Vialle à Bercy, on croit rever….ou cauchemarder!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Vialle à Bercy, on croit rever….ou cauchemarder!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Messages
  • #433454
    otb
    Participant

      Vialle a Bercy, mais putain c’est grave mieux vaut prendre un pti jeune, Vialle il cale au depart et c’est fini pour la manche! qd on voit qu’il n’y a pas d’ europe cup, je pense que des jeune ont + leur place…

      #970533
      nicolo45
      Participant

        salut c clair moi j aurais plus mis pourcel ou coisy mais bon apres chacun son choix!
        ciao

        #970540
        special “k”
        Participant

          Mon cher Hooligan, je comprends tout à fait ton opinion, mais saches que la roue tourne et qu’il faut avoir un peu de bon sens, Vialle n’est plus ce qu’il était et n’a à mon sens plus raison d’être sélectionné pour Bercy. Après que ça soit un pote à toi et que tu veuilles le défendre OK, mais n’insultes pas les gens comme ça. Fiotte sans couilles, tu dois certainement en faire partie ? T’as été un moment un pourriseur de forum avec insultes, rumeurs à la con avec un pseudo qui devait ressembler à MXLEGEND, BALANCE et d’autres, alors les leçons gardes les pour toi ça vaudra mieux. Entre fiotte on doit se comprendre….

          #970541
          dogfish
          Participant

            Le retour du forum…YES !!!!!

            #970542
            viallefred
            Participant

              ok sur le papier j’ai pas ma place , mais face a un PICHON , DEMARIA ou un BOLLEY, mais pas face a un beaudouin ou martin ou encore guidetty qui n’ont jamais roulé en 125 sx comment peut ont, faire les comparaisons.On m’a demandé de bien roulé a BARCELONE je termine 3 en manche et 10 tours en tete de la finale devant TEDESCO la mission a été accomplie.Les jeunes mais quels jeunes ceux qui se sont pris la raclé par un BETHYS qui faisait son premier SX de l’année a nice.J’ai connu des problèmes en championnat de france sx, mais encore une fois le seul qui était en mesure de battre LEURET a la régulière c’est VIALLOU ils étaient ou POURCEL COISY ….
              On verra comme vous dites si bien ou je serais sur le papier dimanche prochain.

              #970543
              red+
              Participant

                bien jouer Fred bonne réponse !!!!!!!!!!
                a+ red++++

                tu signera un autographe de + pour mes momes j’espere à bercy (non c pas du leche cul) !!!
                toi aussi mR nitard c été je suis passé te voir avec mon fils au mois de juillet mais il a oublié de te faire signer lol
                https://perso.wanadoo.fr/alexis.logan.buignet/

                #970544
                leandro
                Participant

                  vas y gars tues les! je suis avec toi!

                  #970545
                  rado1
                  Participant

                    Hé fredo t oubli Oliviera,quand tu dis,que t es le seul a pouvoir battre Leuret !!! Remenber la finale a nice le vendredi,il etait en tete tranquille,avant qu une p….n de cosse se barre..Forcement ça fait des jaloux que tu roule en tant que titulaire,mais bon les resultats causeront dimanche soir…………Les boules quand meme pour les autres 125,je pense a Delep,vice champ pas titulaire,pourquoi prendre autant de pilotes 250 ??

                    #970546
                    nofoot_491078
                    Participant

                      viallou tu vient de dire une connerie en disant que guidetty n”a jamais roule en 125 sx il a roule a bercy en 125 et en championnat de france

                      #970547
                      soriano-c
                      Participant

                        tiens il fait moins le malin “special K” !!!!!!! bonne chance FRED

                        #970548
                        mpr
                        Participant

                          J’ attends que ca viallou, que tu te sorte les doigts.
                          Rien n’ est jamais fini si dans ta tete tu veux gagner et que tu es bien préparer.
                          Pour ce qui est des insultes , ca le fait vraiment pas vous etes des gosses!!!

                          #970549
                          Anonyme

                            OUARFFFF!!!! CA CHARCLE LA DEDANS!!!
                            T’OCCUPE PAS “BLUE BOY” DU MOMENT QUE TON POIGNEE DROIT FONCTIONNE, JE NE SUIS PAS INQUIET
                            VA Y AVOIR DU SHOW DANS LE POPB

                            VIALLOU FOR EVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            #970550
                            Anonyme

                              AMBIANCE ICI… MAIS JE CROIS QUE PERSONNE NE PEUT RETIRER A FRED VIALLE LE FAIT D’ETRE CHOISI PAR L’ORGANISATEUR… FRED FAIT PARTIE A PLUSIEURS(juste) TITRES DES LEGENDES DE BERCY.
                              MAIS SES DETRACTEURS NE PEUVENT PAS COMPRENDRE……….!!!
                              SINON CE” POST” N’EXISTERAIT PAS
                              GO FRED GO…………………………………..

                              #970551
                              lelor1
                              Participant

                                Je crois que certains mélangent tout, le fait que ce soit un challenge 125 ne veut pas dire priorité aux jeunes!

                                #970552
                                gunsho
                                Participant

                                  Quand on prononce les noms Vialle et Bercy, pour moi cela n’évoque que des bons souvenirs ! Dont une victoire en 125 devant un paquet de tête d’affiche, la tête dans le guidon, la rage au ventre et la moto en vrac complet… Il vaut mieux se féliciter pour lui plutôt que de se lamenter pour les autres.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.