📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 59)

Vialle à Bercy, on croit rever….ou cauchemarder!!

• Auteur
    breizh22
    Participant

Ca me rappelle quand j’ai lu la rétrospective de la carrière de Vialle dans MV, c’est quand même l’hallucination, quelle manque de chance! Quand on voit qu’il roule en GP avec une moto privé sans mécano et arrive quand même à faire péter le holeshot et mener pendant quelques tours comme cette année, on se dit quand même qu’il a encore beaucoup à donner!!

viallefred
      Participant

celui qui ne sait pas interprété les réponses qu’il retourne a l’école
        je n’ai pas dit de mal sur beauduoin ou guidetty j’ai si moi aussi je les trouvent très sympa
        simplement ne pas faire de comparaison sur le choix j’ai expliqué pourquoi dans ma réponse d’hier

spyrider

Manger des poires.

nicolo45
          Participant

Salut tous le monde arrété vous de couper tout le monde en deux fred sera reserviste et on verra au chrono.
            Fred a un enorme potentiel et de l’expérience car pour BERCY c’est une course pas comme toute les autres ,enorme préssion dc faut savoir gérer tout ça.
            MOi je m’en fou je serai pas sur la piste dc que le meilleur gagne.

benoit 111
            Participant

t’as tout a fait raison nico
              au fait t’aurais pas par hasard des nouvelles de dv?

xag
              Participant

A l’attention de Fred Vialle! Personnellement, je ne crois pas que tu sois obliger de rabaisser la valeur de pilote comme Guidetty Ou Beaudoin pour justifier ta sélection! Serge est un très bon pilote de SX et un garcon super sympa, j’ai passé deux jours avec lui lors de la séance photo pour Powersports et je peu t’assurer qu’il tente des truc infernal! Quand à Rapha qui est un ami, je te rappel qu’il a fini vice chapion d’Europe de SX 125 il y a deux ans et qu’il a réalisé de très bonne pref cette année en championnat de France de SX!

Rabaisser les autres pour se réhausser n’est pas une démarche louable!!!!!!!!!!

Anonyme

T’es qui moiseev?

mac yavel
                  Participant

le cousin de RAZERX surement, ce sont les deux avoir le clavier bloqué en MAJUSCULE.

come on #…

mxland
                    Participant

Tiens, pour être un mécano ‘compétant’ il faut obligatoirement travailler en GP ???? les autres ce sont des merdeux ???? je ne sais pas qui tu es, mais je te trouve un peu aléatoire…..quoi qu’il en soit, Fred Vialle reste un pilote unique, on aime ou on aime pas, mais lui, reste franc (j’ai quelques épisodes en tête) et je pense aussi que cette année en sx il aurait fait 3 fois mieux si il avait eu un peu plus de chance, mais tout ça fait partis du sport……
                      Je me souviens d’une interview de lui dans un MV hors serie speciel MX (98) ou il avait la plaque de N° 1 français….le journaliste lui demende comment il se voit dans 5 ans …… Fred à répondu d’une maniére peu concréte qui voulait sans doute dire  » on verras bien » mais on sentait que pour lui 5 ans cela faisait beaucoup, et bien erreur, viallou n’est pas mort, et c’est tant mieux pour le MX Français….

spyrider

Manger des fraises.

gouse
                        Participant

Au delà des critiques, j’encourage Fred a réalisé de bonnes courses à Bercy et sans équivoque on peut compter sur sa détermination sans mesure.
                          Allez CASH Gaz!

hond22
                          Participant

ah…ça y est , les gars du Sud au sang chaud ( corse, etc..) se laissent aller…et y vont de leur petites invitations à la  » bastonnade ». Vous vous êtes trompés de « sentier » et vos réactions sont aussi  » nazes »,  » pourries » ( visez le vocabulaire évolué), que la vindicte contre Vialle ( que je n’ apprécie pourtant guère). Laissez vos fusils aux vestiaires, faites évoluer vos opinions pour faire de ce forum moto un truc sympa. On est pas des footeux quand même.
                            Allez, à vous Cognac-jay!!

spyrider

Manger des prunes.

compacteur
                              Participant

c est vrai spyrider que t es lourd ,tes reponses ne servent a rien.
                                Et puis ce serait rigolos que tu donne ton vrai non a olive non ?
                                Essai pour voir…

spyrider

Manger des pommes.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 59)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce