 mois.
villemin et le respect…
-
AuteurMessages
-
30 septembre 2002 à 12h57 #1292514
les gars soyaient 1 peu gentil vous savez pour dv ca ne doit pas etre le top moralement sachant que c adversaire direct sentraine deja alors respect man
1 octobre 2002 à 2h09 #1292532Il y a un autre top pilote qui a dialogué avec nous, mais on ne la pas pris au serieux!
1 octobre 2002 à 5h49 #1292533En allant au MX oxbow je croyé ke j’allé trouvé un type sympa (en parlant de mon idole Vuillemin). Vs pouvez le saoir grace a mon pseudo. G été tré decu de sap ersonne comme vous dites ms nallons pa dire ke se né pa un « pilote ». Pour moi il restera le meilleur pilote du Monde. Par contre on a pu voir un exellent Mickael Pichon ki été ouvert a tous le monde. C’est un brave type. Il ne se pren pa du tout la tete. Allé ciao
Bonne chance pour le cobra pour lannee 2003
je sui avec toi1 octobre 2002 à 6h03 #1292534Mais le plus brave de tous, c’est Luigi, lui c’est vraiment un bon mec. Je l’ai rencontré une fois en Suisse. Après 5 minutes de discussion, j’avai l’impression qu’on se connaissait depuis toujours. Alors bon rétablissement à Luigi et bonne chance pour 2003…
1 octobre 2002 à 8h43 #1292528En voilà une nouvelle Jean Claude !
C’est Didier qui se prend pour Dieu, ou c’est David qui voit Dieu en son père ?
Si j’écrivais un roman, j’opterais pour la 2eme solution :
Le fiston en admiration devant un père parfait à tout point de vue, intéressant non ?
Je démontrerai alors que les pères parfaits n’existent pas.Tu as semé le doute en moi, on m’a toujours dit que Dieu était un certain Président de la République…….
Comme Mimiracing, on ne va pas me faire avaler qu’un gamin poli, gentil et souriant peut se faire virer pour un autographe.
1 octobre 2002 à 12h03 #1292527EXACTEMENT!!!! Voila, juste comme sa!!
1 octobre 2002 à 12h26 #1292529mais lâchez le un peux c’est dingue ça, ce mec est ce qu’il est et voila, arrêtez de croire que c’est votre « amis de toujours » (il faut bien vous dire que si vous vous le connaissez « bien », lui ne vous connais pas du tout!!!!). Il a une vie privée, il est comme tout le monde (enfin, en moto il est un peux mieux que tout le monde….), et voila. Personnellement, je le trouve vraiment bien (c’est un des rares à « oser » venir discuter avec nous, au risque de s’en prendre plein la gueule!), c’est un pilote exceptionnel qui en plus est en galére avec son physique, alors par pitié, laissez le tranquille, respectez le et arrêtez de croire qu’il vous doit quelque chose!!
1 octobre 2002 à 12h35 #1292530Anonyme
Tout à fait d’accord avec Soriano!! Faut arrèter!!! Chacun pense ce qui veut, mais alimenter ce post ne sert à rien …Il a raison de couper les ponts avec un internet,car c’est le seul pilote de renommé mondiale qui dialogue avec nous mais c’est aussi le seul qui est critiqué à longueur d’année…Vivons bien, vivons cachés!
1 octobre 2002 à 12h40 #1292531Ah fa f’est fûr !!
2 octobre 2002 à 1h57 #1292537« pour être respecté il faut être respectable » tout est là en effet !
Ce n’est pas une question de lieu, de jour, de couleur de chaussette. Pichon n’a pas pu savoir si j’étais respectable, parce que je n’ai pas pu l’approcher……..2 octobre 2002 à 5h37 #1292538o les gras il faut arreter david vuillemin c’est un mec super quand on le conne!!!et areter de dire il est bien il est pas bien il est comme tout le monde ça lui arrive d’etre grincheux de pas avoir envie de faire quelque chose!meter vous a sa place toute la journee des fans qui demande des foto et otogra^he ca doit etre lourd a al fin!!!
aller voir mon site http://www.mxmondial.fr.st et poster un mess sur le livre d’or!!!2 octobre 2002 à 5h39 #1292535Seblecobra,
Tu sais, le jour où j’ai pris la photo de Pichon qui se trouve dans mon profil, nous n’avons pa pu ni l’approcher dans le parc courreur, ni l’apercevoir, ni même avoir un autographe. Donc, selon certain ici, il faudrait que je dise que Pichon n’est pas sympa, voir, est un con. (c’est faux !)
Et toi, tu me dirais NON, NON, c’est un mec sympa !
l’avis que l’on a des pilotes dépend des situations dans lesquelles nous les rencontrons.
Idiot est celui qui juge trop vite…..2 octobre 2002 à 6h04 #1292539Qui comme top pilote vous poste des messages ?
Personne !!!!! et oui juste DV
qui a donné sa prime des nations au mini vert ?
si c pas une forme de respect !
qui a aidé des pilotes a venir au us ?
mais comme vous en avez jamais assez
on done la main vous prenez le bras resultat ?
il est plus la !!! lol
merci qui ?
2 octobre 2002 à 6h31 #1292540Mamie Nova !
2 octobre 2002 à 8h13 #1292541franchemen ilo a raison fbi ces ki a aide dellepiere et cerdan et demartis et coysi in espece d’anne va ces faicile de juger en 2 2 come ca
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.