📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

VIEUX BILL

• Auteur
    junx
    Participant

Tas peut etre pas flingué ton carbu.moi je controlerai déjà tout tes réglages: cr97 gicleur principal:172 ralenti:55 hauteur flotteur:16 mm richesse dévissé de 2tr(réglage de base) aiguille au 3° crant ta vis de starter,qui te sert aussi de vis de ralentit, serre la a fond puis déserre là de 36 crant(ou fait 6 tour) réglage de base de ralenti,aprés tu le fignole moteur en route. bougie br9eg Essaie tout ça,et si le comportement est le meme,là y a problème carbu. a+

—————————————————————————

salut vieux bill, je fais appel a toi, car je viens d’acheter un nouveau carbu c’est le meme que le mien(mais avec un startère, car sur celui que j’avais, le startère était pété quand je l’ai acheté, et ils l’avait réparé avec de la patte a froid, mais ca marchait nikel), donc j’ai monté le nouveau carbu hier,mais elle a trop de mal a démarrer et puis jai caler hier sans pouvoir la redémarrer, donc je pense que c’est mes réglages.qu’est ce que tu entend par ralenti:55?merci ciao julien

lecods
      Participant

ralenti:55 = il parle du gicleur de ralenti qui doit etre un 55.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce