📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)

villemin et le respect…

• Auteur
    slider
    Participant

Lors du MX OXBOW (trés belle épreuve) j’ai été surpris et déçu du comportement de DV, traitant ses admirateur lors d’une seance de dédicaces de biaphrés devant un bol de riz et signant des posters avec une certaine non chalance dirais je pour etre polie…

Je ne critique pas le pilote mais la personne.

A+

oxbeau
      Participant

ca m etonne pas du tout
        respect au pilote mais pas au personnage

migi
        Participant

Encore faudrait-il que Dieu existe …..

slider
          Participant

Je ne cherche pas dieu. Mais il je voudrai qu’il réalise que c’est nous, fans de motocross qui finançons ça saison en achetant la derniere tenu, la 250 YZ 2003… Lui qui pense soi disant pas mal à l’argent il pourrai penser à cela.

chaleur
            Participant

Il y a deux races d’individus:
              ceux qui sont ouvert d’esprit et les autres.
              A vous de faire votre choix!!!!
              A bon entendeur, vive le cross sans grosse tête…

ktulu
              Participant

Vous vous tromper sur DV , comme le dit Blaireux c’est un mec comme les autre , il a donc le droit d’envoyer bouler qui il veut (c’est pas ecri le contraire dans son contrat) , comme vous vous avez envoyer chier votre ex ou autre dans un jour de déprime… Vous vous jeter sur lui pour avoir une dedicace qui vous servira jamais a rien, alors, apres ça, laisser lui au moins la liberté de penser. Celui qui n’est pas content n’achete plus de Yam, mdr. J’vous raconterais bien une petite histoire mettant en avant la gentillesse et le disponibilité de David mais j’ai plus envie là .

breizh22
                Participant

Franchement si j’étais à sa place, comment j’en aurais plein le c.. de signer des autographes et des posters toute la journée, facile de critiquer mais à mon avis au bout de 30 minutes t’arrêteras de sourire à tout le monde…

yamamax
                  Participant

moi si on me sponsorise je veux bien signé des autographe pendant 4h par semaine….
                    parce que pour l’instant tout ce que je signe c des chèques.

kamkam2
                    Participant

non mais c quand meme vrai qu’il en a carrement renvoyer chier dans cette seance d’hotographe.. je l’ai vu moi meme (« allez degage maintenant »..) des trucs comme ça c pas tres jolie je veux bien croire qu’il etait enervé ce jour la mais bon..
                      en tout cas j’ai remarqué que les autres était tres sympas et ouvert surtout JMB et BERNARD..
                      bon c pas pour autant que je vais le detester et boycoter YAMAHA..

jdp productions
                      Participant

Je n’étais pas perso à cette scéance de dédicace donc je ne peux pas juger le comportement de DV mais si c’est vrai qu’il a envoyé chier des gens, ben c’est pas cool de sa part…
                        Les pilotes de sa renomée font rêver les gosses et ils se doivent de les respecter car c’est un peu vrai que sans le public, le pilote aura du mal a subsister.
                        J’étais par contre à Lavaur cet été et c’est vrai que DV a joué les star, pas d’interviews et pas d’apparition avant la fin , pour ne pas le deranger, dixit Magnanou.
                        Perso, j’ai un gamin de 7 ans; avec les chutes et le retard, les courses ont finies vers 1 h du mat, ben mon gamin, il a été déçu de pas avoir vu DV en « vrai », jusqu’à présent, il l’as toujours vu sur AB moteurs….
                        Changement de comportement pour un pilote qui était sympa et dispo dans sa jeunesse lorsqu’on le voyait sur les courses.
                        Je ne parle pas non plus de son interview et du débalage sur Javim dans le dernier MX Mag !!!! C’est à mon avis totalement déplacé et tout cela aurait dû rester entre eux. La séparation Tortelli/Bayle c’est faite en silence sans déclarations et c’était très bien ainsi. DV n’avait pas à révéler tout cela, on s’en fout !!!!!
                        Cela sert juste à foutre le bordel…J’attend la réponse de Jacky le mois prochain.
                        A Tchao

phiphi
                        Participant

tout a fait d’accord avec vous !!!!! si il ne voulait pas venir ,il ne venait pas !!!!! pas aimable , il en avait rien a foutre d’etre la c’est tout!!!! de toute façon il est plus de france maitenant il est américane!! le dave !! bon courage kan meme pour ta nouvelle saison !!

snowscooter63
                          Participant

En tout cas il a aimé les vannes qu’on lui lançait vu sa présence sur le dirt !
                            Il a même été jusquà nous aider à refaire l’appel de la double.
                            ONE LOVE COBRA FOR EVER
                            SEE U SOON DAVID
                            BIG KISSES
                            MBF CREW BMX REPRESENT

choum
                            Participant

Davis je pense que tu es sur la bonne voie:
                              : encore un peu et tu vas détester tout ce qui bouge: c est le seul moyen que tu as pour gagner la saison prochaine:: la haine….

continuer les mecs…….

il vous remerciera a la fin de la saison prochaine

fbi
                              Participant

En tout cas pour des donneurs de leçons

vous montré bien l’exemple du respect !

migi
                                Participant

……des donneurs de leçons irrespectueux à qui on n’aurait pas envie de signer des autographes avec l’entrain et le sourire……..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce