Vidéo du Beach Moto Cross de Berck/Mer

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #514573
    greg62
    Participant

      T’es fou Chris, Fab il va courir en vétéran, donc il a + de 37ans !!! Perso quand il m’a dit son age, je dois dire que je suis resté sur le cul, il a la forme, le motocross ca conserve en forme !!! Il sera surment plus rapide que moi a Berck 😉 !!!

      #514574
      Anonyme

        je vais même être dans la catégorie : SUPER-VETERAN….. et oui, j’ai eu 50 en fevrier…..

        #514575
        Anonyme

          je vais même être dans la catégorie : SUPER-VETERAN….. et oui, j’ai eu 50 en fevrier…..

          #514576
          greg62
          Participant

            On dirait presque le nom d’un premier role de film, super-véteran => super-résistant !!!

            #514577
            babfamily
            Participant

              lol !!! je sais son age à c’t’homme mais je ne voulais pas le froisser ce vieux … mdr !!!! ;o))))

              #514578
              flagger
              Participant

                Je voulais juste revenir sur la video qui est vraiment bien faite (surtout la grosse version divx. Faut s’y remettre cette année…. et peut etre que j’y apparaitrais l’année prochaine.

                #514579
                babfamily
                Participant

                  j’espere aussi y etre !!! et felicitations pour cette vidéo très bien montée … @+

                  #514580
                  digger
                  Participant

                    le divx est bien mieux que l’autre pour la def.

                    sinon c’est bien foutu.

                    merci.

                    #514581
                    fraggle
                    Participant

                      Thanks pour les commentaires sur le film!!

                      Vous me verrais le samedi dans le parc pilotes… au fait, je cherche un ou 2 pilotes pour me faire 1 tour caméra embarqué pendant les scéances d’essais libre du samedi… pour être sure d’être sur la vidéo 2005: avis au amateur!!

                      vous pouvez me contacter par mail à l’adresse suivante :

                      [email protected]

                      #514582
                      flagger
                      Participant

                        Demandes aux gros pour çà (demeester, mousse, potisek…) y en a bien 1 qui sera content de te le faire, les images seront nickels et le matos restera entier 😉

                        #514583
                        sauvaginier
                        Participant

                          moi je veux bien sinon, et puis je crains pas les coups sur mon casque pour le matériel…mais bon, coté vitesse c’est sur ya mieux 😀

                          #514584
                          digger
                          Participant

                            pareil que Sauvaginier…

                            Enfin si j’ai une moto, dis moi si un poiral t’intéresse…

                            #514585
                            greg62
                            Participant

                              Prevois beaucoup de caméra, tt le monde va en vouloir une !!! Moi j’aimerais bien, mais ca va m’alourdir 😉 Si c’est sauvaginier qui a la cam on me verra surment, quand je le passerais, lol

                              #514586
                              gros loulou
                              Participant

                                Ca me branche bien la caméra embarquée, maile moi !

                                #514587
                                gros loulou
                                Participant

                                  Je viens de mater la vidéo, excellent boulot !!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.