📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)

villemin et le respect…

• Auteur
    l’arraignee
    Participant

Entre « avec le sourire » et « barres-toi » y a peut être qq chose.
      Mais bon moi c’est surtout pour les gamins que je dis ca parce que perso, une signature sur un bout de papier….je m’en fou!

migi
      Participant

Tout comme moi la Bonbanne, tu n’y étais pas, on ne peux donc pas juger objectivement.
        Mon fils a plein de signatures sur des bouts de papiers, ……. et pas que de DV ! Il s’est rarement fait rembarré, et n’en à jamais fait tout une histoire.

janel
        Participant

arrêtez de faire chier avec dv!moi j’en connais des pires:thain par exemple.lui c’est un vrai trou de balle.un jour je lui ai filé un coup de main pour faire sa mécanique au sx de nice alors qu’il était privé de chez privé et je le connaissais même pas.peu de temps après il intégrait la structure psm.je retourne le voir pour le saluer et c’est tout juste s’il m’a dit bonjour et m’a fait comprendre qu’il avait autre chose à foutre que de discuter avec moi.ça fait un peu chier du coup maintenant les jeunes ils se démerdent…

scanner_2828
          Participant

Il n’est pas gentil simplement aux filles. Il a un fiance. Il est gentil à tout l monde. Il a pris une bonne décision. C’est au sujet de respect mais pas pour les fans….pour lui.

scanner_2828
            Participant

Je suis sûr que David a de meilleures choses à faire maintenant…comme training…

Dajmel, je sais pas. je suis nouveau ici et je n ais pas vue ce nom.

Razer, tu as une vie vraiment malheureuse. Vous êtes juste ici pour faire des problèmes. c’est triste!!!!

mimiracing
              Participant

Rassurez moi, certains d’entre vous se forcent pour arriver à un tel point d’incompréhension et de bétises !!
                Non seulement certains d’entre vous ont du mal a comprendre qu’il peut etre tres tres chiant de signer des autographes des heures durant (c’est sur que c’est plus agréable que des chèques), mais qui vous dis que les personnes que DV a soi-disant envoyer ballader ne lui auraient pas envoyer quelques « vannes » plus ou moins mechantes?
                De plus, je pourrai moi aussi vous prouver que DV est vraiment exceptionnel au niveau humain ……

scanner_2828
                Participant

J pas « L AVOCATE DU DIABLE ». Je suis simplement vrai. et toi Razer, vous êtes un grand bite….hehehehehe Si tu es fort pourquoi te cache tu derriere un pseudo, c est quoi ton vraie nom?

scanner_2828
                  Participant

Razer X (Fanny ou Eric). Je sais que c est toi!!!! Tu es online a chaque fois que RazerX est actif….Tu parti et Razer parti…..hhhmmmmmm

no show
                    Participant

et toc…blizzard, très bonne conclusion…

l’arraignee
                      Participant

Quand j’entends dire « ouais mais ca fait 1/2 heure qu’ils signais des autographes, il en avait marre »…..je me marre! Trop dur le métier! Comme dit yamamax moi personnelement je ne signe que des chèques, et je vais au boulot pour payer mon matos, comme la majorité des crosseux, alors les sautes d’humeur des pros ca me fait vraiment chier! il y a des coups de pieds au cul qui se perdent…
                        Cela dit je respecte le pilote et lui souhaite malgrès cela bonne chance pour l’année prochaine.

L’esprit du MX Oxbow, c’est: moto, apéro, barbecue, moto, regarder les copains, admirer les élites et les top 80, re-moto, singlars, bières au mètre, petit-dodo, croissants frais, recupérer les photos, et repartir pour une journée de moto mais aussi de rencontrer et voir des gens aimables entre-eux au parc et sur la piste! Mais chez certains, si ça les emmerde d’être agréables, il peuvent rester chez eux, aux states ou ailleurs, car nous n’avons pas besoin d’eux pour passer un agréable week-end. Alors si il faut être inter ou journaliste pour que certains môôôssieurs dédaignent dire bonjour à nos enfants, ils ne salueront pas beaucoup de personnes la journée!! Et un sourire pourrait suffir, car emmerder des gens pour une signature qui finira tôt ou tard dans une poubelle, il est vrai aussi que ça me gonflerait vite !!! Mais attention, aujourd’hui c’est Vuillemin ,mais il n’est pas le seul; vous en avez certainement tous croisés aussi dans les parcs de Ligues! Mais Le convivial’spirit du MX Oxbow doit être sauvegardé! Alors heureusement, il nous reste Nanard,Rebufie, Boum- boum,JMB le Musicos, Letellier,Sergeï, Fabre et bien d’autres.

Et Luigi bien sûr.

kissou02
                        Participant

bonjour comme gars sympa tu as oublié Seguy

stef_kx
                          Participant

euhhhhh je comprends pas l’interet du sujet. moi david je l’ai rencontré avec mon fils qui avait alors 5ans (et deja 2 ans de pw)donc aussi k7 video et il savait qui etait DV.ben pour la petite histoire mon fils a voulu aller lui dire bonjour lors d’1 SX et c’est DV qui a pris mon gamin dans ses bras et lui a fait un petit bisou(c mignon ca lol) tout ca pour dire que cela ne correspond pas a ce ki est cite sur DV mon fils s’en souvient encore.et puis si il a derape eh bien apres tout c un humain comme vous et moi; avec des hauts et des bas et puis est ce la personne qu’on aime ou le pilote?? moi si il aurait pas fait de moto je l’aurai jamais calcule donc!!!!c bien le pilote que j’admire.je suis pas forcement un grand fan mais je le respecte et puis c vrai que ca doit etre saoulant d’etre sollicite toutes les 2 sec laissez le respirer!! demandez un autographe a une star du ciné ou de la chanson vous allez voir que des fois vous allez etre refoulé (si vous avez eu la chance de les approcher).et pourtant vous irez tjs voir leur film ou ecouter leur cd…. a bon entendeur……

scanner_2828
                            Participant

David est très gentil. Il a signé des autographes toute la journée. Il n’a eu aucun respect par « the fans » Ils le traitent comme la merde!!!!!!!!!!!!!!!! et c’est pourquoi il est parti.

valou
                              Participant

Je vous trouve pas cool quand meme avec lui!!!! Moi j’y étais à oxbow et dv a pris du temps pour dial, c vrai je suis une nana mais ce n’est pas une excuse !!!! je l’ai vu s’arreter pour prendre des photos avec des gamins et ça n’avait pas l’air de le faire chier… Les gamins étaient super heureux et la maman aussi.
                                Il en a pris plein la Gu…. pour l’histoire avec ronron et vous êtes bien content de vibrer avec lui quand il est 2ème au général sxus. En tout cas moi fan de moto et super cross je l’ai trouvé très ouvert.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce