📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vibrations excessives HELP!!!

• Auteur
    aerial15
    Participant

Salut à tous les fans! Voilà, j’ai un 250CR de 2000 et le probleme c’est que la moto vibre vraiment trop… J’ai l’impression que cela vient du bas moteur mais j’en sui pas sûr…Cela m’empeche de faire des grosses sorties parce que j’ai les mains en vrac au bout de qq tours… Si cela vous est deja arrivé ce serait sympa de me donner qq conseils( d’où ça peut venir par exemple).. Voilà. Continuez à mettre du gazzz!!!

pat le gen
      Participant

Est ce qu’il le fait depuis que tu a cette moto?

aerial15
        Participant

en fait oui elle vibre depuis le début (je l’ai eu en novembre 2004). j’avais pas fait attention en l’achetant…

phil 440
          Participant

Tu devrais regarder l’état et la cote du piston.

shawn-mx
            Participant

As tu pensé aux roulements de vilo car si cela fait 4 ans que la moto roule et que cela n’a jamais changer …..
              Sinon elle a peut etre fait un méchant serrage qui auait endommage le vilo avec l’ancien proprio

julo27mx
              Participant

oui regarde au niveau du jeu des roulement de villebrequin, a mon avis ils doivent etre hs

raahan
                Participant

T’aurais pas plutot une fixation moteur desserée.

hotboy
                  Participant

dakor avec rahaan c surmen un voir deux axes moteur ki sont dessserer et si c sa verifie ke sa est pas fissurer le cadre

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce