- Ce sujet contient 33 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
paul26, le il y a 17 années et 10 mois.
Vidéo Full body backflip de Brice Izzo
-
AuteurMessages
-
29 juillet 2008 à 9h03 #1330893
up
29 juillet 2008 à 10h10 #1330894i have however been working on dead body flips, there feelin pretty decent, about the same as that izzo kids dead body flips, i did one fully stretched out the first day i started learning them and i hung up coming back and almost crashed, so i tried to slow my learning process down a little bit and just get comfortable where im at then progress forward a little bit. im not really pumped on the trick though, i just dont like the way it looks, how the feet are kinda down by the front fender, but if i can work it out ill for sure do it in best trick, but like i said i dont like it too much so i dont think youll be seeing it in my run.
(Adam Jones sur freestylemtx ds le post du frontflip)
29 juillet 2008 à 10h10 #1330895i have however been working on dead body flips, there feelin pretty decent, about the same as that izzo kids dead body flips, i did one fully stretched out the first day i started learning them and i hung up coming back and almost crashed, so i tried to slow my learning process down a little bit and just get comfortable where im at then progress forward a little bit. im not really pumped on the trick though, i just dont like the way it looks, how the feet are kinda down by the front fender, but if i can work it out ill for sure do it in best trick, but like i said i dont like it too much so i dont think youll be seeing it in my run.
(Adam Jones sur freestylemtx ds le post du frontflip)
29 juillet 2008 à 10h42 #1330896Désolé chers amis Français, mais cette anée, les X GAMES c’est pour NOUS LES PETITS SUISSE…lol. Le sport Suisse, en ce moment, ce n’est pas le top. Notre ICONE se fait tapper par l’Espagnol et perd sa place de no 1 mondial. Par contre notre Math marche fort………GO MATH et botte leur le cul…..et bon anniversaire…
29 juillet 2008 à 10h42 #1330897Désolé chers amis Français, mais cette anée, les X GAMES c’est pour NOUS LES PETITS SUISSE…lol. Le sport Suisse, en ce moment, ce n’est pas le top. Notre ICONE se fait tapper par l’Espagnol et perd sa place de no 1 mondial. Par contre notre Math marche fort………GO MATH et botte leur le cul…..et bon anniversaire…
29 juillet 2008 à 12h54 #1330898Anonyme
hey mes oui c’est ça fête!! ah part ça il a plus de chance en Freestyle qu’en Best tricks je pense. bien qu’il aie aussi préparer un nouveau tricks pour le big air…
29 juillet 2008 à 12h54 #1330899Anonyme
hey mes oui c’est ça fête!! ah part ça il a plus de chance en Freestyle qu’en Best tricks je pense. bien qu’il aie aussi préparer un nouveau tricks pour le big air…
29 juillet 2008 à 21h32 #1330900Juste pour répondre et ne pas polémiquer, si j’ai bien compris Jones la travaillé dans le bac a mousse et il a laissé tomber car il accrochait en revenant. Comme Brice son flip shaoling, il le travaillait dans son bac, et devait le sortir sur la terre. Jones le sort avant sur la terre, rien à dire. Je peux me tromper mais je pense que c’est Brice qu’il le passe le premier sur la terre et sans chute.
Amitiés a tous et bon ride
29 juillet 2008 à 21h32 #1330901Juste pour répondre et ne pas polémiquer, si j’ai bien compris Jones la travaillé dans le bac a mousse et il a laissé tomber car il accrochait en revenant. Comme Brice son flip shaoling, il le travaillait dans son bac, et devait le sortir sur la terre. Jones le sort avant sur la terre, rien à dire. Je peux me tromper mais je pense que c’est Brice qu’il le passe le premier sur la terre et sans chute.
Amitiés a tous et bon ride
30 juillet 2008 à 13h46 #1330902j’ai entendu dire qu’un certains precurseur nommé XF l’aurait passé deja sur la terre…
en tout cas bravo a brice !!!
30 juillet 2008 à 13h46 #1330903j’ai entendu dire qu’un certains precurseur nommé XF l’aurait passé deja sur la terre…
en tout cas bravo a brice !!!
30 juillet 2008 à 15h12 #1330904Je ne critiquerais pas ta famille, mais lors de son fullbody flip je crois 3 mois d’hôpital, si mes souvenirs sont bons.
@+
30 juillet 2008 à 15h12 #1330905Je ne critiquerais pas ta famille, mais lors de son fullbody flip je crois 3 mois d’hôpital, si mes souvenirs sont bons.
@+
3 août 2008 à 8h56 #1330906Pour nos petits Suisse bravo à Mat
Moto X Freestyle:
1 Lusk
2 Rebeaud
3 Mason
3 août 2008 à 8h56 #1330907Pour nos petits Suisse bravo à Mat
Moto X Freestyle:
1 Lusk
2 Rebeaud
3 Mason
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.