📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)

Vialle à Bercy, on croit rever….ou cauchemarder!!

• Auteur
    compacteur
    Participant

decidement spyrider tu progresse ,quel homme !!!

chris37
      Participant

Si les teams managers réagissaient comme la plupart d’entre vous, Maschio n’aurait jamais été champion du monde; lui aussi est passé par des années de galère, et pourtant, aujourd’hui, il est en haut de l’affiche. Vialle fait parti de cette génération de pilote qui nous a apporté tant de titre, même si lui est un peu passé à travers par manque de chance plus que par manque de combativité. On ne peut pas se permettre de cracher sur quelqu’un qui nous a tant apporté par le passé…

l’ensable
        Participant

serieux je crois « cauchemarder » quand je lit des textes (genre otp} qui casse vialou a la premiere occas .Serieux les gas vous vous prenez pour qui en jugeant des personnes qui sont au moins 2 fois plus rapide que vous sur un circuit de cross . la critique est facile mais l’art est trés difficile pour des nazes comme otb ou spyrider qui ont certainement a peine effleurer une selle de motocross .au lieu de’encourager viallou vous le décourager ce genre d’attitude me fais penser au foot qui a la premiere occaz tout le monde se bouffe la geule .
          de plus certain de ceux qui critique sont des faux cul et non meme pas le courage de donner le nom .

nofoot_491078
          Participant

moi j’i etais a barcelone et j’ai vu un viallou tres affuté attention a lui au sx de bercy

l aubergiste
            Participant

Put, jsuis deg…
              je m’absente un peu, et ping, du vrai Viallou, du vrai Hooligan et tout le toutim…

Bravo aux deux sus nommés, ( euh deconnez pas les gars, c’est pas une insulte)….

Hooligan, la prochaine fois que tu montes par ici, je te promets que je t’embrasse sur la bouche….
              j’ai pas que de la gueule!!!!

lelor1
              Participant

Ca tombe bien on a pas le modèle Guy Cooper en France ce serait bien qu’il y en est un qui commence!
                Quand tu vois cette année que le vieux Guy se tape un holeshot devant des tops qui pourraient être ses fils ça me fait rigoler, le Carmi en tout cas il devait baver de la rage dans son casque!
                Aller Viallou fais voir ton pneu arrière au 917 et au 111 que je me fende la gueule encore une fois cette année.

martin
                Participant

Ben dis donc, les temps changent, c’est l’hallu de voir à quel point le p’tiot Vialle fait l’unanimité auprès des gosses … et de leurs frangines …

Gator
                  Participant

‘tain 6 pages de pure branlette de la grande époque…

Merci Martin!

Gator
                    Participant
                      crossman.en.cote.d.ivoire a écrit :

Le jour ou vous arriverez a son niveau la alors vous pourrez vous permetre de parler.

Some things…

Gator
                      Participant
                        trombonne a écrit :

certains utilisateurs de ce forum ne savent apparemment pas de quoi il cause… 

…never change.

;-)))

Driv one SX
                        Participant

Visiblement il en manque un paquet … sans connaître le topic de base :-))

Gator
                          Participant
                            Anonyme a écrit :

VAS Y CASH !!! ENCULE MOI TOUS CA AVEC UNE POIGNEE DE GRAVIERS. 

On comprend l’essentiel…

;-)))

random
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Anonyme a écrit :

VAS Y CASH !!! ENCULE MOI TOUS CA AVEC UNE POIGNEE DE GRAVIERS. 

On comprend l’essentiel…
                              ;-)))

Je comprends qu’il vaille mieux que certains soient devenus : « Anonyme » !!!
                              RIP…

;-)))

14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce