Vialle à Bercy, on croit rever….ou cauchemarder!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Vialle à Bercy, on croit rever….ou cauchemarder!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Messages
  • #970553
    kissou02
    Participant

      bonjour à tous un grand bravo à VIALLE bonne course!!!!

      #970536
      sandiegomx
      Participant

        ca m’etonnerait pas qu il nous sorte un top 5 le viallou

        #970554
        dirt d
        Participant

          J’ai fait une boulette car en fait il y a 12 pilotes français titulaires, même en tenant compte du retrait de Béthys… Jusqu’à nouvelle défection Viallou doit donc rester en statut de réserviste. Mais il roulera quoiqu’il arrive au moins un soir et battra donc le record.

          #970555
          otb
          Participant

            Avec le post de certain, je suis dans l’obligation d’admettre que je n’aurai pas dû etre si catégorique!je nuance donc ma copie! Le post de viallou est bien senti et justifié, par contre celui de hooligan plein d’insulteS me laisse septique sur sa personnalité!

            #970556

            Je voulais juste dire a tout ceux qui se permette de critiquer que meme avec les galeres qu il a eu vialle est et serra toujours un grand pilote. Le jour ou vous arriverez a son niveau la alors vous pourrez vous permetre de parler et vous verrez qu il est plus facile de tomber que d atteindre un telle niveau. J aurais honte a votre place au fait salut olivier j suis toujour la j suis pa mort mais j v kitté la cote d ivoire pour le senegal j te tiendrai au courant a plus

            #970537
            Anonyme

              VAS Y CASH !!! ENCULE MOI TOUS CA AVEC UNE POIGNEE DE GRAVIERS. LA TETE BIEN DE COTE DANS LES VIRAGES. GAAAAAAAAAAAZ

              #970538
              Anonyme

                Clein d’oeil au père de Jésus… mais pas Dieu… Ma tête dans sa tronche. (je sais : y’en a qui comprendront pas)

                #970539
                special “k”
                Participant

                  Moi j’hallucine que Vialle ait le droit de rouler alors que des mecs (jeunes !) sont bien plus rapides que lui en SX cette année. Alors effectivement il y a le côté affectif et patati et patata, mais l’année dernière, Vialle, il n’était pas que réserviste à Bercy ???
                  Moi ça m’écoeure qu’il roule… il n’a absolument rien fait cette année en SX, ahh si 3ème d’une finale et basta. ça me fait chier d’avoir payé ma place pour le voir rouler, carton jaune Dirt D sur ce coup là… ça sent la sélection affective à plein nez au détriment de la sélection sprotive. Moi, je m’en fous que Vialle fasse son 14ème Bercy, ça n’intéresse que les statisticiens, moi ce que je veux voir c’est de la baston et pas des DNF !

                  #970557

                  Et un blaireau un… non mais t a rien d autre a dire RAZER franchement j aimerais bien te voir repétér les memes choses devant olivier en personne mais a mon avis tu ferrais pas long feu en tout cs j cpas quel age tu as mais t a l air vraiment d un pauvre abruti ki as pas l habitude d aller transpirer sur un terrain… franchement tu m fait pitier a ta place j aurai honte

                  #970534
                  dirt d
                  Participant

                    Viallou va battre un record avec son 14ème Bercy ou quelque chose comme ça. Il a roulé fort et en tête ce week-end. Compte tenu de son expérience unique à Bercy, du moral qu’il aura (c’est le premier à m’avoir appellé pour me dire sa motivation) et plus généralement pour services rendus à la Nation ainsi qu’à Bercy, je pense que Viallou mérite de prendre une place de titulaire puisque Béthys renonce. D’autant qu’il y a toujours une place minimum à prendre pour la bande de jeunots au chrono pour le team France. Si quelqu’un se désiste ou se blesse sur place (y compris un Ricain puisqu’il n’y a pas de Ricain remplaçant) ils rentreront directement via les chronos. Et le dernier soir j’essaierai de faire rouler ceux qui ne l’auront pas fait jusque là. Ca me parait fair et je ne serais pas surpris de voir Viallou se montrer à un moment ou à un autre pour prouver qu’il a méritait bien ce petit confort. Et si c’est pas le cas il lui restera le record ! Ca fait tout de même plus qu’Olaf, plus que Kerv’, des noms mythiques de Bercy !

                    #970535
                    kvalo
                    Participant

                      Tu m’étonnes k’il est motivé…100 000 Euros! 3 fois 1 touquet!

                      #970559
                      Anonyme

                        juste pour faire remarquer (bien que je respecte tout à fait Fred et sa carrière remarquable) que l’on se prend la tête depuis de nombreuses années que les jeunes ne roulent pas assez en Sx (pas assez d’épreuves) et que la relève n’est pas assuré, faut pas aller pleurer ensuite.
                        c’est tout, @ + 😉

                        #970560
                        Anonyme

                          Eh c’est pas la eurocup de Fouchet!! Dirt D peut faire rouler qui il veut (Mc Grath, Bradshaw,…) à condition que les pilotes ne demandent pas de prime de départ. Donc il est libre de choisir Viallou…Si c’était JMB, plus personne ne parlerait des jeunes non-sélectionnés,mais tout le monde acclamerait Dirt D!!
                          Viallou à Bercy, pour moi c’est de la grosse baston avec les meilleurs mondiaux, du holeshot, 2 chutes en 5 M (en 125 Kawa,lorsqu’il essaya de sauter, sans élan, un triple alors qu’il était tombé à l’appel!!)…Mais c’est clair que ce n’est pas avec une politique comme ça, que la France va avoir son prochain Vuillemin…

                          #970567
                          trombonne
                          Participant

                            Ne faits pas attention à ttes ces conneries Fred, certains utilisateurs de ce forum ne savent apparemment pas de quoi il cause… Honnêtement, combien d’entre vous (pour ce qui critique uniquement…) savent à quel point le MX de haut niveau, ou SX peut importe est difficile ????
                            Fred à étè capable de faire parti des meilleurs mondiaux il y’à qqles années et comme pour vous un jour, la roue tourne, on connaît des galères qui nous freines, c’est pas pour ça qu’il faut oublier.
                            Il à encore un trés bon mental, et puis expliquez moi comment vous auriez fait pour rentrer dans les 15 du mondial MX aprés vous êtres tapé la quazi totalité des 25000 Km au volant d’ un camping car pour aller sur les 11 GP de l’année, il n’ a pas la totalité OK, mais ça ce comprend, sans compter la mécanique ???
                            C’est pas étonnant qu’il soit motivé pour les 100 000 $ de Bercy, si ça pouvait l’aidé à payer un mécano compétant à l’année, bien qu’il faudrait encore en trouver un, puisqu’en France nous ne sommes que 6 à excercer ce boulot en GP…. Ca lui enléverai une sacrée épine du pied.
                            Enfin bref, tous ça pour soutenir les pilotes que vous aimez casser avec plaisir, car il n’ai pas le seul malheureusement.
                            Je ne signerais pas ce post pour la simple et bonne raison que je n’ ai nullement l’ envie (sans me prendre la tête) que des mecs comme vous sachent qui je suis.
                            Fred, toi tu vas deviner si je te dis que ma plus grosse frayeur de l’année, à été un moment critique dans la série ” tu peux m’aider à changer la roue de mon camping car S’TE PLAIT”… Bonne chance pour Bercy et pour le Touquet. A+

                            #970561
                            otb
                            Participant

                              Hooligan, mon post n’etait pas là dans le but de casser fred (et d’ailleurs en le relisant je ne pense pas que se soit le cas?je comprends que ça puisse te toucher quand on parle d’un pote, j’aurai sans doute la meme réaction!) mais juste de poser ce problème de la relève car grand nombre de pilotes, de sponsors crachent sur la jeunesse en disant que se sont TOUS des branleurs, qui s’entrainent pas etc.. mais Bercy représente l’unique chance en France pour les jeunes comme Pourcel, Tarroux, Coisy, Delpierre… de se voir confronter au plus haut niveau du sx, alors ne pas leur donner cette chance d’etre “tiré” par l’elite du sx est un peu dommage!

                            15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 59)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.